Coronavirus

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

E.L a écrit : 25 avr. 2020, 06:48 C'est pas parce qu'on généralisé que ce qui est dit n'a pas de sens...
Il y a un desinfectant pour le sang qu'on utilise en transfusion par exemple... Après un prélèvement sanguin, on utilise un produit pour "nettoyé" le sang.
Et le soleil apporte de la vitamine D...
Il serait bien d'arrêter de forcément penser que les gars sont cons parce qu'à première vu son propos est débile... Si tu creuses, c'est peut être pas si débile.... Prendre pour un demeuré un mec qui est devenu quasiment seul président des États Unis... C'est très Français ça, de prendre les gens de haut... Surtout en ces moments qui devraient nous rappeler à l'humilité.
Les postulats de la source pourris pour dire qu'un propos est faux sans s'attarder sur le propos lui même éloigne bien souvent de la vérité..
Même le roi des menteurs peut se servir de vérité pour masquer son mensonge...
Je dis pas qu'il dit vrai, je dis que la piste n'est pas forcément idiote...
La croix s'en lave les mains ;-)
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

ça bosse sur le terrain chez les médecins généralistes, ils prennent moins leur temps que le big pharma eux! Leur objectif est de respecter le serment d'hippocrate pas de se faire un paquet de tunes!

On va voir si l'azithromycine est jugée comme dangereuse elle aussi :)

http://www.leparisien.fr/societe/sante/ ... 298963.php
Avatar de l’utilisateur
Rustine
Messages : 90
Inscription : 21 déc. 2019, 13:40

L'hydroxychloroquine en elle même ne changerait donc rien après avoir fait couler tant d'encre :angry3: ?..

Bon sinon... Merci Trump ouais!... Je ne sais pas comment personne n'y avait pensé!... Putain j'espère quand même qu'il prendra un mur en Novembre... Pas possible qu'il continue à nous éblouir ainsi par son teint et sa connerie pour les années à venir :roll:
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Pourquoi ne faut il pas prendre Trump pour un idiot ?
Parce que quand il vous dit, injections du desinfectant et que tout le monde cris au scandale, médecin et scientifique de toute part, ces même médecins se voit confronter à une contradiction évidente. Les vaccins contiennent du desinfectant.... Vous me croyez pas ?
Taper desinfectant et vaccin, regarder leurs composition...
https://www.infovaccin.fr/composants.html

Le formol ou formaldehyde et le glutharaldhyde
C'est quoi ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Glutarald%C3%A9hyde
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thanal

À votre avis, il est si con que ça le monsieur ?
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Comment ça se fait que les indiens, malgré la surpopulation et l'impossibilité de se confiner vraiment, ne comptabilise que 600 morts ?

Serait ce du fait de leur super système immunitaire ? De leur régime essentiellement végétarien ? De la chaleur ? De tout ces autres virus avec lesquels ils ont appris à vivre, ne pouvant pas comme les riches occidentaux s'abonner à vie chez le pharma-psy ?

Inversement, comment ça se fait qu'on a autant d'occidentaux infertiles, cancéreux, diabétiques, et j'en passe ? Parce qu'on mange de la merde ? Parce que des vaccins et des médicaments ont des effets secondaires dramatiques ? Parce qu'on vit dans des cages aseptisées, éliminant toutes la vie invisible, même celle qui travaille avec et pour nous, comme sous la terre ?

Tu peux pas me demander de ne pas me moquer de Trump, et par extension de ce rêve américain brutal et mortifère qui fait la guerre pour acheter la paix. Ça s'achète pas la paix. Ça se construit. Et pourtant, pas de sécurité sociale pour tous chez eux, pas de chômage partiel, et beaucoup d'obèses victimes du capitalisme sans éthique (très intéressant le reportage partagé par @suffragettes AB je sais plus où) ... c'est leurs valeurs sociales qui ont besoin de désinfectant ouais !
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 26 avr. 2020, 02:16 Comment ça se fait que les indiens, malgré la surpopulation et l'impossibilité de se confiner vraiment, ne comptabilise que 600 morts ?
Parce qu'ils savent pas compter plus loin ? :shock4:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Meduse a écrit : 26 avr. 2020, 02:16 Comment ça se fait que les indiens, malgré la surpopulation et l'impossibilité de se confiner vraiment, ne comptabilise que 600 morts ?

Serait ce du fait de leur super système immunitaire ? De leur régime essentiellement végétarien ? De la chaleur ? De tout ces autres virus avec lesquels ils ont appris à vivre, ne pouvant pas comme les riches occidentaux s'abonner à vie chez le pharma-psy ?

Inversement, comment ça se fait qu'on a autant d'occidentaux infertiles, cancéreux, diabétiques, et j'en passe ? Parce qu'on mange de la merde ? Parce que des vaccins et des médicaments ont des effets secondaires dramatiques ? Parce qu'on vit dans des cages aseptisées, éliminant toutes la vie invisible, même celle qui travaille avec et pour nous, comme sous la terre ?

Tu peux pas me demander de ne pas me moquer de Trump, et par extension de ce rêve américain brutal et mortifère qui fait la guerre pour acheter la paix. Ça s'achète pas la paix. Ça se construit. Et pourtant, pas de sécurité sociale pour tous chez eux, pas de chômage partiel, et beaucoup d'obèses victimes du capitalisme sans éthique (très intéressant le reportage partagé par suffragettes AB je sais plus où) ... c'est leurs valeurs sociales qui ont besoin de désinfectant ouais !
ben j'ai vu aux infos la dernière fois que les indiens étaient vraiment en cage, eux c'est vraiment une quarantaine stricte, s'ils sortent dans la rue ils vont en prison, et certains n'ont pas de fenêtre dans leur logement et vivent à 10 dans 30 mètre carré, ça doit être horrible, pour les courses ce sont les policiers qui les déposent sur leurs paliers. Le prix à payer, car ils ne peuvent pas compter sur leurs infrastructures sanitaires, ça serait l'hécatombe. Mais quand même c'est choquant. Allez vite l'azithocime! Que ce putain de big pharma se grouille à trouver un traitement.


Le reportage arte en question sur le diabète, les déserts alimentaires et l'obésité générée par les multinationales, est dans le topic "servitude moderne", ouais quand on voit qu'il y a des gens qui ont fait 3h de queue devant un drive macdo, c'est désespérant.
Je mets en avant ici le combat de Florent Ladeyn qui a transformé son restaurant en épicerie pour vendre les légumes bio de ses producteurs fournisseurs à prix coûtants, y a aussi des gens qui ont fait la queue devant son épicerie, ça compense.

https://www.brut.media/fr/news/a-lille- ... 5fd0417446

Sinon j'ai un autre reportage dans ma sacoche que j'ai commencé à regarder, ça parle de l'OMS, l'oms qui avant était financé à 20 pour cent par les lobbys pharmaceutiques et 80 pour cent par les états membres, ben le problème c'est qu'aujourd'hui le pourcentage s'est inversé et que ce sont les lobbys qui financent à 80 pour cent l'OMS, reportage arte :), une valeur sûre :).



et, sinon le cash investigation sur les vendeurs de maladie, édifiant, on fait des recherches ciblées (+ de budget pour la recherche contre la calvitie que contre la sclérose en plaques), voilà la corruption du big pharma qui planche sur des trucs qui rapporteront le + de fric et qui mettent de côté la recherche pour les maladies moins répandues, qui touchent moins de monde, donc qui rapporteront moins de fric, big pharma qui instrumentalise les médecins médiatiques. Voilà entre les injections de sucre des multinationales de l'alimentaire et la corruption des lobbys pharmaceutiques ainsi que le tracking high tech, on est cernés les gars :).

Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Bien sûr que nos modes de vies nous font drastiquement baisser nos capacités immunitaires, mais ce n'est pas ça qui nous préserve de tomber malade en cas de rencontre fortuite avec des bactéries ou virus étrangers ( inconnus donc et encore! parfois les connaître n’empêche pas la prolifération de ceux-ci/celles-ci de nouveau ) à nos systèmes.

Les anticorps ne font pas forcément tout, il peut y avoir des rechutes, ce n'est pas une recette miracle, tout s'estompe dans le temps, c'est même le principe de certains vaccins de se renouveler annuellement ou plusieurs fois par vie humaine afin que le corps ait de nouveau " le patrimoine génétique " pour se défendre

Concernant les indiens, il peut y avoir plusieurs facteurs. Je ne crois jamais les chiffres officiels des pays, ça serait vraiment grave d'y croire. Que ce soit aujourd'hui ou demain, que ça sorte d'une " dictature " ou d'une démocratie, qu'importe.

Tout ce que je veux voir, c'est que ça tue, qu'importe les raisons, qu'importe si nous parvenons à l'endiguer, on ne sortira pas de ce merdier. On marche dans la merde, ça serait une opportunité de regarder vers où on marche, mais non, on veut juste essayer c'qu'on a sous les pieds sans voir qu'on avance droit vers un champ ( bientôt de ruines ) qui a été recouvert de fumier par tous, par nos faits et gestes.

Croire Doc machin ou Doc machin pour moi ça reste toujours pareil, on soigne les symptômes et pas les causes, que ça soit big ou little pharma, la logique restera la même, y'a plus d'serment d’Hippocrate, même a t-il un jour existé dans la chair ?

On baigne tous dans des incertitudes, dans nos inconsciences, c'est pas faute de vouloir s'élever, de plancher à la suite mais c'est totalement vain.
Est-ce parce que c'est vain qu'il ne faut pas faire sa part?

J'en sais rien.

Y'a pas de solution miracle à part se tirer une balle , ça serait déjà réduire drastiquement son impact sur le monde.
Et mon p'tit égoïsme continue son bout de chemin, j'parle, j'écris, patata patati, c'est insoluble.

J'm'isole, j'étais déjà confiné avant et j'savais bien le pourquoi.

Y'a rien de bon qui s'annonce.

Pataugez-bien tous dans vos certitudes en tout cas, et moi avec, j'm'en vais écouter des prods.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Peb a écrit : 26 avr. 2020, 11:35 Bien sûr que nos modes de vies nous font drastiquement baisser nos capacités immunitaires, mais ce n'est pas ça qui nous préserve de tomber malade en cas de rencontre fortuite avec des bactéries ou virus étrangers ( inconnus donc et encore! parfois les connaître n’empêche pas la prolifération de ceux-ci/celles-ci de nouveau ) à nos systèmes.

Les anticorps ne font pas forcément tout, il peut y avoir des rechutes, ce n'est pas une recette miracle, tout s'estompe dans le temps, c'est même le principe de certains vaccins de se renouveler annuellement ou plusieurs fois par vie humaine afin que le corps ait de nouveau " le patrimoine génétique " pour se défendre

Concernant les indiens, il peut y avoir plusieurs facteurs. Je ne crois jamais les chiffres officiels des pays, ça serait vraiment grave d'y croire. Que ce soit aujourd'hui ou demain, que ça sorte d'une " dictature " ou d'une démocratie, qu'importe.

Tout ce que je veux voir, c'est que ça tue, qu'importe les raisons, qu'importe si nous parvenons à l'endiguer, on ne sortira pas de ce merdier. On marche dans la merde, ça serait une opportunité de regarder vers où on marche, mais non, on veut juste essayer c'qu'on a sous les pieds sans voir qu'on avance droit vers un champ ( bientôt de ruines ) qui a été recouvert de fumier par tous, par nos faits et gestes.

Croire Doc machin ou Doc machin pour moi ça reste toujours pareil, on soigne les symptômes et pas les causes, que ça soit big ou little pharma, la logique restera la même, y'a plus d'serment d’Hippocrate, même a t-il un jour existé dans la chair ?

On baigne tous dans des incertitudes, dans nos inconsciences, c'est pas faute de vouloir s'élever, de plancher à la suite mais c'est totalement vain.
Est-ce parce que c'est vain qu'il ne faut pas faire sa part?

J'en sais rien.

Y'a pas de solution miracle à part se tirer une balle , ça serait déjà réduire drastiquement son impact sur le monde.
Et mon p'tit égoïsme continue son bout de chemin, j'parle, j'écris, patata patati, c'est insoluble.

J'm'isole, j'étais déjà confiné avant et j'savais bien le pourquoi.

Y'a rien de bon qui s'annonce.

Pataugez-bien tous dans vos certitudes en tout cas, et moi avec, j'm'en vais écouter des prods.
La sagesse a parlé :) mais bon un peu pessimiste quand même peb. Tu sais bien que cela n'est pas vain, tu le vois au quotidien quand les gens viennent chercher leur panier bio ;) et c'est bien pour ça que tu continues de faire ta part. Par contre pour résoudre tes contradictions, je dirai qu' on baigne + dans l'incertitude que la pataugeoire aux certitudes :).
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

suffragettes AB a écrit : 26 avr. 2020, 09:54
Meduse a écrit : 26 avr. 2020, 02:16 Comment ça se fait que les indiens, malgré la surpopulation et l'impossibilité de se confiner vraiment, ne comptabilise que 600 morts ?

Serait ce du fait de leur super système immunitaire ? De leur régime essentiellement végétarien ? De la chaleur ? De tout ces autres virus avec lesquels ils ont appris à vivre, ne pouvant pas comme les riches occidentaux s'abonner à vie chez le pharma-psy ?

Inversement, comment ça se fait qu'on a autant d'occidentaux infertiles, cancéreux, diabétiques, et j'en passe ? Parce qu'on mange de la merde ? Parce que des vaccins et des médicaments ont des effets secondaires dramatiques ? Parce qu'on vit dans des cages aseptisées, éliminant toutes la vie invisible, même celle qui travaille avec et pour nous, comme sous la terre ?

Tu peux pas me demander de ne pas me moquer de Trump, et par extension de ce rêve américain brutal et mortifère qui fait la guerre pour acheter la paix. Ça s'achète pas la paix. Ça se construit. Et pourtant, pas de sécurité sociale pour tous chez eux, pas de chômage partiel, et beaucoup d'obèses victimes du capitalisme sans éthique (très intéressant le reportage partagé par suffragettes AB je sais plus où) ... c'est leurs valeurs sociales qui ont besoin de désinfectant ouais !
ben j'ai vu aux infos la dernière fois que les indiens étaient vraiment en cage, eux c'est vraiment une quarantaine stricte, s'ils sortent dans la rue ils vont en prison, et certains n'ont pas de fenêtre dans leur logement et vivent à 10 dans 30 mètre carré, ça doit être horrible, pour les courses ce sont les policiers qui les déposent sur leurs paliers. Le prix à payer, car ils ne peuvent pas compter sur leurs infrastructures sanitaires, ça serait l'hécatombe. Mais quand même c'est choquant. Allez vite l'azithocime! Que ce putain de big pharma se grouille à trouver un traitement.


N'importe quoi @suffragettes AB :happy5:

Le confinement en Inde n'est pas si strict que celà, d'ailleurs un trés grand nombres du 1 milliards 200 millions vie, mange, dors encore tout les jours les rues, n'ayant pas de toi ou d'autres lieux pour se confiner.

Les policiers ne se chargent certainement pas d'amener à manger à tout ces Indiens.

En revanche, comme le souligne @Meduse il est trés probable que leur système immunitaire soit beaucoup plus solide et préparer que nos petit cul blanc pour faire face à cette pandémie.

Sinon pour rappel, l'Inde est l'un des premier pays au monde, si ce n'est le premier, à produire des médicaments générique, sans parler de leur trés nombreuses médecines alternatives et douce comme l'ayurvédique, le jeûne, le Yoga ect.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Ah bon?



et là à une minute 17, le mec est surplace, ALban, ne t'en déplaise ALchimie toi t'es pas surplace :)



après apparemment y a des endroits en Inde où le confinement est difficilement envisageable, ainsi que la distanciation sociale, mais à NewDehli en tout cas c'est très strict

tiens arte aussi dit n'importe quoi, en tout cas en inde ils ont des masques!!!! Pas sûr que le yoga y soit pour grand chose



pour sûr nos imc par chez nous qui basculent vers le côté obscur de la force (en plein confinement sédentaire) n'aide pas au renforcement immunitaire mais si on avait (eu) des masques avant peut-être qu'on aurait pas eu besoin de se mettre au yoga :). Un masque chirurgical ce n'est pas pour se protéger mais pour protéger les autres, si tout le monde le porte, ça amoindrit la capacité de propagation. Alors voilà on va bientôt s'y mettre et c'est tant mieux. A mon boulot, le carton de masque est passé de 50 euro à 1500 euros!
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

On a surtout besoin de soleil et de liberté....
Si on veut la vérité un jour, faudra fermez les bourses.
Je milite pour l'abandon de nos échanges financier.
Des le 1er mai, parce que saez l'a dit et que je l'aime visionnaire, parce que quel merveilleux symbole que le jour de la fête du travail l'humanité se liberant de sa plus grande entrave.
Parce que c'est mon anniversaire le 29 et que comme cadeau, cette année alors que je n'ai que rarement demandé quoique ce soit, je demande qu'on lance au moins 1mois de gratuité ou la gratuité jusqu'à Deconfinement total.
Parce qu'on va finir les cramer ses bourses putain...
On en a gros....
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

goelandfou a écrit : 25 avr. 2020, 09:09
E.L a écrit : 25 avr. 2020, 06:48 C'est pas parce qu'on généralisé que ce qui est dit n'a pas de sens...
Il y a un desinfectant pour le sang qu'on utilise en transfusion par exemple... Après un prélèvement sanguin, on utilise un produit pour "nettoyé" le sang.
Et le soleil apporte de la vitamine D...
Il serait bien d'arrêter de forcément penser que les gars sont cons parce qu'à première vu son propos est débile... Si tu creuses, c'est peut être pas si débile.... Prendre pour un demeuré un mec qui est devenu quasiment seul président des États Unis... C'est très Français ça, de prendre les gens de haut... Surtout en ces moments qui devraient nous rappeler à l'humilité.
Les postulats de la source pourris pour dire qu'un propos est faux sans s'attarder sur le propos lui même éloigne bien souvent de la vérité..
Même le roi des menteurs peut se servir de vérité pour masquer son mensonge...
Je dis pas qu'il dit vrai, je dis que la piste n'est pas forcément idiote...
La croix s'en lave les mains ;-)
goelandfou a écrit : 26 avr. 2020, 09:28 Image
--- a écrit :Qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus.
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

suffragettes AB a écrit : 26 avr. 2020, 13:28 Ah bon?



et là à une minute 17, le mec est surplace, ALban, ne t'en déplaise ALchimie toi t'es pas surplace :)



après apparemment y a des endroits en Inde où le confinement est difficilement envisageable, ainsi que la distanciation sociale, mais à NewDehli en tout cas c'est très strict

tiens arte aussi dit n'importe quoi, en tout cas en inde ils ont des masques!!!! Pas sûr que le yoga y soit pour grand chose



pour sûr nos imc par chez nous qui basculent vers le côté obscur de la force (en plein confinement sédentaire) n'aide pas au renforcement immunitaire mais si on avait (eu) des masques avant peut-être qu'on aurait pas eu besoin de se mettre au yoga :). Un masque chirurgical ce n'est pas pour se protéger mais pour protéger les autres, si tout le monde le porte, ça amoindrit la capacité de propagation. Alors voilà on va bientôt s'y mettre et c'est tant mieux. A mon boulot, le carton de masque est passé de 50 euro à 1500 euros!
Arrête de jouer à qui à la plus grosse, même tes exemples vidéos prouves ce que je dit au niveau de l'impossibilité du confinement strict, et que ce n'est pas les policiers qui distribuent de la nourriture à plus d1 milliards 300 millions d'Indiens...

Je ne suis plus sur place c'est vrai, en revanche ma femme appel pratiquement tout les jours ces proches qui y vivent..
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

E.L a écrit : 26 avr. 2020, 15:17 On a surtout besoin de soleil et de liberté....
Si on veut la vérité un jour, faudra fermez les bourses.
Je milite pour l'abandon de nos échanges financier.
Des le 1er mai, parce que saez l'a dit et que je l'aime visionnaire, parce que quel merveilleux symbole que le jour de la fête du travail l'humanité se liberant de sa plus grande entrave.

Parce que c'est mon anniversaire le 29 et que comme cadeau, cette année alors que je n'ai que rarement demandé quoique ce soit, je demande qu'on lance au moins 1mois de gratuité ou la gratuité jusqu'à Deconfinement total.
Parce qu'on va finir les cramer ses bourses putain...
On en a gros....
Oui très bien, parfait, brûlons la bourse le 1er mai, ça me va :happy7:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités