A nos luttes !

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 18 févr. 2021, 16:50
CellarDoor a écrit : 18 févr. 2021, 13:24
Ah la belle époque :heart: , quand avoir une opinion politique menait à une pendaison publique dans un stade de foot retransmise à la télévision nationale :heart:
Quand l'armée tirait à balles réelles sur les manifestants ( :muted: ), quand elle bombardait la foule avec des drones...
Quand le travail était bien fait et bien fini "ils ont fait irruption dans les hôpitaux de Tripoli et ont tué des blessés qui avaient manifesté contre le régime.".
On est bien sous la dictature, hein Alchimie. Il fait chaud et bien loin de la rue on ne risque rien.
C'est bien CellarDoor , ta bien retenu la propagande de BHL et son pote sarko..

C'est la guerre des cerveaux !!
Amnesty appartient à Sarko et BHL maintenant ? :muted3:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

CellarDoor a écrit : 18 févr. 2021, 17:15
Alchimie a écrit : 18 févr. 2021, 16:50
CellarDoor a écrit : 18 févr. 2021, 13:24
Ah la belle époque :heart: , quand avoir une opinion politique menait à une pendaison publique dans un stade de foot retransmise à la télévision nationale :heart:
Quand l'armée tirait à balles réelles sur les manifestants ( :muted: ), quand elle bombardait la foule avec des drones...
Quand le travail était bien fait et bien fini "ils ont fait irruption dans les hôpitaux de Tripoli et ont tué des blessés qui avaient manifesté contre le régime.".
On est bien sous la dictature, hein Alchimie. Il fait chaud et bien loin de la rue on ne risque rien.
C'est bien CellarDoor , ta bien retenu la propagande de BHL et son pote sarko..

C'est la guerre des cerveaux !!
Amnesty appartient à Sarko et BHL maintenant ? :muted3:

Amnesty est gangrené par l'impérialisme sioniste comme pratiquement tout les organismes dit international...

Ta même pas regardé la seconde vidéo que j'ai posté.

Renseigne toi sur ce qui est dit, hôpital, éducation, électricité gratuite, ferme et matériel payé pour ceux voulant travailler la terre, prime de mariage, achat de maison ect..

La Jamahiriya étai un système parfaitement démocratique, même si il est vrai qu'au final, Kadhafi était le chef, le père surtout pour les 4 millions de Libyen.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 18 févr. 2021, 17:23
La Jamahiriya étai un système parfaitement démocratique, même si il est vrai qu'au final, Kadhafi était le chef, le père surtout pour les 4 millions de Libyen.
Papa,
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 55191.html
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

CellarDoor a écrit : 18 févr. 2021, 17:58
Alchimie a écrit : 18 févr. 2021, 17:23
La Jamahiriya étai un système parfaitement démocratique, même si il est vrai qu'au final, Kadhafi était le chef, le père surtout pour les 4 millions de Libyen.
Papa,
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 55191.html

L'Express, ouahou !!

Un témoignage, formidable !!

De toute les manières, tu ne cherchera pas la vérité, aveugles comme tu est.

Ne regarde que ce qui te convient, c'est pas mon problème.

Un jour oui, justice sera rendu à la Libye
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 18 févr. 2021, 19:06
L'Express, ouahou !!

Un témoignage, formidable !!

De toute les manières, tu ne cherchera pas la vérité, aveugles comme tu est.

Ne regarde que ce qui te convient, c'est pas mon problème.

Un jour oui, justice sera rendu à la Libye
Fais ton choix...
https://www.google.com/search?client=fi ... Abou+Salim

Quelle vérité ? La tienne ? Celle du peuple libyen qui a voulu se révolter ? Celle des complotistes ?
Celle d'une de ses esclaves sexuelles ?
Il était machiavélique, pervers, obsédé. D’un sadisme absolu. D’emblée, quand on lui amène des jeunes filles en pâture, il les insulte. Les traite de « putes », de « salopes ». Il les prend violemment. Il les frappe. C’est un prédateur qui, à aucun moment, ne considère ses proies comme des êtres humains. Les scènes décrites par Soraya et d’autres victimes ne sont que tortures, brutalités et humiliations. Dans la résidence de Bab al-Azizia, elles étaient coupées du monde, cloîtrées dans les sous-sols. Kadhafi avait aussi une garçonnière à l’intérieur même de l’université de Tripoli, où, horreur totale, avait été aménagée, attenante à celle-ci, une salle d’examens gynécologiques. On m’a garanti, au cours de mon enquête, que tout ce qui se passait dans ses garçonnières était filmé. Les enregistrements auraient été détruits sur « décision révolutionnaire », m’a-t-on dit.
Tu es libre de penser ce que tu souhaites Alchimie, mais les "hommages" à ce genre de personne... :sick:
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Apparemment la WWF risque un trouble ...il faut se méfier des organismes internationaux quand ceci nie le droit des locaux...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

CellarDoor a écrit : 18 févr. 2021, 19:37
Alchimie a écrit : 18 févr. 2021, 19:06
L'Express, ouahou !!

Un témoignage, formidable !!

De toute les manières, tu ne cherchera pas la vérité, aveugles comme tu est.

Ne regarde que ce qui te convient, c'est pas mon problème.

Un jour oui, justice sera rendu à la Libye
Fais ton choix...
https://www.google.com/search?client=fi ... Abou+Salim

Quelle vérité ? La tienne ? Celle du peuple libyen qui a voulu se révolter ? Celle des complotistes ?
Celle d'une de ses esclaves sexuelles ?
Il était machiavélique, pervers, obsédé. D’un sadisme absolu. D’emblée, quand on lui amène des jeunes filles en pâture, il les insulte. Les traite de « putes », de « salopes ». Il les prend violemment. Il les frappe. C’est un prédateur qui, à aucun moment, ne considère ses proies comme des êtres humains. Les scènes décrites par Soraya et d’autres victimes ne sont que tortures, brutalités et humiliations. Dans la résidence de Bab al-Azizia, elles étaient coupées du monde, cloîtrées dans les sous-sols. Kadhafi avait aussi une garçonnière à l’intérieur même de l’université de Tripoli, où, horreur totale, avait été aménagée, attenante à celle-ci, une salle d’examens gynécologiques. On m’a garanti, au cours de mon enquête, que tout ce qui se passait dans ses garçonnières était filmé. Les enregistrements auraient été détruits sur « décision révolutionnaire », m’a-t-on dit.
Tu es libre de penser ce que tu souhaites Alchimie, mais les "hommages" à ce genre de personne... :sick:
Je suis avec mon smartphone dans mon camion entre deux clients, difficile de te répondre, argumenté et te poster les liens et vidéos que je souhaiterais.

Mon beau frère Tunisien, Touareg, qui a passé une grande partie de sa vie dans le désert à faire des allers retours avec la Libye ne dit pas autres choses que moi.

Demain j'essaierai de te poster un peu plus.

Ce qui me fait vomir, c'est ceux comme toi qui soutiennent aveuglément les crimes de guerre, génocide faites par des pays soumis à l'impérialisme, au nom de la paix et la démocratie...

Kadhafi était plus qu'un père, il était un roi pour toute l'Afrique, limite un Dieu vivant.

Il repose désormais Au côté des autres grands hommes de ce monde, Chavez, Mandela, Sankara et tant d'autres !!
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

1913040.jpg
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

CellarDoor a écrit : 18 févr. 2021, 19:37
Fais ton choix...
https://www.google.com/search?client=fi ... Abou+Salim
Pour rappel, c'est 9 milliardaires Français qui détiennent pratiquement la totalité des médias TV,Press et Radio, donc ton illusion du choix n'en est pas une...
C'est la même chose au niveau international, ou les algoritme de google ou autres censeurs comme facebooks,twitter, décident désormais de ce qui doit réster sur la toile de ce qui doit disparaitre...

J'y passe beaucoup de temps aujourd'hui, mais je suis en train de revisiter mes archives vidéo sur la Libye, voiçi quelques intervention dont tu peux prendre connaissance, ou bien continuer à ne t'alimenter que par la propagande impérialiste..

Tout d'abord, il est important de se rappeler les déclaration du général Wesley Clark en 2007 :




Je commencerais par la lecture de la lettre de du révolutionnaire Kadhafi envoyé à mon chère père de coeur, le regrétter Hugo Chavez :

https://bittube.tv/post/a1dfee9c-bd39-4 ... d8bf0ffae5


Ensuite, les prédictions au combien juste ( L'attaque du pentagone dernièrement ) de Louis Farrakhan au début de la déstruction de la Libye :

https://bittube.tv/post/212b8ab4-ce25-4 ... 76d33d64c0

Pour rentrer dans le fond, voiçi un documentaire en 2 partie retraçant les grandes lignes de ce qu'il c'est passé en Libye, de ces acquis passé et des conséquence de la guerre par proxy térroristes organiser contre ce pays.

Tu y retrouvera plusieurs témoignages de femmes vivant sous Kadhafi, ou ayant même participer à le protéger.

Part 1 :

Part 2 :



Morad El Hattab, est revenu longuement sur cette énième guerre impérialiste en Libye, ce 25 février 2020 dernier, et tout comme moi pense qu'il y a encore un éspoir en Libye, avec Saif Al Islam Kadhafi toujours en vie, adorait par une immense majorité des Libyens, qui est l'un des seul à pouvoir de nouveau réunir toutes les tribus Libyenne sous le drapeau vert, et faire renaître de ces cendres la Jamahiriya arabe libyenne :

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 19 févr. 2021, 15:05

Pour rappel, c'est 9 milliardaires Français qui détiennent pratiquement la totalité des médias TV,Press et Radio, donc ton illusion du choix n'en est pas une...
C'est la même chose au niveau international, ou les algoritme de google ou autres censeurs comme facebooks,twitter, décident désormais de ce qui doit réster sur la toile de ce qui doit disparaitre...

Tout est manipulé donc tout est faux.
Je ne suis jamais allé dans l'espace donc la Terre est plate ?
Je ne connais pas de chinois donc Mao est un ange ?
Je ne suis jamais allé à New York, les tours ont-elles même existées ?
Le printemps arabe est également une illusion, fomentée par les GAFA ?
Que font les dinosaures sur Isla Nova ?
Mes sources sont erronées, les tiennent sont correctes. Point final. Je retourne sur la Lune à dos de lézard.
Maïder
Messages : 88
Inscription : 04 janv. 2020, 14:12

Regardez "Pétition en soutien à France Soir - Non à la censure" sur YouTube
Maïder
Messages : 88
Inscription : 04 janv. 2020, 14:12

https://www.arte.tv/fr/videos/090637-05 ... ngleterre/
Message important des exilés hongkongais...
Aujourd'hui c'est eux ... demain...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

CellarDoor a écrit : 19 févr. 2021, 19:54


Tout est manipulé donc tout est faux.
Je ne suis jamais allé dans l'espace donc la Terre est plate ?
Je ne connais pas de chinois donc Mao est un ange ?
Je ne suis jamais allé à New York, les tours ont-elles même existées ?
Le printemps arabe est également une illusion, fomentée par les GAFA ?
Que font les dinosaures sur Isla Nova ?
Mes sources sont erronées, les tiennent sont correctes. Point final. Je retourne sur la Lune à dos de lézard.
C'est ca, plutôt que de regarder ne serais ce que quelques minutes la partie 2 du doc ci dessus, voir au combien les Libyen soutenaient avec force et coeur leur père Kadhafi, plutôt que de regarder les faits, ces nombreux témoignage, ces millions de manifestants drapeaux vert à la main, va te caché derière tes préjugé, ta propagande criminel et ton troue de lézard...

Un jour oui, sauf si le Mossad l'assassine, Saif Al Islam Kadafhi reviendra faire battre le coeur de la résistance en Libye.




Maïder a écrit : 19 févr. 2021, 21:52 Regardez "Pétition en soutien à France Soir - Non à la censure" sur YouTube

Pétition signé !!

La dictature en marche.. sur, tant que des cerveaux malade continuent à gober leur propagande de merde..

Twiter,google et facebook pour nos enfants :sick: :sick: :sick1:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 19 févr. 2021, 23:28 [

C'est ca, plutôt que de regarder ne serais ce que quelques minutes la partie 2 du doc ci dessus, voir au combien les Libyen soutenaient avec force et coeur leur père Kadhafi, plutôt que de regarder les faits, ces nombreux témoignage, ces millions de manifestants drapeaux vert à la main, va te caché derière tes préjugé, ta propagande criminel et ton troue de lézard...
Si le printemps arabes est à la Libye ce que les Gilles jaune sont à la France, que faut-il en conclure ?
Que la révolte populaire doit être maîtrisée à balles réelles ?
Que les hôpitaux gratuits, l'école publique, les aides sociales sont le symbole de la grandeur de la France ?
Qu'en tant que tel, elle est gouvernée par un père, un roi, un dieu ?
Que cette révolte est manigancée par les états concurrents, l'impérialisme anglais et son brexit en tête ? Que les gillets jaune ne sont qu'une manipulation de Facebook pour mettre à terre la France ?
Qu'on peut trouver des milliers de temoignages de français heureux de vivre en France, et que les milliers de témoignages des français malheureux ne sont qu'une propagande des médias pour influencer l'effondrement ?
Qu'un renversement du pouvoir entraînerait une dégradation de la qualité de vie, n'y allons pas ?
Qu'il est légitime d'ebouillanter vivante Brigitte car elle a oublié le 4h de la nièce de Macron ?
Et de dépecer vivant Melanchon car il ose critiquer ce beau pays et ce grand gouvernement ? Que le témoignage du garde du corps de Macron prouve sa bienveillance et ses qualités ?
Qu'en diffusant des pendaisons publiques des gillets jaune dans le stade de France il y aurait très vite moins de révoltes, moins d'opposants et moins de témoignages contradictoires ? Que si on menaçait toute ta famille d'être brûlée vive après avoir été violée, tu porterais un drapeau vert ?
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

CellarDoor a écrit : 20 févr. 2021, 09:35
Alchimie a écrit : 19 févr. 2021, 23:28 [

C'est ca, plutôt que de regarder ne serais ce que quelques minutes la partie 2 du doc ci dessus, voir au combien les Libyen soutenaient avec force et coeur leur père Kadhafi, plutôt que de regarder les faits, ces nombreux témoignage, ces millions de manifestants drapeaux vert à la main, va te caché derière tes préjugé, ta propagande criminel et ton troue de lézard...
Si le printemps arabes est à la Libye ce que les Gilles jaune sont à la France, que faut-il en conclure ?
Que la révolte populaire doit être maîtrisée à balles réelles ?
Que les hôpitaux gratuits, l'école publique, les aides sociales sont le symbole de la grandeur de la France ?
Qu'en tant que tel, elle est gouvernée par un père, un roi, un dieu ?
Que cette révolte est manigancée par les états concurrents, l'impérialisme anglais et son brexit en tête ? Que les gillets jaune ne sont qu'une manipulation de Facebook pour mettre à terre la France ?
Qu'on peut trouver des milliers de temoignages de français heureux de vivre en France, et que les milliers de témoignages des français malheureux ne sont qu'une propagande des médias pour influencer l'effondrement ?
Qu'un renversement du pouvoir entraînerait une dégradation de la qualité de vie, n'y allons pas ?
Qu'il est légitime d'ebouillanter vivante Brigitte car elle a oublié le 4h de la nièce de Macron ?
Et de dépecer vivant Melanchon car il ose critiquer ce beau pays et ce grand gouvernement ? Que le témoignage du garde du corps de Macron prouve sa bienveillance et ses qualités ?
Qu'en diffusant des pendaisons publiques des gillets jaune dans le stade de France il y aurait très vite moins de révoltes, moins d'opposants et moins de témoignages contradictoires ? Que si on menaçait toute ta famille d'être brûlée vive après avoir été violée, tu porterais un drapeau vert ?

Il faut juste que tu arrête la drogue :sad1:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

«Les classes dominantes sont prêtes à ce que la police tire sur la foule», assure François Boulo -

https://fr.sputniknews.com/opinion/2021 ... s-boulo--/

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités