La Magnifique quarantaine

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

CellarDoor a écrit : 26 mars 2020, 12:26
Génial!
Dans le même registre, il y a des chances qu'on puisse écouter une nouvelle version de I want to break free d'ici quelques jours/semaines .. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Vous aimez la magie ??

Alors écouter cette chanson avec des écouteurs et fermé les yeux :

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Alain57



Sale et beau à la fois !
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

C'est fou comme il suffit qu'on t'interdise un truc pour que d'un coup ça devienne une obsession ... idem @suffragettes AB .. faut que je me calme sur le chocolat et les mecs en vitrine ... que d'la bouche de toute façon !!

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

Oooh le groupe de Vincent :)

J'vous remets une pour la peine ! ;)

"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Meduse a écrit : 30 mars 2020, 01:10 C'est fou comme il suffit qu'on t'interdise un truc pour que d'un coup ça devienne une obsession ... idem suffragettes AB .. faut que je me calme sur le chocolat et les mecs en vitrine ... que d'la bouche de toute façon !!

la nymphe calypso a retenu Ulysse 7 ans, cours de français de mon fils :), déformation professionnelle dû à mon boulot actuel de prof :). J'ai failli lui faire écouter ça lol https://www.franceculture.fr/emissions/ ... ee-dhomere mais bon il est en sixième pas en terminale :). Eh oui la pédagogie ça s'apprend, adapter le cours au niveau de l'élève :). J'apprends donc tous les jours en ce moment!

Oui remplacer les tablettes de chocolat au sens figuré par des tablettes de chocolat au sens propre n'est pas une bonne idée :). Il y a un côté monastique dans le confinement pour les célibataires :). La période du carême s'achève mais perso va falloir que je jeûne un peu là :).
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

suffragettes AB a écrit : 30 mars 2020, 12:28 Il y a un côté monastique dans le confinement pour les célibataires :)
:| Voilà, c'est tout à fait ça.
Retour à la case départ putain !

Je renonce à emménager maintenant.
Aller chiner de beaux petits meubles pas chers est trop un plaisir pour que je le gâche en mode ninja. Direction mon petit jardin au bord de la rivière en Loire Atlantique. Toujours pour challenge d'éviter l'amende. Souhaitez moi bonne chance !!!
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

bonne chance!

ça y est je viens de terminer ma séance cardio



astuce pour tenir, on coupe le son et on met ça



si j'habitais en rez de chaussée j'en aurais fait une deuxième, il s'agit de ne pas prendre une quarantaine de kilos mouhaha
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

suffragettes AB a écrit : 30 mars 2020, 14:26 bonne chance!

ça y est je viens de terminer ma séance cardio



astuce pour tenir, on coupe le son et on met ça



si j'habitais en rez de chaussée j'en aurais fait une deuxième, il s'agit de ne pas prendre une quarantaine de kilos mouhaha
C'est bien, le tout est de rester motivée, moi je me suis remise au vélo d'appartement depuis vendredi, et aux abdos, je sais pas si je vais tenir longtemps :|
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

On a pas le choix, enfin moi si je fais rien à la fin du confinement j'aurais un poids à trois chiffres (eh ouais 7 kilos en dix jours d'arrêt, le travail ça entretient quand même), je me cantonne au cardio, faire des abdos pour moi ça serait comme remplir un seau troué :). En tout cas bouger rien de tel pour éviter de cogiter, important de se défouler! De quoi rester motivé, faut évacuer la pression de la sédentarité, s'extirper de ses sables mouvants...mais c'est sûr que 26 min de cardio ne remplace pas les journée de boulot de 10h, terminé la récréation de l'assiette, je laisse mon fils terminer les bonbons.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Oui moi je marche 40 minutes pour aller et revenir de bosser normalement et je prends les escaliers (y'a que deux étages), c'est pas grand chose car j'ai un taff de bureau mais c'est un peu quand même 5 fois / semaine. Là je m'ennuie, j'ai fais que bouffer ces deux dernières semaines, il est temps de se reprendre en main, je suis en train de gonfler comme un ballon de baudruche o_O Donc 30 min de vélo d'appartement par jour, j'ai fais même 40 min ce matin trop motivée waw.
Et ne rachète pas de bonbons, les tentations seront moins grande et prend l'excuse des caries pour ton fils :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Pour passer le temps durant le confinement :

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 30 mars 2020, 18:27 Pour passer le temps durant le confinement :

Ah oui quand même y'en a qui s'amuse bien :eek3:
Alain57

Je me sens comme un ourson en quarantaine

tendanceouest.com/photos/maxi/102624.jpg
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

Quand tu craques un peu mais que tu es La Pietà :happy4:

(avec une jolie chanson tout de même)

"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités