Conflit Ukraine - Russie

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Shadoz a écrit : 24 mars 2022, 20:16
tesco neo a écrit : 24 mars 2022, 20:07 d'jà évite de me parler stp, les mecs comme toi je les conchie, pis si t'as que ça pour attaquer les gens bref
Je ne t'ai pas parlé, j'apporte mon soutien à l'orthographe. Je pourrais ajouter la grammaire aussi. Tu lui fais pas de cadeau non plus.
Moi c'est les mecs qui passent leur vie à picoler, fumer des joints et se plaindre de leur triste vie que je conchie. Je ne parle pas pour toi, je ne te connais pas.
désolé j’utilise pas un tel pour écrire ou là pour faire des fautes faut en vouloir vue que ça te propose tout nickel et pour le reste fait moi rire car pourquoi sortir ça hein, pis du coup ça ce voit que tu me connais très mal, oui j'aime fumer des oinjs et alors ??? Là ça va faire un mois que j'ai pas fumé donc bon
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

J'espère qu'une solution atomique viendra éradiquer notre espèce toute entière. Sans exception.

Je suis profondément sérieux.

C'est la seule chose que je souhaite.

Oui ça fait souffrir, merci le système nerveux et les nerfs. Oui c'est tristement inhumain.

Mais une création inhumaine pondue par l'humanité prouve bien que nous la méritons pas. Et ce n'est pas la seule.

C'était ma maigre participation.

On se revoit tous très vite après le Big crunch pour de nouvelles mais mêmes aventures.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Peb a écrit : 25 mars 2022, 17:05 J'espère qu'une solution atomique viendra éradiquer notre espèce toute entière. Sans exception.

Je suis profondément sérieux.

C'est la seule chose que je souhaite.

Oui ça fait souffrir, merci le système nerveux et les nerfs. Oui c'est tristement inhumain.

Mais une création inhumaine pondue par l'humanité prouve bien que nous la méritons pas. Et ce n'est pas la seule.

C'était ma maigre participation.

On se revoit tous très vite après le Big crunch pour de nouvelles mais mêmes aventures.
t'sais quoi j'suis d'accord avec toi
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

tesco neo a écrit : 25 mars 2022, 16:34
Shadoz a écrit : 24 mars 2022, 20:16
tesco neo a écrit : 24 mars 2022, 20:07 d'jà évite de me parler stp, les mecs comme toi je les conchie, pis si t'as que ça pour attaquer les gens bref
Je ne t'ai pas parlé, j'apporte mon soutien à l'orthographe. Je pourrais ajouter la grammaire aussi. Tu lui fais pas de cadeau non plus.
Moi c'est les mecs qui passent leur vie à picoler, fumer des joints et se plaindre de leur triste vie que je conchie. Je ne parle pas pour toi, je ne te connais pas.
désolé j’utilise pas un tel pour écrire ou là pour faire des fautes faut en vouloir vue que ça te propose tout nickel et pour le reste fait moi rire car pourquoi sortir ça hein, pis du coup ça ce voit que tu me connais très mal, oui j'aime fumer des oinjs et alors ??? Là ça va faire un mois que j'ai pas fumé donc bon
C'est parce que tu es en manque que j'ai l'impression que tes mots et tes idées ne sont pas dans l'ordre ?
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Shadoz a écrit : 25 mars 2022, 21:12

C'est parce que tu es en manque que j'ai l'impression que tes mots et tes idées ne sont pas dans l'ordre ?
1/ ou alors tu sais pas de quoi tu parles du coup tu ne peux que juger

2/ ou alors tu sais de quoi tu parles et tu manques cruellement de compassion

3/ ou alors t'es une espèce de daube, le truc qui se mange, bien sûr 🤔 qui pue, rien qu'à le sentir mijoter dans sa propre cuisson.

4/ ou alors tu oublies juste qu'on ne s'exprime pas tous de la même manière et de ce fait t'es qui pour te positionner comme ça ?


Et on revient à la même mentalité qui pense l'intolérance comme elle respire, c'est à dire sans même s'en rendre compte. Je pense que ce qui n'est pas ordonné c'est ta compréhension d'autrui, mais libre à chacun de jauger comme tu le fais si bien la sombre ( shadooooooooo ) daube ( comestible, je répète, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dis ) que tu sembles être

Merci au-revoir.
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

je découvre qu'apparement, selon la Russie "la première phase de l'opération militaire en Ukraine est terminée" et que donc la Russie va se concentrer sur la libération du Donbass.

euh oui bien sûr, quelqu'un a dû sortir une carte de l'Ukraine au Kremlin, et ils viennent juste de se rendre compte qu'ils se sont trompés sur leur Tom Tom.

les frontières nord de l'Ukraine, mince c'est pas par là, les alentours de Kyiv ah ben nan c'est pas là non plus, si on allait chercher vers Odessa ... mince c'est pas là non plus.

donc on va assister à un repli général et le fou du Kremlin va vendre ça aux Russes comme une victoire.

10 millions de personnes déplacées, des villes rasées, des centaines de morts et ça c'était la face initiale, nom de code "Major Fuck Up"
La phase deux ce sera "Run Back Home ... but try to look in control"

Ils prennent les gens pour des cons

"Tous les hommes sont coupables devant une mère qui a perdu son fils à la guerre, et tous en vain tentent de se justifier devant elle depuis que le monde est monde."(Vie et Destin - Vassili Grossman )
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Shadoz a écrit : 25 mars 2022, 21:12
tesco neo a écrit : 25 mars 2022, 16:34
Shadoz a écrit : 24 mars 2022, 20:16

Je ne t'ai pas parlé, j'apporte mon soutien à l'orthographe. Je pourrais ajouter la grammaire aussi. Tu lui fais pas de cadeau non plus.
Moi c'est les mecs qui passent leur vie à picoler, fumer des joints et se plaindre de leur triste vie que je conchie. Je ne parle pas pour toi, je ne te connais pas.
désolé j’utilise pas un tel pour écrire ou là pour faire des fautes faut en vouloir vue que ça te propose tout nickel et pour le reste fait moi rire car pourquoi sortir ça hein, pis du coup ça ce voit que tu me connais très mal, oui j'aime fumer des oinjs et alors ??? Là ça va faire un mois que j'ai pas fumé donc bon
C'est parce que tu es en manque que j'ai l'impression que tes mots et tes idées ne sont pas dans l'ordre ?
peb à tout dit, d'ailleurs si j'étais homo ^^, bref mec t'es le pourquoi ce monde me débecte et qui me fait regretter de mettre battu contre le cancer, vivement que ce monde pète
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Eléa a écrit : 25 mars 2022, 22:11 je découvre qu'apparement, selon la Russie "la première phase de l'opération militaire en Ukraine est terminée" et que donc la Russie va se concentrer sur la libération du Donbass.

euh oui bien sûr, quelqu'un a dû sortir une carte de l'Ukraine au Kremlin, et ils viennent juste de se rendre compte qu'ils se sont trompés sur leur Tom Tom.

les frontières nord de l'Ukraine, mince c'est pas par là, les alentours de Kyiv ah ben nan c'est pas là non plus, si on allait chercher vers Odessa ... mince c'est pas là non plus.

donc on va assister à un repli général et le fou du Kremlin va vendre ça aux Russes comme une victoire.

10 millions de personnes déplacées, des villes rasées, des centaines de morts et ça c'était la face initiale, nom de code "Major Fuck Up"
La phase deux ce sera "Run Back Home ... but try to look in control"

Ils prennent les gens pour des cons

"Tous les hommes sont coupables devant une mère qui a perdu son fils à la guerre, et tous en vain tentent de se justifier devant elle depuis que le monde est monde."(Vie et Destin - Vassili Grossman )
Bah non c'est le printemps, les nazis migrent vers l'est.
La migration des nazis est une migration animale régulière et saisonnière de nombreuses espèces de nazis. Ce déplacement est, par exemple, une manière pour ces espèces d'échapper à un changement d'habitat ou une baisse de disponibilité de nourriture liée aux hostilités, mais est aussi une maximisation des chances de reproduction. Durant les grands flux migratoires, on observe généralement un pic d'activité migratrice à partir du coucher du Soleil, et jusqu'à minuit voire 1 h du matin, suivi d'une diminution de cette activité le reste de la nuit. À l'aube, le nombre de nazis augmente à nouveau.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

La vérité finira bien par sortir. Car les Chinois, entre autre, n'ont pas l'intention de laisser tomber leur demande incéssante d'enquêtes internationnal concernant ces liens avéré du Pentagone et de ces nombreux laboratoires de recherche biologique et bactériologique militaire à travers le monde.
Le porte-parole de la Défense russe a fait état de nouveaux faits sur l’implication du Pentagone dans le développement de composants d’armes biologiques en Ukraine.

« Le ministère russe de la Défense continue d’étudier les documents reçus des employés des laboratoires biologiques ukrainiens, qui sont liés aux activités biologiques militaires secrètes des États-Unis en Ukraine », a dit le général Igor Konachenkov (Konashenkov), lors d’une conférence de presse le samedi 26 mars.

« Les experts des forces russes de protection contre les radiations et les armes chimiques et biologiques, tout en étudiant les documents, ont découvert de nouveaux faits prouvant la participation directe du département américain de la Défense au développement de composants d’armes biologiques en Ukraine », a-t-il ajouté.

Il a souligné que « les expériences susmentionnées du Pentagone ne se limitaient pas au développement d’infections dangereuses, mais comprenaient également le test de nombreux médicaments non enregistrés sur l’armée ukrainienne ».

Accusant le Pentagone de s’être mis sur cette affaire avec une société pharmaceutique privée, Konashenkov a assuré que dans un proche avenir, son ministère fournira des documents originaux prouvant que le projet biologique « U-Pi-2 » a été formulé et approuvé au Pentagone.

« L’objectif principal de ce projet était de réaliser une analyse moléculaire d’infections endémiques particulièrement dangereuses en Ukraine ; ce travail consistait à prélever des échantillons de l’agent pathogène dans d’anciens cimetières de bétail afin d’obtenir de nouvelles souches d’anthrax », a déclaré Konashenkov.

Plus tôt le samedi, le premier vice-président du comité de la Douma d’État sur la CEI et l’intégration eurasienne, Viktor Vodolatsky, a déclaré que « l’enquête sur les laboratoires biologiques en cours, révélait que les enquêteurs travaillent dans des zones où des épidémies à grande échelle de tuberculose et d’hépatite ont été enregistrées, « ce qui indique qu’elles ont été fabriquées par l’homme ».

Le commandant des forces de défense radiologique, chimique et biologique de l’armée russe, Igor Kirillov, a révélé en conférence de presse le jeudi 24 mars, « l’implication de structures proches de l’actuelle administration américaine dans les activités mentionnées, dont le fonds d’investissement Rosemont Seneca, dirigé par Hunter Biden », le fils du président américain actuel.

Joe Biden a démenti les accusations russes selon lesquelles les États-Unis d’Amérique seraient directement impliqués dans des laboratoires et des projets liés à la fabrication d’armes biologiques en Ukraine, malgré les documents publiés successivement par la partie russe.

La semaine dernière, la partie russe a demandé une session d’urgence du Conseil de sécurité de l’ONU sur les laboratoires américains en Ukraine, mais l’ONU a affirmé qu’elle « n’a pas le mandat ni les capacités techniques pour vérifier l’existence de programmes biologiques en Ukraine ».

Après avoir révélé le programme biologique ukrainien début mars, la Chine a déclaré que « l’activité biologique de Washington et de ses alliés dans plus de 200 laboratoires en dehors des États-Unis pose de graves risques pour la sécurité de la Russie et de la Chine ».
Le ministère chinois des Affaires étrangères a également appelé les États-Unis d’Amérique à fournir des explications sur leurs activités biologiques à des fins militaires à l’intérieur et à l’extérieur du pays, y compris en Ukraine.

Le 8 mars dernier, au lendemain des révélations russes sur les preuves d’un programme biologique militaire financé par les États-Unis en cours en Ukraine que le gouvernement de l’Ukraine s’empresse de cacher toute trace », puis la découverte de l’existence de 30 laboratoires biologiques en Ukraine, la sous-secrétaire d’État Victoria Nuland, a témoigné devant le Congrès, en disant : « L’Ukraine possède des installations de recherche biologique. Nous craignons que les troupes russes, que les forces russes ne cherchent à en prendre le contrôle. Nous travaillons avec les Ukrainiens sur la façon dont ils peuvent empêcher que ce matériel de recherche ne tombe entre les mains des forces russes si elles s’approchent. »

Le jour même, le département d’État arguait que « le département de la Défense des États-Unis ne possède pas et n’opère pas de laboratoires de recherche biologique en Ukraine».
Évitant de dire qu’il a financé ces laboratoires et qu’il y collabore directement, le département indique : « La sous-secrétaire Nuland parlait de laboratoires de diagnostics et de biodéfense ukrainiens lors de son témoignage, mais ce ne sont pas des laboratoires d’armes biologiques. »

Et pourtant, le 11 mars, le Pentagone a publié une « fiche d’informations » qui présente de l’information générale sur l’Agence de défense du Pentagone pour la réduction des menaces, qui mène son Programme de réduction des menaces biologiques (BTRP) en Ukraine et ailleurs. Il y est démontré que le Pentagone est directement impliqué et a fourni près de 200 millions de dollars depuis 2005 « en appui à 46 laboratoires ukrainiens, centres de santé et sites de diagnostics ». La fiche révèle aussi que le Pentagone travaille avec le ministère de la Défense ukrainien, « fournissant des laboratoires de diagnostics mobiles pour offrir de l’aide sur le terrain en cas d’une urgence de santé publique ».


https://french.almanar.com.lb/2288376
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Ma mère disait toujours, la vérité c'est comme une boîte de chocolat. Ça finit toujours par sortir
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 27 mars 2022, 19:59 La vérité finira bien par sortir. Car les Chinois, entre autre, n'ont pas l'intention de laisser tomber leur demande incéssante d'enquêtes internationnal concernant ces liens avéré du Pentagone et de ces nombreux laboratoires de recherche biologique et bactériologique militaire à travers le monde.

Le commandant des forces de défense radiologique, chimique et biologique de l’armée russe, Igor Kirillov, a révélé en conférence de presse le jeudi 24 mars, « l’implication de structures proches de l’actuelle administration américaine dans les activités mentionnées, dont le fonds d’investissement Rosemont Seneca, dirigé par Hunter Biden », le fils du président américain actuel.
Oui, mais quelle vérité ?
De ce qu'il faut comprendre, Hunter Biden, qui dirige Resemont Seneca, participerait au financement de laboratoires biologiques en Ukraine.
Chose intéressante, Rosemont Seneca aurait reçu en 2014 (année particulière pour l'Ukraine) 3,5M$ de la part de la femme de l'ex maire de Moscou, milliardaire et membre de l'oligarchie russe. Rosemont Senecar aurait d'ailleurs servi d'écran/d'intermédiaire pour des investissements dans une société chinoise aux USA.

Ce qui voudrait donc dire que la Russie financerait elle-même des laboratoires biologiques en Ukraine, laboratoires qui justifient une intervention militaire de ... la Russie en Ukraine.
Et au passage, la Russie financerait également une société chinoise dont le gouvernement appuie les déclarations russes qui affirment que les USA, financés par les russes, financent des laboratoires biologiques en Ukraine.

https://www.politifact.com/article/2020 ... -million-/
Spoiler
Le complotisme pour les nuls :bear1:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

CellarDoor a écrit : 28 mars 2022, 15:23
Alchimie a écrit : 27 mars 2022, 19:59 La vérité finira bien par sortir. Car les Chinois, entre autre, n'ont pas l'intention de laisser tomber leur demande incéssante d'enquêtes internationnal concernant ces liens avéré du Pentagone et de ces nombreux laboratoires de recherche biologique et bactériologique militaire à travers le monde.

Le commandant des forces de défense radiologique, chimique et biologique de l’armée russe, Igor Kirillov, a révélé en conférence de presse le jeudi 24 mars, « l’implication de structures proches de l’actuelle administration américaine dans les activités mentionnées, dont le fonds d’investissement Rosemont Seneca, dirigé par Hunter Biden », le fils du président américain actuel.
Oui, mais quelle vérité ?
De ce qu'il faut comprendre, Hunter Biden, qui dirige Resemont Seneca, participerait au financement de laboratoires biologiques en Ukraine.
Chose intéressante, Rosemont Seneca aurait reçu en 2014 (année particulière pour l'Ukraine) 3,5M$ de la part de la femme de l'ex maire de Moscou, milliardaire et membre de l'oligarchie russe. Rosemont Senecar aurait d'ailleurs servi d'écran/d'intermédiaire pour des investissements dans une société chinoise aux USA.

Ce qui voudrait donc dire que la Russie financerait elle-même des laboratoires biologiques en Ukraine, laboratoires qui justifient une intervention militaire de ... la Russie en Ukraine.
Et au passage, la Russie financerait également une société chinoise dont le gouvernement appuie les déclarations russes qui affirment que les USA, financés par les russes, financent des laboratoires biologiques en Ukraine.

https://www.politifact.com/article/2020 ... -million-/
Spoiler
Le complotisme pour les nuls :bear1:

Toujours la p'tite réfléxions sympa pour embélir ton forum..

Rie bien, qui rira le dernier quand toutes les preuves accumulés durants les raids en Ukraine sortiront au grand jours.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 28 mars 2022, 19:47

Rie bien, qui rira le dernier quand toutes les preuves accumulés durants les raids en Ukraine sortiront au grand jours.
Non, il n'y a que toi qui ris des cadavres.
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

"rira bien qui rira le dernier"

bon ben là il va falloir un sacré cynisme pour oser même esquisser un sembant de sourire, car avec le recul de l'armée russe de certaines zones on découvre des fosses communes, des corps de civils pieds et poings liés avec une balle dans la nuque .

"c'est l'histoire assassine qui rougit sous nos pas" -HFT
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Eléa a écrit : 03 avr. 2022, 12:20 "rira bien qui rira le dernier"

bon ben là il va falloir un sacré cynisme pour oser même esquisser un sembant de sourire, car avec le recul de l'armée russe de certaines zones on découvre des fosses communes, des corps de civils pieds et poings liés avec une balle dans la nuque .

"c'est l'histoire assassine qui rougit sous nos pas" -HFT

Bah oui, forcément, c'est évidement la fédération de Russie qui pratiquent ce genre d'horreur. C'est surement pas les bataillons Azov ou autres nationaliste barbare...

Je te partage en MP des vidéos du genres d'horreurs que font ces bataillons sur les soldats prisonniers Russes si tu veux, je commence à en avoir un paquet en archives. J'ose pas imaginer ce qu'ils sont capable de faire à ces civils qu'ils empêchent de fuir depuis le début du conflit...




Petit retour sur l'attaque non revendiqué contre des dépots de carburant sur le térritoire Russe, il semblerait, même si cette information n'est absolument pas confirmé, qu'il y aurait u un grand nombre d'agents spéciaux étranger à l'Ukraine qui auraient périe dans le crasch de leurs hélicoptère dans leur tentative de fuite de Marioupol. Cela éxpliquerait le limogage cette semaine d'un Générale Français cette semaine, et celà met en relief la fameuse opération de sauvetage raté des "civils" organisé par Macron :

Selon des informations non confirmées, le raid d’hélicoptères d’attaque Mi-24 “crocodile” contre une installation industrielle de Belgorod en Russie n’a pas été mené par les forces ukrainienne mais par un groupe de saboteurs des services spéciaux américains et britanniques particulièrement actifs en Ukraine. Cette attaque serait une réponse à l’échec cuisant de l’opération d’exfiltration d’agents des services spéciaux de pays de l’Otan détachés auprès du régiment “Azov” à Mariupol. L’un des hélicoptères Mi-8 ayant participé à cette opération avait été abattu par un missile Sol-Air portatifs “Stinger” de fabrication US capturé par les forces russes. Le Mi-8 abattu par un Stinger avait 17 personnes à son bord dont 15 ont péri. Les deux survivants ont été capturés par les forces russes. L’un d’eux a évoqué la présence de dizaines d’éléments des services spéciaux occidentaux déguisés en volontaires internationaux à Mariupol et ailleurs en Ukraine.

Peu de temps après cette opération, le patron du renseignement militaire français a été limogé, officiellement pour ne pas avoir anticipé l’opération militaire russe en Ukraine le 24 février 2022.

Une source anonyme du renseignement allemand affirme que c’est les services spéciaux britanniques qui ont mené cette attaque audacieuse dans le but de prolonger la guerre en Ukraine.

En Allemagne, un officier du renseignement militaire a été inculpé pour espionnage au profit de la Russie. L’Allemagne subit une énorme pression pour accroître ses livraison d’armes à l’Ukraine et accepter que son économie s’effondre en se passant des livraisons de gaz russe. Ce qui explique la résistance silencieuse à cette pression de Washington et de Londres au sein du BND allemand.

Londres a accusé la Russie d’avoir créé une attaque sous faux drapeau sur son propre territoire pour justifier une escalade du conflit.

La légion étrangère ukrainienne qui a servi d’écran au déploiement de commandos des forces spéciales US et britanniques n’est plus opérationnelle. Outre le manque d’armes et d’équipements disponibles en priorité aux forces ukrainiennes, le commandement militaire ukrainien s’est plaint du manque total d’expérience militaire des volontaires étrangers réels.

La Russie pourrait couper le gaz aux pays Baltes, à l’Allemagne et à la Grande-Bretagne à tout moment. En parallèle, en réduisant ses effectifs en Ukraine tout en montant en gamme et en puissance, elle démontre qu’elle demeure préparée à un conflit plus élargi avec d’autres pays et que l’opération en Ukraine ne mobilise que moins de 15 % de ses capacités. Ce que nombre d’analystes militaires occidentaux n’ont pas réussi à percevoir, à cause de la propagande de guerre.

https://strategika51.org/2022/04/02/le- ... -mariupol/
Dernière modification par Alchimie le 03 avr. 2022, 14:34, modifié 1 fois.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 03 avr. 2022, 14:23
Eléa a écrit : 03 avr. 2022, 12:20 "rira bien qui rira le dernier"

bon ben là il va falloir un sacré cynisme pour oser même esquisser un sembant de sourire, car avec le recul de l'armée russe de certaines zones on découvre des fosses communes, des corps de civils pieds et poings liés avec une balle dans la nuque .

"c'est l'histoire assassine qui rougit sous nos pas" -HFT

Bah oui, forcément, c'est évidement la fédération de Russie qui pratiquent ce genre d'horreur. C'est surement pas les bataillons Azov ou autres nationaliste barbare...

Je te partage en MP des vidéos du genres d'horreurs que font ces bataillons sur les soldats prisonniers Russes si tu veux, je commence à en avoir un paquet en archives. J'ose pas imaginer ce qu'ils sont capable de faire à ces civils qu'ils empêchent de fuir depuis le début du conflit...
10 balles au premier qui arrive à faire dire à alchimie qu'il est envisageable qu'un russe ait pu tuer un ukrainien en mars. 🙃
Je double pour un civil🤥
Spoiler
sans jeu de mot, les 10 balles
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités