Coronavirus

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Charlotte a écrit : 20 avr. 2020, 11:07 faudra me passer sur le corps avant :vampire:
Propos mal-à-propos
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

--- a écrit : 20 avr. 2020, 12:04
Charlotte a écrit : 20 avr. 2020, 11:07 C'est moi qui valide la déco ici, faudra me passer sur le corps avant :vampire:
Je déléguerai cette partie au phallus ailé autrement nommé goelandfou
?
Mec t'es amoureux ou quoi ? :muted2:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

goelandfou a écrit : 20 avr. 2020, 20:38
--- a écrit : 20 avr. 2020, 12:04
Charlotte a écrit : 20 avr. 2020, 11:07 C'est moi qui valide la déco ici, faudra me passer sur le corps avant :vampire:
Je déléguerai cette partie au phallus ailé autrement nommé goelandfou
?
Mec t'es amoureux ou quoi ? :muted2:
:shock2:

Non, je t'aide assouvir ton appétit sexuel
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 20 avr. 2020, 20:55
goelandfou a écrit : 20 avr. 2020, 20:38
--- a écrit : 20 avr. 2020, 12:04

Je déléguerai cette partie au phallus ailé autrement nommé goelandfou
?
Mec t'es amoureux ou quoi ? :muted2:
:shock2:

Non, je t'aide assouvir ton appétit sexuel
En me livrant en pâture, merci bien.

Bon on était pas censé parlé d'un virus ici ?
Bande de trolls :|
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Je ne sais lequel est le plus à plaindre :muted3:


Pour revenir au sujet, interview de Delfraissy

https://www.les-crises.fr/interview-de- ... republica/
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

--- a écrit : 20 avr. 2020, 23:12 Je ne sais lequel est le plus à plaindre :muted3:


Pour revenir au sujet, interview de Delfraissy

https://www.les-crises.fr/interview-de- ... republica/
Du coup jsuis tombé sur ça
https://www.les-crises.fr/azithromycine ... de-raoult/

Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

https://fr-mb.theepochtimes.com/corona ... 40694.html

J'ai pas tout vérifié, mais j'ai constaté à peu près la même chose...

Et l'odieux docteur Raoult, parle de pente descendante et de fin épidémique, il parle de maladie saisonnière.
Cela confirmerait que nos morts sont d'abord du à notre gestion de la crise plutôt qu'au virus lui même qui reste sommes toute classique...

Le tout entre guillemets, je suis pas médecin... Mais bon, les médecins et soignants et ce traitent avec le protocole Raoult... Des le dépistages... Ceci dit, ils ne valident pas tous, ils font mais c'est as utile pour tout le monde...

Et puis, on est en train de s'apercevoir selon plusieurs études, qu'en réalité le virus s'attaque à une bactérie présente dans nos intestins, la prevotella intermédia, d'où l'efficacité des Macrolides.

Selon les différentes source parcouru que je ne partage pas forcément toute.

Je ne dis pas être sur à 100% j'informe juste de ces pistes de réflexions et recherchent qui bien évidemment vont dans le sens que je crois juste... Donc biaisé par mes propres limites.

Au cas où certains, voudrait attaquer sur ma subjectivité, je le suis, je le sais et je l'assume...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

AVIS A LA POPULATION 🦉

Epidémie encore plus dangereuse que le CV (ne pas citer son nom pour ne pas alimenter son énergie qui est négative) !

Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse. L'OMB (Organisation Mondiale du Bien-être) prévoit que des milliards d'individus seront contaminés dans les années à venir.

Voici les symptômes de cette terrible maladie :

1 - Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d'agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnements du passé.

2 - Manque total d'intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s'intéresser à tout ce qui engendre des conflits.

3 - Perte complète de la capacité à se faire du souci (ceci représente l'un des symptômes les plus graves).

4 - Plaisir constant à apprécier les choses et les êtres tels qu'ils sont, ce qui entraîne la disparition de l'habitude de vouloir changer les autres.

5 - Désir intense de se transformer soi-même pour gérer positivement ses pensées, ses émotions, son corps physique, sa vie matérielle et son environnement afin de développer sans cesse ses potentiels de santé, de créativité et d'amour.

6 - Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit "merci" et donne un sentiment d'unité et d'harmonie avec tout ce qui vit.

7 - Ouverture sans cesse croissante à l'esprit d'enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.

8 - Moments de plus en plus fréquents de communication consciente avec son Âme, Non-Duelle… Être, ce qui donne un sentiment très agréable de plénitude et de bonheur.

9 - Plaisir de se comporter en guérisseur qui apporte joie et lumière plutôt qu'en critique ou en indifférent.

10 - Capacité à vivre seul, en couple, en famille et en société dans la fluidité et l'égalité, sans jouer ni les victimes, ni les bourreaux, ni les sauveurs.

11 - Sentiment de se sentir responsable et heureux d'offrir au monde ses rêves d'un futur abondant, harmonieux et pacifique.

12 - Acceptation totale de sa présence sur terre et volonté de choisir à chaque instant, le beau, le bon, le vrai et le vivant.

Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, la dépendance, les conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec des personnes présentant ces symptômes.
Cette maladie est extrêmement contagieuse !
Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible.
Les traitements médicaux peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes mais ne peuvent s'opposer à la progression inéluctable du mal.
Aucun vaccin anti-bonheur n'existe.
Comme cette maladie du bonheur provoque une perte de la peur de mourir, qui est l'un des piliers centraux des croyances de la société matérialiste moderne, des troubles sociaux risquent de se produire, tels des grèves de l'esprit belliqueux et du besoin d'avoir raison, rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie, des cercles de partage et de guérison, des crises de fou-rire et des séances de défoulement émotionnel collectives.

Grand Hug et grand Sat Nam à tous les infectés ❤️🧡💛💚💙💜

Auteur de cet Avis à la Population Inconnu à ce jour... Soyons en tous les auteurs 😉
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Du coup, wololo 🙏 !?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Wololo 🙏
:happy5:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ah je crois que y'a encore mieux que les gens qui se tartine de javel, y'a Trump, c'est comme quelqu'un qui se tartine de javel mais en étant le président de la première puissance mondiale :happy6: :
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... es-6816543
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Meduse a écrit : 23 avr. 2020, 14:17 AVIS A LA POPULATION 🦉

Epidémie encore plus dangereuse que le CV (ne pas citer son nom pour ne pas alimenter son énergie qui est négative) !

Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse. L'OMB (Organisation Mondiale du Bien-être) prévoit que des milliards d'individus seront contaminés dans les années à venir.

Voici les symptômes de cette terrible maladie :

1 - Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d'agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnements du passé.

2 - Manque total d'intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s'intéresser à tout ce qui engendre des conflits.

3 - Perte complète de la capacité à se faire du souci (ceci représente l'un des symptômes les plus graves).

4 - Plaisir constant à apprécier les choses et les êtres tels qu'ils sont, ce qui entraîne la disparition de l'habitude de vouloir changer les autres.

5 - Désir intense de se transformer soi-même pour gérer positivement ses pensées, ses émotions, son corps physique, sa vie matérielle et son environnement afin de développer sans cesse ses potentiels de santé, de créativité et d'amour.

6 - Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit "merci" et donne un sentiment d'unité et d'harmonie avec tout ce qui vit.

7 - Ouverture sans cesse croissante à l'esprit d'enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.

8 - Moments de plus en plus fréquents de communication consciente avec son Âme, Non-Duelle… Être, ce qui donne un sentiment très agréable de plénitude et de bonheur.

9 - Plaisir de se comporter en guérisseur qui apporte joie et lumière plutôt qu'en critique ou en indifférent.

10 - Capacité à vivre seul, en couple, en famille et en société dans la fluidité et l'égalité, sans jouer ni les victimes, ni les bourreaux, ni les sauveurs.

11 - Sentiment de se sentir responsable et heureux d'offrir au monde ses rêves d'un futur abondant, harmonieux et pacifique.

12 - Acceptation totale de sa présence sur terre et volonté de choisir à chaque instant, le beau, le bon, le vrai et le vivant.

Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, la dépendance, les conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec des personnes présentant ces symptômes.
Cette maladie est extrêmement contagieuse !
Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible.
Les traitements médicaux peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes mais ne peuvent s'opposer à la progression inéluctable du mal.
Aucun vaccin anti-bonheur n'existe.
Comme cette maladie du bonheur provoque une perte de la peur de mourir, qui est l'un des piliers centraux des croyances de la société matérialiste moderne, des troubles sociaux risquent de se produire, tels des grèves de l'esprit belliqueux et du besoin d'avoir raison, rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie, des cercles de partage et de guérison, des crises de fou-rire et des séances de défoulement émotionnel collectives.

Grand Hug et grand Sat Nam à tous les infectés ❤️🧡💛💚💙💜

Auteur de cet Avis à la Population Inconnu à ce jour... Soyons en tous les auteurs 😉
<3
j'ai trouvé le nom du virus dont tu parles pour lequel il n'y a pas besoin de chloroquine, j'ai nommé l'ocytocine :).
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Charlotte a écrit : 24 avr. 2020, 19:32 Ah je crois que y'a encore mieux que les gens qui se tartine de javel, y'a Trump, c'est comme quelqu'un qui se tartine de javel mais en étant le président de la première puissance mondiale :happy6: :
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... es-6816543
Et dire qu'il y a des gens qui vont faire ce qu'il dit !!!
Lui en tout cas avec tout les UV qu'il fait c'est sûr qu'il n'aura pas le virus (d'après sa théorie) :grin:
Par contre comme disait Desproges, " l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas on s'écrase. " ;)
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

C'est pas parce qu'on généralisé que ce qui est dit n'a pas de sens...
Il y a un desinfectant pour le sang qu'on utilise en transfusion par exemple... Après un prélèvement sanguin, on utilise un produit pour "nettoyé" le sang.
Et le soleil apporte de la vitamine D...
Il serait bien d'arrêter de forcément penser que les gars sont cons parce qu'à première vu son propos est débile... Si tu creuses, c'est peut être pas si débile.... Prendre pour un demeuré un mec qui est devenu quasiment seul président des États Unis... C'est très Français ça, de prendre les gens de haut... Surtout en ces moments qui devraient nous rappeler à l'humilité.
Les postulats de la source pourris pour dire qu'un propos est faux sans s'attarder sur le propos lui même éloigne bien souvent de la vérité..
Même le roi des menteurs peut se servir de vérité pour masquer son mensonge...
Je dis pas qu'il dit vrai, je dis que la piste n'est pas forcément idiote...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

E.L a écrit : 25 avr. 2020, 06:48 Même le roi des menteurs peut se servir de vérité pour masquer son mensonge...
:grin: oui c'est sur, ça s'appelle la manipulation, ce que font tous les hommes politiques :muted3:

Excuse-moi E.L mais tu te doutes bien qu'un mec qui dit autant de conneries (y'en a tellement que j'ai pas réussi à choisir) il fait pas référence à un produit pour nettoyer un prélèvement sanguin, sinon la communauté scientifique ne se serait pas indignée de ses propos !
Par ailleurs y'a un très bon documentaire sur l'ascension de Trump au pouvoir, je sais plus le nom, très intéressant le pourquoi du comment il en est arrivé à cette place.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités