La Magnifique quarantaine

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Rrose Sélavy a écrit : 09 avr. 2020, 18:45 Alchimie
j'ai écouté tes interprétations de "Ces gens-là" et "Nonne ou putain". J'ai aimé t'entendre chanter, et ce ne sont pas des morceaux faciles, il me semble. Ce n'est pas de la flagornerie de ma part, je n'ai pas besoin de ça.
Dans "Nonne ou putain", je poserais juste un "soupir" entre les vers, moins les enchaîner d'un trait, je ne sais pas si je m'exprime bien, ne connaissant pas le jargon musical. Mais en tous cas, c'était chouette.
Merçi c'est trés gentil :))

Oui tu as raison, et je comprend bien :) La difficulté étant qu'il n'y a aucun repère de tempo pour chanter, juste la piste sonore brut et ma connaissance du la chanson. Ducoup, j'ai encore du mal à fairetrouver les soupir exact entre chaque vers :)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Charlotte a écrit : 06 avr. 2020, 16:36 Pour se détendre un peu, un ptit concert (surtout pour les frustrés du moment, ça vous fera pas de mal de rire un bon coup :happy7: ) :

J'approuve à 100 %. Je la trouve géniale.
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

:D

Toc toc @Alain57 !

"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Alain57

__Marine__ a écrit : 15 avr. 2020, 19:55 :D

Toc toc Alain57 !

J'aime beaucoup en acoustique !

Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Décidément je l'aime trop elle :grin:
Merci du partage @Alain57 je l'avais pas vu
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28



Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Un ptit quizz pour savoir à quel compositeur vous ressemblez : https://email.vialma.com/fbads-quiz-3-m ... rQuiz+3mo1
(Oui j'ai rien d'autre à faire)

Mon résultat :
Erik Satie : Original et énigmatique
C'était une véritable énigme. Excentrique, brillant et drôle. Découvrez-en plus sur la vie de Satie et ses plus grandes œuvres.
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

Même résultat que toi !

D'ailleurs c'est rigolo cet aprem j'm'en vais faire une course dans une grande surface du coin, car besoin de faire rouler la voiture (j'vous assure qu'elle a réveillé tout le quartier en démarrant...) oublié de remettre la carte sd de l'autoradio, du coup... j'ai zappé les stations et m'arrête sur une classique (pour une fois...)... tiens ce thème est sympa !

Le nom du thème : concerto de Varsovie.

L'ombre de l'ours il est toujours partout c'est dingue :-|
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

__Marine__ a écrit : 17 avr. 2020, 21:34 Même résultat que toi !

D'ailleurs c'est rigolo cet aprem j'm'en vais faire une course dans une grande surface du coin, car besoin de faire rouler la voiture (j'vous assure qu'elle a réveillé tout le quartier en démarrant...) oublié de remettre la carte sd de l'autoradio, du coup... j'ai zappé les stations et m'arrête sur une classique (pour une fois...)... tiens ce thème est sympa !

Le nom du thème : concerto de Varsovie.

L'ombre de l'ours il est toujours partout c'est dingue :-|
Je me demande si il n'y a pas qu'un seul résultat en fait :grin:

Ce sont des associations d'idées @__Marine__, si pour toi Varsovie te fait penser à l'Ours, pour la plupart des gens Vasovie c'est juste Varsovie, en soit ce n'est donc pas l'ombre de l'Ours qui est toujours partout c'est ton cerveau qui le voit partout :)


Allez on continue de s'occuper : http://compatibilitedesprenoms.fr/#
Lorsque les prénoms Charlotte et Cellardoor s’associent, il y a de l’amour dans l’air, l’Amour avec un grand A ! Ensemble, ils ont une compatibilité amoureuse de 80 % qui montre une belle histoire équilibrée, harmonieuse et surtout durable.

Charlotte, vous êtes bien la moitié de Cellardoor. Vous êtes différents certes, mais vos différences sont complémentaires, et à tous les niveaux. Dans le couple, Cellardoor est le rêveur, celui qui propulsera votre union vers les astres dans un univers magique et surprenant. En revanche, vous êtes celui agira plus par la raison, car vous avez toujours les pieds sur terre.

Ensemble, votre amour est très constructif. Lorsque la routine s’installe à force de vivre le même rythme tous les jours, Cellardoor pimenter votre histoire avec son brin de folie. Et puis, lorsque votre amour vous donne des ailes et qu’il vous emmène loin, très loin parfois trop loin au point de perdre toute notion de réalité, vous vous remettrez en question et guiderez Cellardoor.

Vous l’aurez compris, la complémentarité est le point fort de votre couple. Mais tout ne sera pas parfait puisqu’il y a toujours de petites querelles, parfois un peu trop souvent à cause de vos différences. Différences de croyances, d’ambitions, de manière de penser…

Néanmoins, ce sont de petits détails qui n’auront pas d’importantes répercussions sur votre histoire. En plus, vu que chez Charlotte la raison domine le cœur, ces disputes seront toujours prises dans le « bon côté ». Elles sont la soupape du couple pour que chacun s’exprime et fasse part de ses sentiments, de ses frustrations ou encore de ses désirs.

En résumé, cette association de prénoms montre une compatibilité amoureuse de 80 %. Ensemble, Charlotte et Cellardoor forment un couple modèle, car il y aura toujours de l’amour dans l’air. Vous vous complétez même avec quelques différends. Si vous êtes déjà en couple, continuez sur cette voie, votre histoire durera. Sinon, lancez-vous, vous aurez tout à y gagner !
:heart: :inlove8:
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

La compatibilité entre --- et CellarDoor est de 10/10.
Votre compatibilité avec CellarDoor est parfaite tout simplement. Elle est de 100 % ! Un couple entre --- et CellarDoor fonctionnera sur le long terme. Vous vous comprenez très bien, et surtout, vous êtes très complices puisque vous êtes toujours sur la même longueur d’onde.
:heart: Ne refuse pas ton destin @---
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Oh mon Dieu tout s'explique :shock1:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Mouahahaha,

Je n'osais pas clasher charlotte, voici qui est fait avec finesse.
Spoiler
@CellarDoor, tu es actif ou passif?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 18 avr. 2020, 15:02 Mouahahaha,

Je n'osais pas clasher charlotte, voici qui est fait avec finesse.
T'as peur de moi maintenant ? o_O
Vous touchez ni à mes menottes, ni mes godes, ni mon oeuf mais je vous autorise a utiliser le lit, amusez-vous bien :kiss2:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Charlotte a écrit : 18 avr. 2020, 15:10 Vous touchez ni à mes menottes, ni mes godes, ni mon oeuf mais je vous autorise a utiliser le lit, amusez-vous bien :kiss2:
Propos mal-à-propos 🔗🥒🐣🔞
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités