A nos luttes !

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nous étions environs 2000 manifestants Pro-Démocratie dans les rues de Quimper ce Samedi 24 Juillet, pour dénoncer la dictature sanitaire, contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire imposer par le régime.

Alors que le conseil d’état, soumis comme le reste du système politique, à la finance et au lobby, à validé cette mesure liberticide et totalitaire d’imposer un passe sanitaire, alors que les dé puté ont validé dans les nuits des mesures fasciste, le sénat s’apprête à faire la même chose, pour voter en urgence des mesures anticonstitutionnel , dénuer de bon sens et criminel.

C’est pourquoi partout en France, plus de 200 manifestations était organiser aujourd’hui pour dénoncer la dictature en marche et le Pprrooojjjeeet de l’autre tête de con, et rappeler la devise de notre pays : LIBERTE – EGALITE – FRATERNITÉ

Alors que le régime, aider par sa propagande médiatique fait tout pour diviser les Français, il est bon de voir encore une résistance forte et de plus en plus organisé, rassemblant tout les ages, toutes les classes de la société, opposé courageusement à ces mesures liberticide, et refusé de se soumettre à des vaccins qui selon les chiffres même de l’ANSM engendre plus de 30 % d’effets indésirables GRAVES, quand cela n’est pas la mort, pour un résultat plus que médiocre puisqu’il n’empêche ni la contamination, ni la transmission de se virus qui ne cesse de muter et de faire de nouveau variant…

Une chose est sure, c’est que si nous ne faisons rien, et laissons ce régime installer sa dictature, il sera ensuite trop tard pour faire marche arrière…


Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Pour ma part ,beaucoup de pluie mais un peu plus de monde que la semaine dernière.
Bonne ambiance, les rencontre avec les forces de l'ordre n'ont pas durée longtemps, ces derniers cédant devant la foule, et cela sans aucune violence.
Aucun débordement.
Deux tentatives de passage dans nos grand centre commerciaux locaux, l'un d'entre eux ayant réussi pour la tête de cortège.
Entendu sur un haut parleur , "Liberté" de notre point d'union de ces lieux.
Une foule diversifier, de tout les âges, enfants , personnes âgées, soignant, pompier.
Des commerçants qui scandent au passage de la manif les slogans.
J'avais peur que la pluie refroidissent pas mal d'entre nous. Mais en Bretagne ,nous avons pas peur de la pluie 😅😂...
Ma fille, mon fils et ma belle fille faisaient aujourd'hui leurs premières manifs...
de toutes couleurs et de tout âge...Vraiment sympa de voir toutes ces personnes s'unir.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 24 juil. 2021, 19:18 Nous étions environs 2000 manifestants Pro-Démocratie dans les rues de Quimper ce Samedi 24 Juillet, pour dénoncer la dictature sanitaire, contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire imposer par le régime.

Alors que le conseil d’état, soumis comme le reste du système politique, à la finance et au lobby, à validé cette mesure liberticide et totalitaire d’imposer un passe sanitaire, alors que les dé puté ont validé dans les nuits des mesures fasciste, le sénat s’apprête à faire la même chose, pour voter en urgence des mesures anticonstitutionnel , dénuer de bon sens et criminel.

C’est pourquoi partout en France, plus de 200 manifestations était organiser aujourd’hui pour dénoncer la dictature en marche et le Pprrooojjjeeet de l’autre tête de con, et rappeler la devise de notre pays : LIBERTE – EGALITE – FRATERNITÉ

Alors que le régime, aider par sa propagande médiatique fait tout pour diviser les Français, il est bon de voir encore une résistance forte et de plus en plus organisé, rassemblant tout les ages, toutes les classes de la société, opposé courageusement à ces mesures liberticide, et refusé de se soumettre à des vaccins qui selon les chiffres même de l’ANSM engendre plus de 30 % d’effets indésirables GRAVES, quand cela n’est pas la mort, pour un résultat plus que médiocre puisqu’il n’empêche ni la contamination, ni la transmission de se virus qui ne cesse de muter et de faire de nouveau variant…

Une chose est sure, c’est que si nous ne faisons rien, et laissons ce régime installer sa dictature, il sera ensuite trop tard pour faire marche arrière…


Alchimie a écrit : 22 juil. 2021, 17:59 Oui oui, même 185% d’effets indésirables GRAVES...
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

E.L a écrit : 24 juil. 2021, 19:59 Pour ma part ,beaucoup de pluie mais un peu plus de monde que la semaine dernière.
Bonne ambiance, les rencontre avec les forces de l'ordre n'ont pas durée longtemps, ces derniers cédant devant la foule, et cela sans aucune violence.
Aucun débordement.
Deux tentatives de passage dans nos grand centre commerciaux locaux, l'un d'entre eux ayant réussi pour la tête de cortège.
Entendu sur un haut parleur , "Liberté" de notre point d'union de ces lieux.
Une foule diversifier, de tout les âges, enfants , personnes âgées, soignant, pompier.
Des commerçants qui scandent au passage de la manif les slogans.
J'avais peur que la pluie refroidissent pas mal d'entre nous. Mais en Bretagne ,nous avons pas peur de la pluie 😅😂...
Ma fille, mon fils et ma belle fille faisaient aujourd'hui leurs premières manifs...
de toutes couleurs et de tout âge...Vraiment sympa de voir toutes ces personnes s'unir.
Oui, les cortèges sont vraiment remplis de touts horizons, personnes âgées, ados,cadres,chômeur, rêveur, tous unis face à la dictature sanitaire !!

Pour les forces de l'ordre, sachant que le monde entier regarde avec minutie ce qu'il se passe en France, ou la démocratie laisse place au fascisme, sous couvert de la crise covid, il est évident que POUR LE MOMENT , ils ont ordre d'user le moins possible de violence, pour ne pas trop RAPIDEMENT apparaître comme un régime totalitaire.

Mais le lavage de cerveaux, et la propagande merdiatique à déjà depuis plusieurs jours commencé le travail de lobotomie, et de faire glisser tout doucement ces "anti-vax" "anti-pass" pour des complotiste, dégénéré, et bientôt terroriste.

Lorsque le fruit sera mure, et que le "falseflag" opportun arrivera avec par exemple des flics se faisant passer pour des "ultra" commençant à tout casser et brûler avant dans suite rejoindre leur collègue et sortir leur brassard (j'ai vue et filmé se genre de scène déjà souvent à Paris ) , alors sera venu le moment de gazer, tazer,flashboller,grenader,judiciariser aussi violament ces mouvements de contestation Pro-Démocratie, aussi violament que l'à été celui des gilets jaunes, je n'ai aucun doute là dessus...



Ce que j'ai trouver effrayant aujourd'hui, c'est le regard d'un grand nombre de gens à Quimper, dans les rues commerciales, nous regardant de haut, du genre comme si ont été que de la merde qui n'avait rien compris à ce qu'était le covid et ce pourquoi il y avait des vaccins...

macron,avec les médias, à encore réussi à diviser la France, et poser encore un peu plus les fondations pour une prochaine guerre civil entre nous...

A moins d'un sursaut, peut être ??
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 24 juil. 2021, 20:15
Alchimie a écrit : 24 juil. 2021, 19:18
Oui oui, même 185% d’effets indésirables GRAVES...
Qu'est ce qui t'arrive la mouette ? c'était de l'ironie vis à vis des déclarations de Castex çà.

https://fr.sputniknews.com/france/20210 ... parmi-les/

Tu cherches à démontrer quoi ?? Pauvre type
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

E.L a écrit : 24 juil. 2021, 19:59 Pour ma part ,beaucoup de pluie mais un peu plus de monde que la semaine dernière.
Bonne ambiance, les rencontre avec les forces de l'ordre n'ont pas durée longtemps, ces derniers cédant devant la foule, et cela sans aucune violence.
Aucun débordement.
Deux tentatives de passage dans nos grand centre commerciaux locaux, l'un d'entre eux ayant réussi pour la tête de cortège.
Entendu sur un haut parleur , "Liberté" de notre point d'union de ces lieux.
Une foule diversifier, de tout les âges, enfants , personnes âgées, soignant, pompier.
Des commerçants qui scandent au passage de la manif les slogans.
J'avais peur que la pluie refroidissent pas mal d'entre nous. Mais en Bretagne ,nous avons pas peur de la pluie 😅😂...
Ma fille, mon fils et ma belle fille faisaient aujourd'hui leurs premières manifs...
de toutes couleurs et de tout âge...Vraiment sympa de voir toutes ces personnes s'unir.
Pas de souci niveau encadrement des fo ici.
Sinon, comme toi, des gens de tout âge, de tout horizon.
Par contre, j'ai été étonné qu'il n'y ait aucun drapeau de syndicat (même médical) ni d'assoces militantes, quelques personnes arborant le GJ.
Malgré le nombre, l'organisation était très sommaire.

Les gens disaient qu'il y avait plus de monde que samedi dernier.

《Liberté》restera le mot de la journée
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Lorsque le fruit sera mure, et que le "falseflag" opportun arrivera avec par exemple des flics se faisant passer pour des "ultra" commençant à tout casser et brûler avant dans suite rejoindre leur collègue et sortir leur brassard (j'ai vue et filmé se genre de scène déjà souvent à Paris ) , alors sera venu le moment de gazer, tazer,flashboller,grenader,judiciariser aussi violament ces mouvements de contestation Pro-Démocratie, aussi violament que l'à été celui des gilets jaunes, je n'ai aucun doute là dessus...
@Alchimie

Je crains comme toi que ça finisse ainsi.

Le gouvernement va faire la sourde oreille méprisante et jouer l'usure. Le temps que le passe passe dans les habitudes.
Quand ne restera que les plus déterminés (exit donc les familles), les fdo pourront faire monter la pression doucement afin d'évacuer ceux qui veulent éviter de se faire mutiler. Et puis, quand ne restera plus que le noyau dur, on pourra jouer à fond le dénigrement et la brutalité
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 24 juil. 2021, 20:21
goelandfou a écrit : 24 juil. 2021, 20:15
Alchimie a écrit : 24 juil. 2021, 19:18
Oui oui, même 185% d’effets indésirables GRAVES...
Qu'est ce qui t'arrive la mouette ? c'était de l'ironie vis à vis des déclarations de Castex çà.

https://fr.sputniknews.com/france/20210 ... parmi-les/

Tu cherches à démontrer quoi ?? Pauvre type
Bah oui, tu fais pas mieux qu'eux quoi
Site de l'ansm :
Depuis le début de la vaccination, 34 790 cas d’effets indésirables ont été analysés par les CRPV rapporteurs (Bordeaux et Marseille). Au total, plus de 49 231 000 injections ont été réalisées au 15 juillet 2021. La majorité des effets indésirables sont attendus et non graves.
Ca fait pas 30% quoi
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

J'veux dire, la vaccination obligatoire/ le pass sanitaire on est tous d'accord
Balancer que la vaccination "engendre plus de 30 % d’effets indésirables GRAVES, quand cela n’est pas la mort", la source c'est quoi Evian ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 24 juil. 2021, 22:02 J'veux dire, la vaccination obligatoire/ le pass sanitaire on est tous d'accord
Balancer que la vaccination "engendre plus de 30 % d’effets indésirables GRAVES, quand cela n’est pas la mort", la source c'est quoi Evian ?
https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiq ... 19-vaccins

Je te laisse chercher, si tu ne trouves pas comme un grand garçon, j'aiderai un peu.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 24 juil. 2021, 23:21
goelandfou a écrit : 24 juil. 2021, 22:02 J'veux dire, la vaccination obligatoire/ le pass sanitaire on est tous d'accord
Balancer que la vaccination "engendre plus de 30 % d’effets indésirables GRAVES, quand cela n’est pas la mort", la source c'est quoi Evian ?
https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiq ... 19-vaccins

Je te laisse chercher, si tu ne trouves pas comme un grand garçon, j'aiderai un peu.
Tu sais jsuis un peu couillon, tu veux pas m'aider je trouve pas ce 30%?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

si ont fait la moyenne sur ces 4 "vaccins" , ont doit pas être loin du compte des 30% :








goelandfou a écrit : 24 juil. 2021, 23:43

Tu sais jsuis un peu couillon,

J'confirme
Pièces jointes
Capture d’écran (199).png
Capture d’écran (198).png
Capture d’écran (197).png
Capture d’écran (196).png
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 25 juil. 2021, 13:02 si ont fait la moyenne sur ces 4 "vaccins" , ont doit pas être loin du compte des 30% :



goelandfou a écrit : 24 juil. 2021, 23:43

Tu sais jsuis un peu couillon,
J'confirme
T'es sérieux ? 🤣

Donc en fait tu t'en fous d'avoir 0,07% de cas d'effets indésirables.
Non parce que le chiffre important c'est 0,02%d'effets indésirables graves sur les vaccinés. C'est sûr que ça fait moins rêver les anti-vaxx...
Tu te plains de la manipulation des chiffres tu donnes pas l'exemple😅
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 25 juil. 2021, 15:18
Alchimie a écrit : 25 juil. 2021, 13:02 si ont fait la moyenne sur ces 4 "vaccins" , ont doit pas être loin du compte des 30% :



goelandfou a écrit : 24 juil. 2021, 23:43

Tu sais jsuis un peu couillon,
J'confirme
T'es sérieux ? 🤣

Donc en fait tu t'en fous d'avoir 0,07% de cas d'effets indésirables.
Non parce que le chiffre important c'est 0,02%d'effets indésirables graves sur les vaccinés. C'est sûr que ça fait moins rêver les anti-vaxx...
Tu te plains de la manipulation des chiffres tu donnes pas l'exemple😅

Toi aussi tu t'amuses bien avec les chiffres, car 64 296 cas d'éffets indésirables recensé par l'ANSM pour 63 258 000 d'injections, celà ne fait pas 0,07% mais 0,10% .

Mais je reconnais que c'est infinitisimale, et que j'ai surement dit une connerie en parlant des 30 % , et que le couillon dans l'histoire c'est bien moi.



Maintenant ce qui me fait réver moi, c'est SURTOUT de ne pas avoir besoin d'un PASS SANITAIRE pour aller me promener ou bon me semble.
Egalement, de ne pas être OBLIGER de m'injecter un produit délivrer au conditionnel par l'AMM , et qui n'à toujours pas démontrer à moyen et long terme qu'il n'y aura aucune conséquence moyenne ou grave à s'injecter ce poison.

Tu sais, LIBERTE , EGALITE, Fraternite .
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Alchimie a écrit : Tu sais, LIBERTE , EGALITE, Fraternite .
Produisez Consommez Polluez 👌

Faut vivre avec son temps
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités