Coronavirus

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 30 avr. 2021, 12:35
Pfff a écrit : 30 avr. 2021, 11:21
Alain57 a écrit : 30 avr. 2021, 09:54 Un pass sanitaire pour accéder aux événements rassemblant plus de 1000 personnes. Et ensuite ? Pour tous les lieux culturels et sportifs, les restaurants et les bars, les commerces, la scolarité, l’emploi, les établissements de santé ? À quand les descentes à domicile lors de soirées privées ?
Oui et pour voyager bonjour ! Passeport vaccinal il paraît, c'est encore pas la même chose.
L'objectif actuel c'est de se creuser les méninges pour forcer les gens à se faire vacciner. Par l'usure, les contraintes et contrôles successifs...

Exact, habitué la populace a accepté toujours moins de liberté pour ( officiellement ) plus de sécurité...

Orwell, ont y est en plein dedans.

C'est aussi les adeptes du transhumanisme qui se frottent les mains.

La puce RFID c'est pour la saison 2022 du covid ??
on l'a notre troisième guerre mondial version 21ème siècle, sans vaccin tu pourras rien faire, et comme par hasard c'est un monde à la chine qui ce dessine , y aura la reconnaissance faciale ect, la sf nous avait prévenue, et d'un autre coté t'as les usa et sa canceL culture et toute ces conneries de transhumanisme eux aussi bref c'est ça leS futurs monde que les gens veulent ??? les gamins accepte le masque et trouve ça normal comme beaucoup d'ailleurs, j'en ai tellement à dire mais aucunes solutions pour échapper à ce futur apocalyptique
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Étudiant décédé à Nantes: « Par élimination, il ne reste que le vaccin », dit l’avocat de la famille
Le beau frère d'une collègue pompier aucun soucis de santé et depuis qu'il a été vacciné problème inexpliqué au coeur, mais sinon bien sûr allons y gaiement.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Mon père , malgrès mes avertissement contre ces poisons, c'est fait vacciner Mercredi avec Pfizer... Depuis, il n'à toujours pas dormis, à de la fièvre, tousse, crache, et ne ce sent vraiment pas bien :sad: :evil:

Le pire, c'est qu'il continue à me dire qu'il ira se faire vacciner une deuxième fois, pour être sur de ne pas chopé le covid... :happy7: :shock4: :shock2: :-|
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Alchimie a écrit : 03 mai 2021, 20:28 Mon père , malgrès mes avertissement contre ces poisons, c'est fait vacciner Mercredi avec Pfizer... Depuis, il n'à toujours pas dormis, à de la fièvre, tousse, crache, et ne ce sent vraiment pas bien :sad: :evil:

Le pire, c'est qu'il continue à me dire qu'il ira se faire vacciner une deuxième fois, pour être sur de ne pas chopé le covid... :happy7: :shock4: :shock2: :-|
Les temps sont compliqué à gérer , ma belle fille ( enceinte ) c'est vu non reconduite de son job pour refus de vaccin....
Elle s'occupe de personne âgée dont certaines sont décédé après vaccination...
Et ils incitent fortement à la vaccination des femmes enceintes à partir de 5 mois...
Après ce qui est arrivée à Aela le stress est assez important pour moi, vis à vis de ce sujet ...
J'espère que ça ira au mieux pour ton père...
J'aurai une pensée pour vous deux...
Je peux pas faire grand chose de plus,mais je te souhaite bon courage est un dénouement le moins douloureux possibles...
Certaines choses ne dépendent malheureusement pas de nous, et il est difficile d'aller contre la volonté des personnes .
Même quand on sait qu'elles sont soumises à une volonté extérieur qui les manipulent, elle reste des personnes libre , est nous ne pouvons qu' accepter leurs choix même si nous les approuvons pas.
Nos histoires se rencontrent, se percutent
Mais nous restons les héros de nos vies pas de celle de nos enfants ou de nos parents...
C'est dur de chercher des mots de renconforts, de les rendre juste, apaisant sans vendre une illusion ,un mensonge deletaire.
Je vous souhaite la vie, et d'en profiter au maximum...mais je sais pertinemment que la vie ne s'apprécie que par la mort qui l'accomplit ...quoi qu'il arrive , en nous les pour toujours, dans nos enfants les infinis...soit son infini , on ne sait jamais ...n'est pas de regret... quoiqu'il arrive tu ne pouvais pas plus...c'était son épreuve personnel et lui est parti de la tienne...
Et puis, qui sait y'a parfois des choses mal engagés qui finissent bien...
Tout ça pour dire que je comprends ton inquiètude , ta colère que je la partage même. Mais que temps qu'il y a de la vie...et que toi aussi c'est la vie...
En pensée avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

E.L a écrit : 03 mai 2021, 21:53
Alchimie a écrit : 03 mai 2021, 20:28 Mon père , malgrès mes avertissement contre ces poisons, c'est fait vacciner Mercredi avec Pfizer... Depuis, il n'à toujours pas dormis, à de la fièvre, tousse, crache, et ne ce sent vraiment pas bien :sad: :evil:

Le pire, c'est qu'il continue à me dire qu'il ira se faire vacciner une deuxième fois, pour être sur de ne pas chopé le covid... :happy7: :shock4: :shock2: :-|
Les temps sont compliqué à gérer , ma belle fille ( enceinte ) c'est vu non reconduite de son job pour refus de vaccin....
Elle s'occupe de personne âgée dont certaines sont décédé après vaccination...
Et ils incitent fortement à la vaccination des femmes enceintes à partir de 5 mois...
Après ce qui est arrivée à Aela le stress est assez important pour moi, vis à vis de ce sujet ...
J'espère que ça ira au mieux pour ton père...
J'aurai une pensée pour vous deux...
Je peux pas faire grand chose de plus,mais je te souhaite bon courage est un dénouement le moins douloureux possibles...
Certaines choses ne dépendent malheureusement pas de nous, et il est difficile d'aller contre la volonté des personnes .
Même quand on sait qu'elles sont soumises à une volonté extérieur qui les manipulent, elle reste des personnes libre , est nous ne pouvons qu' accepter leurs choix même si nous les approuvons pas.
Nos histoires se rencontrent, se percutent
Mais nous restons les héros de nos vies pas de celle de nos enfants ou de nos parents...
C'est dur de chercher des mots de renconforts, de les rendre juste, apaisant sans vendre une illusion ,un mensonge deletaire.
Je vous souhaite la vie, et d'en profiter au maximum...mais je sais pertinemment que la vie ne s'apprécie que par la mort qui l'accomplit ...quoi qu'il arrive , en nous les pour toujours, dans nos enfants les infinis...soit son infini , on ne sait jamais ...n'est pas de regret... quoiqu'il arrive tu ne pouvais pas plus...c'était son épreuve personnel et lui est parti de la tienne...
Et puis, qui sait y'a parfois des choses mal engagés qui finissent bien...
Tout ça pour dire que je comprends ton inquiètude , ta colère que je la partage même. Mais que temps qu'il y a de la vie...et que toi aussi c'est la vie...
En pensée avec toi.
Merçi Manu, pour tes gentils et sages mots.
Mon père à finalement réussi à dormir un peu cette nuit après presque une semaine de nuit blanche. Il tousse de plus en plus, toujours pas bien, j'éspère qu'il va aller mieux, il est reparti ce matin pour traverssé la France et retourné dans ces montagnes non sans me laisser trés inquiet.

J'éspère que finalement d'içi quelques jours il retrouvera la trés bonne santé qu'il avait durant ces 40 dernières années ou il n'été jamais malade...
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

A votre avis, pourquoi l'immense partie des pays Africains ont pour le moment, un taux de mortalité pour 100 000 habitants, nettement infèrieur à celui des pays occidentaux ??

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 04 mai 2021, 18:59 A votre avis, pourquoi l'immense partie des pays Africains ont pour le moment, un taux de mortalité pour 100 000 habitants, nettement infèrieur à celui des pays occidentaux ??

Parce que si ils sont tous morts plus personne n'est là pour compter ? :geek2:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

pas put empècher mes parents de le prendre, là ça fait trois jours que ma mère est cloué aux lit une semaine après, bref
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Exploration culturelle et historique du toucher, un sens dont la distanciation physique imposée par la pandémie met en lumière la spécificité et le caractère vital.
https://www.arte.tv/fr/videos/100841-0 ... r-de-peau/
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

tesco neo a écrit : 04 mai 2021, 23:16 pas put empècher mes parents de le prendre, là ça fait trois jours que ma mère est cloué aux lit une semaine après, bref
Le vaccin ou le covid :thinking2:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 06 mai 2021, 13:40
tesco neo a écrit : 04 mai 2021, 23:16 pas put empècher mes parents de le prendre, là ça fait trois jours que ma mère est cloué aux lit une semaine après, bref
Le vaccin ou le covid :thinking2:
le vaccin, et mon père a des vertiges depuis et ma mère vas mieux mais pareil des vertiges par moment, et pour mon père des boutons qui apparaissent partout et s'en vont aux bout de six h à peu près
Alain57

Il n’y aura pas de pass sanitaire, les députés ont rejeté l’Article 1er, 108 voix contre 103. Un petit pas vers la liberté en ce jour ! 103 voix quand même...
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Alain57 a écrit : 11 mai 2021, 18:50 Il n’y aura pas de pass sanitaire, les députés ont rejeté l’Article 1er, 108 voix contre 103. Un petit pas vers la liberté en ce jour ! 103 voix quand même...
Crie pas victoire, arrangement avec le modem, il revote...

Pass sanitaire selon le taux d'incidence, et pour les discothèques qui pourraient ainsi rouvrir le 1/07...ferait partie de l'accord....
C'est pas la première fois, que malgré un vote contre, il refasse voter...
Pfff

https://www.google.com/amp/s/www.france ... 622371.amp
Cool va falloir faire des faux écrits de tests négatifs
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités