Coronavirus

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

C'est le confinement qui provoque la circulation du virus, c'est pour ça que nous prenons des décisions sur des événements publics, c'est pour ça qu'on ne veut plus qu'il y ait des salles de concerts avec 15000 personnes.
E.L a écrit : 19 avr. 2020, 23:40 La suite ne change pas le sens le lien n'étant évidement pas le même entre la première partie et la seconde.
Ah bon ?
E.L a écrit : 19 avr. 2020, 23:40 Là c'est toi qui devient manipulateur, et à côté de la plaque
Tu partages un extrait hors contexte dont toute la seconde partie est coupée (l'air de rien), mais ce qui est manipulateur c'est de partager la fin de sa phrase ?
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

CellarDoor a écrit : 20 avr. 2020, 08:04
C'est le confinement qui provoque la circulation du virus, c'est pour ça que nous prenons des décisions sur des événements publics, c'est pour ça qu'on ne veut plus qu'il y ait des salles de concerts avec 15000 personnes.
E.L a écrit : 19 avr. 2020, 23:40 La suite ne change pas le sens le lien n'étant évidement pas le même entre la première partie et la seconde.
Ah bon ?
E.L a écrit : 19 avr. 2020, 23:40 Là c'est toi qui devient manipulateur, et à côté de la plaque
Tu partages un extrait hors contexte dont toute la seconde partie est coupée (l'air de rien), mais ce qui est manipulateur c'est de partager la fin de sa phrase ?
Edit :
J'aimerais faire un petit "jeu" avec toi. Tu te rappelles, à l'école, comment on retrouvait la signification d'un mot ? En le remplaçant par un synonyme.

J'essaye :
T'on opinion, sauf erreur de ma part, est qu'Olivier faisait référence au confinement individuel à domicile actuel, d'où la contradiction, voire le mensonge, avec les mesures qui ont suivies.
C'est le confinement individuel à domicile qui provoque la circulation du virus, c'est pour ça que nous prenons des décisions sur des événements publics, c'est pour ça qu'on ne veut plus qu'il y ait des salles de concerts avec 15000 personnes.

Mon opinion est qu'Olivier faisait référence à un regroupement de personnes qui entraîne une forte densité humaine (donc un très mauvais choix de mot, mais pas de contradiction).
C'est le regroupement de personnes à forte densité qui provoque la circulation du virus, c'est pour ça que nous prenons des décisions sur des événements publics, c'est pour ça qu'on ne veut plus qu'il y ait des salles de concerts avec 15000 personnes.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2342
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Image



Confinement J-101
--- détient 75% des membres actifs du forum et devient actionnaire majoritaire

J-102
fort de sa majorité au CA des magnifiques, --- impose à CellarDoor de changer le thème vert contre un thème rose bonbon et jaune Pikachu
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 20 avr. 2020, 10:22 Image



Confinement J-101
--- détient 75% des membres actifs du forum et devient actionnaire majoritaire

J-102
fort de sa majorité au CA des magnifiques, --- impose à CellarDoor de changer le thème vert contre un thème rose bonbon et jaune Pikachu
C'est moi qui valide la déco ici, faudra me passer sur le corps avant :vampire:
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Je vais pas jouer cellar.
J'ai tort, il parle bie' du confinement en groupe.
Mais l'argument et la démonstration qu'il fait tient sur le fait qu'un virus disparaît au printemps
Sur le fait que les gens reprennent une vie en pleine air, ouvre les fenêtres, vont faire leurs jardins, vont faire des activités de plein air et sorte plus de chez eux et font le ménage de printemps.... C'est bien ça sa base argumentaire justifiant la fermeture des regroupement e' vase clos de plus de 100 personnes était dorénavant interdit. Il utilise bien l'argument de l'attitude comportemental individuel, qui part de chez soi, de son intérieur pour justifier leurs décisions collectives et sur les groupes.
En quoi, alors son argument ne serait plus valable ensuite qu'on obilge les personnes à rester chez elles ? Si on suit sa logique, il fallait ne pas interdire les parcs, les sorties en forêt, à la plage, les jardinages dans les jardins de villes des personnes qui n'ont pas leurs potager auprès de chez eux. Fallait fermer tout les vases clos, comme les supermarché, les usines, les plateaux télé.
C'est la logique de son argumentation, pas la mienne...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2342
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Charlotte a écrit : 20 avr. 2020, 11:07 C'est moi qui valide la déco ici, faudra me passer sur le corps avant :vampire:
Je déléguerai cette partie au phallus ailé autrement nommé @goelandfou
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

--- a écrit : 20 avr. 2020, 10:22 Confinement J-101
--- détient 75% des membres actifs du forum et devient actionnaire majoritaire
Et peut on avoir la liste exhaustive ? Sherlock Holmes a bien quelques idées mais il est en grève. En ces temps d'Apocalypse, pas besoin de détectives pour obtenir des aveux, c'est ça qu'y est bien !
Dernière modification par Meduse le 20 avr. 2020, 12:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 20 avr. 2020, 12:04
Charlotte a écrit : 20 avr. 2020, 11:07 C'est moi qui valide la déco ici, faudra me passer sur le corps avant :vampire:
Je déléguerai cette partie au phallus ailé autrement nommé goelandfou
La plupart des espèces d'oiseaux n'ont pas de phallus, mais chez celles qui en ont, il est au repos placé dans un organe appelé Proctodeum qui débouche sur le cloaque.

Le forum ne sera jamais rose et jaune :happy2:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2342
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Je crois que tu n as pas compris, c'est le corps de l'oiseau qui sert de phallus. Il est bien profilé.

Le forum sera rose et jaune.
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 20 avr. 2020, 12:22 Je crois que tu n as pas compris, c'est le corps de l'oiseau qui sert de phallus. Il est bien profilé.

Le forum sera rose et jaune.
Oh c'est immonde :sick:

Je sens que @Meduse a une piste, est-ce que @--- serait @goelandfou ?!! c'est soupçonneux ils ont un humour de merde tous les deux :happy7:
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Qu'est ce qu'a bien voulu dire Olivier veran? J'ai l'impression que cette question va hanter ce topic jusqu'à la fin du confinement lol dans un Roland Garros argumentaire :). Y a pas de forfait qui soit pour le dernier mot :).
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2342
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Meduse a écrit : 20 avr. 2020, 12:15
--- a écrit : 20 avr. 2020, 10:22 Confinement J-101
--- détient 75% des membres actifs du forum et devient actionnaire majoritaire
Et peut on avoir la liste exhaustive ?
Je te retourne la question.
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Ping pong un peu facile !
Tentative de résolution d'énigme en MP ;)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 20 avr. 2020, 12:53 Ping pong un peu facile !
Tentative de résolution d'énigme en MP ;)
Vous avez conscience qu'on peut voir les doubles comptes grâce aux IP ?

Coronavirus J 46 : la construction de l'asile avance apparemment bien
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2342
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Charlotte a écrit : 20 avr. 2020, 13:25
Meduse a écrit : 20 avr. 2020, 12:53 Ping pong un peu facile !
Tentative de résolution d'énigme en MP ;)
Vous avez conscience qu'on peut voir les doubles comptes grâce aux IP ?
Seul CellarDoor a accès aux IP. Et ce n est pas si simple
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités