Coronavirus

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

ENFIN DE BONNES NOUVELLES DU MONDE ENTIER : LES MÉDECINS PARLENT EN ALLEMAGNE, EN ESPAGNE, AUX ÉTATS-UNIS !

MESSAGE DU DR NICOLE DELÉPINE:
« Face aux mesures gouvernementales “disproportionnées et nuisibles à la population”, à l’absence d’enquêtes indépendantes et au manque de transparence dans la gestion des informations épidémiologiques, un collectif d’enquête internationale regroupant 2 000 médecins et experts a été constitué à Stuttgart (en Allemagne), avec plus de 5 000 membres. »

Enfin ! on n’y croyait plus ! Certes des voix – y compris médicales – s’étaient élevées avec courage comme celle du Pr Perronne, de l’équipe de Marseille et certains généralistes comme le Dr Violaine Guérin, le Dr Martine Wonner et quelques autres, mais un large groupe comme ceux qui viennent d’émerger en cette fin juillet aura plus de mal à passer pour « complotiste » comme est désignée toute personne opposée ou au moins critique de la pensée unique officielle mondialiste sous les ordres de l’OMS, elle-même aux ordres et financée par le milliardaire Bill Gates dont la légitimité sanitaire ne tient qu’aux dollars qu’il fait ruisseler.

INITIATIVE INITIALE EN ALLEMAGNE
Ce collectif a été lancé fin mai à Stuttgart et a décidé d’un collectif d’enquête internationale. Il a regroupé initialement 2 000 médecins et experts a été constitué à Stuttgart (en Allemagne), avec plus de 5 000 membres actuellement. Il se dénomme : ACU (commission d’enquête extraparlementaire Corona), cette commission d’enquête indépendante se veut internationale et citoyenne.

« Face aux mesures gouvernementales “disproportionnées et nuisibles à la population”, à l’absence d’enquêtes indépendantes et au manque de transparence dans la gestion des informations épidémiologiques et scientifiques, l’ACU veut faire la lumière sur la réalité de l’épidémie, en faisant appel à la contribution citoyenne, et aux experts indépendants du monde entier. »

Ce collectif enfin rassemblé a été éminemment choqué par l’attitude invraisemblable des médias internationaux tout au long de cette crise pendant laquelle la vérité médicale a semblé à mille lieux de l’intérêt des journalistes autorisés.
HONTEUSE INTERDICTION DE LA CHLOROQUINE
La polémique autour de la chloroquine et son invraisemblable interdiction, son classement comme substance vénéneuse fin janvier quand sont apparus les premiers cas européens a particulièrement frappé tous les esprits puisqu’elle est de fait à l’origine de la multiplication des décès dans les pays comme la France ou la Belgique qui ont appliqué la politique du pire.

Transformer le traitement par chloroquine en bataille politique anti-Trump ou anti-Bolsonaro s’est retourné contre les peuples. En France on peut encore lire aujourd’hui par certains trolls tweetos (en général à neuf abonnés) que le Pr Raoult est un affreux d’extrême droite et qu’on ne le soutiendra jamais car il ment comme tous les mecs de droite. Sacrifier les patients pour les bagarres de bas niveau politique est vraiment navrant. La chloroquine marche comme le prouvent de nombreuses études internationales y compris randomisées et surtout le taux extrêmement faible de décès de Français en zone sud qui a bénéficié du traitement Raoult de Marseille à Nice.

Le collectif allemand est outré également contre le cinéma des masques « jugés inutiles sauf pour le personnel soignant, mais qui devient subitement obligatoire dès lors que des milliards y ont été investis et qu’ils sont disponibles dans les magasins ». Les autres points faisant polémique seront étudiés par cette commission d’enquête indépendante, en particulier contre l’interdiction du traitement par Artemisia alors que cet antipaludéen comme la chloroquine semble très efficace dans les pays qui l’utilisent et son prix de revient est encore très inférieur à la chloroquine. Cela a valu à l’OMS la rupture avec plusieurs pays africains.

LA POLÉMIQUE SUR LES VRAIS CHIFFRES DES MALADES ET DES MORTS DUS AU COVID-19
Il est évident que les vrais chiffres de mortalité du Covid ont été très gonflés dans la plupart des pays et le sont encore. Mourir à l’hôpital en France aujourd’hui est encore mourir de Covid, même si vous avez eu un accident de voiture. L’absence générale d’autopsie rendra très difficile l’établissement de la vérité, mais on aura tout de même des surprises.

La maltraitance et l’assassinat des vieux nous a révoltés depuis fin mars mais les Français et les médecins pour la plupart ont courbé l’échine. Comme quoi inculquer la peur au peuple est terriblement efficace, d’autant qu’on ne sait pas comment éteindre cette peur car les arguments rationnels ne touchent pas ceux qui sont devenus membres de la secte Covid.

Le décret autorisant l’euthanasie des pensionnaires des Ehpad contaminés par le Covid-19, ou suspectés de l’être a été une phase tragique de notre histoire. Dès fin mars les services ont refusé l’hospitalisation des personnes âgées de plus de 75 ans (parfois moins) uniquement sur des critères d’âge et non pas d’évaluation individuelle de la possibilité de bénéficier de la réanimation. Le Samu a refusé de les transporter à l’hôpital et injonction a été donnée aux médecins et personnel des Ehpad de les laisser sous Doliprane sans même donner les antibiotiques prescrits pendant les épidémies de grippe précédentes. Et au moindre doute sur aggravation respiratoire, Covid ou pas Covid, injection de Rivotril pour induire une mort douce non demandée. Meurtre et non euthanasie, en l’absence des proches ; pas de témoin, c’est mieux pour un assassinat prémédité sur injonction du pouvoir et refus aux proches de voir le cadavre de la personne décédée. Pas d’autopsie. Incinération le plus souvent possible. Ces pratiques niées par les gouvernants ont bel et bien eu lieu et les consignes données par la société de soins palliatifs en témoignent sur le net. Elles seront examinées à la loupe par la commission dite ACU.

Celle-ci compte aussi analyser le scandale absolu des essais vaccinaux imposés à l’Afrique contre financement politique, et bien sûr la tentative de mise sur le marché à toute vitesse hors des procédures habituelles que tentent d’imposer les firmes avec la collaboration honteuse de l’Union européenne.
Ce collectif veut mettre en place « un projet de participation intergénérationnel par des citoyens pour des citoyens ». Chacun peut soutenir le projet avec ses connaissances, son expérience et ses contributions sous forme de conférences et d’entretiens.

Les informations seront diffusées au niveau international en plusieurs langues. L’ACU a mis en place une plateforme internationale accessible à tous, via l’adresse : www.acu2020.org

et invite les citoyens de tous pays à contribuer.
Écoutez la conférence de presse de 3 experts de l’ACU, notamment les Drs. Schöning, Schiffmann, Haditsch qui invitent experts et témoins à recueillir des preuves publiques qui seront mises en ligne quasiment en flux direct, sur le site internet multilingue de l’ACU, pour garantir la transparence du contenu de la plateforme.



ET LES MÉDECINS AMERICAINS SE METTENT A PARLER EN FAVEUR DE LA CHLOROQUINE
Résistons ! nous verrons la prochaine fois la résistance des médecins américains qui se met en place et fait peur à Big Pharma et alliés qui sont allés jusqu’à supprimer la vidéo de la conférence de presse vue 33 millions de fois. YouTube, Facebook et Google ont supprimé les liens mais la vidéo continue à circuler. On ne peut pas faire taire le peuple même si certains d’entre eux acceptent le masque de la honte et de la soumission.

« VIDÉO CENSURÉE par Google, Facebook etc. des médecins américains sur l’HCQ. Ci-joint le lien de la vidéo. “Le chèque de Big Pharma ou la menace du retrait de recettes publicitaires sur-le-champ a dû produire son effet” dit un internaute mais il nous donne un nouveau lien :

https://www.meerodrop.com/fr/drop/cb3e5 ... f3676f7e44

« La liberté sera toujours plus forte, conclut-il »
Troisième volet, les médecins espagnols se réunissent et parlent aussi:

https://vk.com/feed?z=video511468106_45 ... 68106_2034

ou COMPLETA Rueda de prensa MÉDICOS POR LA VERDAD

Nous en reparlerons.
En attendant, des médecins suisses, italiens se rallient à ces collectifs. Espérons que les médecins français relèveront la tête et ne seront pas les derniers à faire éclater la vérité sur cette vaste mystification. Répétons une nouvelle fois que l’épidémie est terminée et que comme d’autres peuples, les Bulgares, les Serbes, il faut se battre pour retrouver une vie normale, seule capable de limiter les dégâts en particulier psychiques que la prolongation des mesures liberticides aggrave jour après jour.

Dr Nicole Delepine
31 juillet 2020
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2342
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Merci @Alchimie pour les nouvelles
VIDÉO CENSURÉE par Google, Facebook etc.
Bien fait, ce serait bien que tous ces militants altermondialistes, antiGAFAM, etc arrêtent d'en faire leur outil de communication principal... ça éviterait ce genre de problème de communication et nous protégerait du contrôle social que ces plateformes induisent

Désolé, vidéo facebook :laughing2:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

Alchimie a écrit : 30 août 2020, 02:08 Répétons une nouvelle fois que l’épidémie est terminée

Dr Nicole Delepine
31 juillet 2020
je vais juste retenir ça

la définition du mot épidémie c'est ça

Apparition et propagation d'une maladie infectieuse contagieuse qui frappe en même temps et en un même endroit un grand nombre de personnes, d'animaux (épizootie) ou de plantes (épiphytie).

tous les chiffres qu'on nous communique seraient donc faux et l'épidémie est terminée.

vivement la grippe de cette hiver, et les gastro qu'on puissent enlever les masques pour se moucher ou vomir, au moins ça ce sont des épidémies bien réelles.
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Eléa a écrit : 01 sept. 2020, 22:03
Alchimie a écrit : 30 août 2020, 02:08 Répétons une nouvelle fois que l’épidémie est terminée

Dr Nicole Delepine
31 juillet 2020
je vais juste retenir ça

la définition du mot épidémie c'est ça

Apparition et propagation d'une maladie infectieuse contagieuse qui frappe en même temps et en un même endroit un grand nombre de personnes, d'animaux (épizootie) ou de plantes (épiphytie).

tous les chiffres qu'on nous communique seraient donc faux et l'épidémie est terminée.

vivement la grippe de cette hiver, et les gastro qu'on puissent enlever les masques pour se moucher ou vomir, au moins ça ce sont des épidémies bien réelles.
Du coup définie maladie... Un mec sans symptômes,c'est un malade ?
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

E.L a écrit : 02 sept. 2020, 01:45 Du coup définie maladie... Un mec sans symptômes,c'est un malade ?
je n'ai pas MA définition de maladie, j'aime bien les définitions des dicos, ça clarifie la communication.

un mec sans symptômes c'est un porteur sain (s'il est testé positif bien sûr) mais, et là est le gros Hic ....contagieux

ce mec c'est une petite bombe à retardement pour tous les autres puisque dans le cas de la maladie Covid, c'est un peu la loterie et tu peux devenir porteur sain aussi, ou te retrouver avec des symptômes, des complications, des séquelles à long terme ... ou pire y laisser la vie.

donc pour répondre autrement, ton mec sans symptômes c'est un malade .... d'égoïsme si se savant porteur il ne fait rien pour protéger les autres.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Donc la papaye testée positive je sais plus où en Amérique latine est super égoïste ... si tu la manges tu risques de crever ! :happy6:

Quand je pense à tous les Covid, H1n1, Ebola, et compagnie, je me pose une simple question : pourquoi n'y a t il pas eu autant de prévention ? Est ce vraiment une question de santé publique ou plutôt une question d'agenda politique et économique ? (Certes les vaccins fort lucratifs, mais aussi les compteurs Linky et les antennes 5G installés pendant que nous étions sagement confinés...)
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Eléa a écrit : 02 sept. 2020, 17:51
E.L a écrit : 02 sept. 2020, 01:45 Du coup définie maladie... Un mec sans symptômes,c'est un malade ?
je n'ai pas MA définition de maladie, j'aime bien les définitions des dicos, ça clarifie la communication.

un mec sans symptômes c'est un porteur sain (s'il est testé positif bien sûr) mais, et là est le gros Hic ....contagieux

ce mec c'est une petite bombe à retardement pour tous les autres puisque dans le cas de la maladie Covid, c'est un peu la loterie et tu peux devenir porteur sain aussi, ou te retrouver avec des symptômes, des complications, des séquelles à long terme ... ou pire y laisser la vie.

donc pour répondre autrement, ton mec sans symptômes c'est un malade .... d'égoïsme si se savant porteur il ne fait rien pour protéger les autres.
Il n'y a maladie que lorsqu'il y a des symptômes provoquant une gêne à la personne...sinon on est tous malade et porteur asymptomatique de milliers de virus contagieux...la grippe circule toujours, la gastro aussi....le Coronavirus n'a rien de spécifique en rapport aux autres virus, pourquoi devrions nous changer les termes pour que ça colle au climat de peur ambiant ?

Elea , tu es une personne raisonnée il me semble, j'en appelle donc à ta raison pour réfléchir objectivement la situation...

USa chiffre CDC quand j'ai regardé hier.

Décès avec soupçon covid 164000
Décès avec commorbidite parmi ceux là 161000.

c'est à dire qu'il n'y a que trois milles personnes dont la cause du décès est imputable au COVID de manière quasi certaines,
Les 161000 autres aurait put mourrir avec un rhume, une gastro , une grippe en rajout de leurs problème de santé majeurs ou chronique...
Parmis les 3000 restant il faudrait savoir si il y a eut autopsie ...car ce n'est pas par e qu'il n'y a pas de commorbidite connu qu'elle n'existe pas... Possiblement non découverte.

Il est improbable qu'une maladie aussi dangereuse que la présentation que l'on nous fait d'elle ne tue que si peut de personne en bonne santé...le ratio est si faible qu'on pourrait douter même d'un réel virus et pensé qu'on marche sur la tête.

En France par exemple les décès sur mai juin sont en négatif en rapport aux autres années, au plus bas depuis 2011...
Cela tendrai à prouver que nombre de mort du à la crise sanitaire serait mort le mois suivant ...la chute des soins pendant le confinement provoquant et accélérant le décès des plus fragiles...
Il y a plus de mort du au décision politique sur fond sanitaire que de mort réellement du directement au COVID...les statistiques visible sur les différents sites de santé en sont la preuve.

Arrêtes de flipper pour les autres...les autres crèvent plus de nos peurs des distances que l'on mets avec eux, que du virus qu'on sait accompagné dans le soin de nombreuse manière à présent...

D'autant même que les tests ne sont pas fiable , et difficile pour le nasal à user correctement et sans gêne ou risque pour le tester...

Le taux de faux positifs est estimé selon les instances de 3 à 80 %...oui il y a même un laboratoire américain qui s'est fait épinglé à ne trouver que des tests positifs...
Quand le taux infectieux est égal au taux de fiabilité du test ,on ne peut clairement pas considérer le test comme source de mesure où source fiable de référence...

Tout cela manque beaucoup de raison...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

E.L a écrit : 02 sept. 2020, 19:54


USa chiffre CDC quand j'ai regardé hier.

Décès avec soupçon covid 164000
Décès avec commorbidite parmi ceux là 161000.

c'est à dire qu'il n'y a que trois milles personnes dont la cause du décès est imputable au COVID de manière quasi certaines,
Les 161000 autres aurait put mourrir avec un rhume, une gastro , une grippe en rajout de leurs problème de santé majeurs ou chronique...
Parmis les 3000 restant il faudrait savoir si il y a eut autopsie ...car ce n'est pas par e qu'il n'y a pas de commorbidite connu qu'elle n'existe pas... Possiblement non découverte.

En France par exemple les décès sur mai juin sont en négatif en rapport aux autres années, au plus bas depuis 2011...
Cela tendrai à prouver que nombre de mort du à la crise sanitaire serait mort le mois suivant ...la chute des soins pendant le confinement provoquant et accélérant le décès des plus fragiles...
D'un autre côté (mais ce n'est qu'un point de vue impérialiste), il paraîtrait que la surmortalité en 2020 aux USA soit de 200 000 morts.
De là à penser que le virus existe et que la France a mieux géré la situation que nos amis outre-atlatique ?
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

E.L a écrit : 02 sept. 2020, 19:54 Arrêtes de flipper pour les autres...les autres crèvent plus de nos peurs des distances que l'on mets avec eux, que du virus qu'on sait accompagné dans le soin de nombreuse manière à présent...
je ne flippe pas ... je pense juste aux autres.
l'épidémie n'est pas terminée, le virus se balade toujours

je n'ai pas été testée, je ne sais pas si j'ai ou ai eu le virus (même si je suis en quarantaine forcée, parce que en GB la politique... bref) mais si je prends juste quelques précautions, masque, hygiène des mains je protège les gens que je vais croiser qui peut-être sont fragiles, vulnérables avec leur comorbidité que j'ignore. je me comporte comme si c'était moi la source.

pas question que j'aille me faire tester tous les jours non plus, parce que soyons honnête si je ne l'ai pas aujourd'hui ça ne veux pas dire que demain ce ne sera pas le cas, donc pour moi la facilité c'est de faire attention aux autres.

après les batailles de chiffres ... pff on en a bouffé depuis mars des statistiques, et que les américains obèses décèdent pas milliers quand le virus les trouve ça ne m'étonne pas beaucoup, surtout que les noirs américains sont socialement plus vulnérables et que le système de santé est totalement inégalitaire.

d'ailleurs, et c'est un vraie question, on écrit "Covid" sur les certificats de décès?

le positif pour moi c'est que de jour en jour le corps médical apprend à gérer le truc, et que plus tard on la chope cette Covid mieux c'est, donc en attendant je fais attention aux autres.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Eléa a écrit : 02 sept. 2020, 23:48 je me comporte comme si c'était moi la source.
o_O :sad1:

J'ai personnellement trouvé cette posture beaucoup plus traumatisante et dommageable psychiquement, que la p'tite goutte au nez rencontrée au détour d'une fête ! Et malgré le masque et les nombreux lavages de mains, y a mille et une façon de laisser quand même sa trace ! Alors quoi ? céder à la peur, se regarder de travers, s'éviter, ne plus se toucher, s'embrasser, se prendre dans les bras ? Ne plus sortir? s'isoler ? Ah putain non ! ça fait 20 ans que je résiste à la lobotomisation de la publicité c'est pas pour me laisser conditionner par une propagande de merde. Je fais attention aux seniors mais si ils ont envie de me faire un gros câlin, sont assez grands pour mesurer les risques et défendre leur droit à l'amour. Aucun rebel mort à signaler dans le maquis ;)
Spoiler
Par contre, et c'est moins drôle ...
Le confinement a exacerbé la dépression d'un gars au point qu'il se pende :sad2: :sick2:
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

CellarDoor a écrit : 02 sept. 2020, 22:05
E.L a écrit : 02 sept. 2020, 19:54


USa chiffre CDC quand j'ai regardé hier.

Décès avec soupçon covid 164000
Décès avec commorbidite parmi ceux là 161000.

c'est à dire qu'il n'y a que trois milles personnes dont la cause du décès est imputable au COVID de manière quasi certaines,
Les 161000 autres aurait put mourrir avec un rhume, une gastro , une grippe en rajout de leurs problème de santé majeurs ou chronique...
Parmis les 3000 restant il faudrait savoir si il y a eut autopsie ...car ce n'est pas par e qu'il n'y a pas de commorbidite connu qu'elle n'existe pas... Possiblement non découverte.

En France par exemple les décès sur mai juin sont en négatif en rapport aux autres années, au plus bas depuis 2011...
Cela tendrai à prouver que nombre de mort du à la crise sanitaire serait mort le mois suivant ...la chute des soins pendant le confinement provoquant et accélérant le décès des plus fragiles...
D'un autre côté (mais ce n'est qu'un point de vue impérialiste), il paraîtrait que la surmortalité en 2020 aux USA soit de 200 000 morts.
De là à penser que le virus existe et que la France a mieux géré la situation que nos amis outre-atlatique ?
Il paraîtrait n'est pas très précis, une surmortalité s'exprime avec une référence...par exemple ,si on compare les années en France , il y a eut bien pire...
n'oublions pas que les incidences ont été nombreuses et que ces incidences sont souvent lié au mesure sanitaire prise et la peur engendrer...
Peur d'aller se faire soigner, pauvreté, suicide, confinement...
Je vais pas revenir en détail sur les effets secondaires que j'avais déjà pointé du doigt en mars...

De plus la comparaison est risqué dans un pays qui compte dix fois plus d'habitants...
Pas sûr que cela puisse déjà se mesurer.
Pas sûr non plus que la France soit mieux gérer....

Je vais revenir sur la France et des chiffres à comparer ...
L'espérance de vie en France est selon l'INSEE : est de 85 ans pour les femmes et 79 ans pour les hommes...je mets pas les virgules...
La moyenne d'âge des morts du covid est de 81 ans...rien de bien marquant et marqué puisque homme et femme sont réunis et je n'ai pas la moyenne global, mais il n'y a rien d'alarmant en soi , ça reste dans les tranches dites normal...
L'âge médian des morts covid étant de 84 ans....

Toutes ces données se regroupent dans une seul et même direction, le Covid n'a pas fondamentalement modifier la mortalité habituelle, et les mesures sanitaires prises paraissent plutôt négative en terme de conséquence global sur la santé physique ou mental des personnes.

On nous a fait un foin pour rien.
Le covid est un Coronavirus comme il en circule depuis des millénaires...responsable de nos rhumes ,comme l'est la grippe...il n'a rien de pire que les autres virus.
D'ailleurs il y a fort à parier qu'il circule depuis bien plus longtemps qu'on ne le dit...la découverte ne fait pas l'existence ..

Et les test pcr ne détecte pas de virus...
Il détecte des séquences d'ADN qu'un ordinateur passe dans une base de données, et il dit y'a virus si il trouve des séquences spécifiques à une identité viral.

La fiabilité de ce genre de procéder est pas top top pour être affirmatif sur la contagiosité d'une personne qui doit pour l'être présenter une charge viral suffisamment forte ...

La peur ne protège que quand elle est raisonné, et l'égoïsme c'est de laisser la peur dicter sa conduite pour le soi disant bien de tous...
Va demander à une mamie en Epadh ce qu'elle pense du masque ,de la distanciation social pour l'empêcher de mourir à cause d'un virus...alors qu'elle sait pertinemment que rien d'autre que la mort ne l'attend après son mourroir ..

Tu crois vraiment qu'ils en ont quelques choses à foutre de ton on fait ça pour vous protéger...c'est juste ta gueule sur tu veux protéger, rien d'autre...et vu la transmission de ce dangereux virus qui est ; aérienne , fécal, goutellettes, global quoi , ton masque c'est juste un truc pour faire beau ...un accessoire de mode, ou une muselière...

Tremblez , la fin du monde arrive ...

Ça sera pas le covid 19 en tout cas...

Il s'agit pas de faire le malin mais de relativiser un peu cette folie infernal qui nous prends...

Et qui nous empêche de nous concentrer sur ce qui se cache réellement derrière tout ça....

Du coup je crois que j' ai aussi en partie répondu à Elea , une grande partie s'adressait à elle...arrêtes d'accepter cette culpabilisation ambiante voulant faire de toi le problème....tu ne sauveras personnes comme ça , bien au contraire c'est le meilleurs moyen devenir soi même la personne à protéger....
Je peux t' assurer que la deuxième vague sera du aux effets secondaires du masques et du gel...
Ma femme qui bosse en cardio en a déjà fait le constat....ouf les températures ont baissé, ça rends le masque moins dangereux ...mais bon la pluie qui arrive , le vent et la fraîcheur ambiante vont apporter d'autre problème...
Et puis y'a les accident domestique lié a perte de vigilance entraîné par un port prolongé du masque, 'e croyez qu'elle n'intervient que quand vous avez le masque sur le nez...
Le masque est une solution d'urgence pas de long terme ou de Constance ...il s'utilise avec précaution et n'est pas un accessoire anodin...
Si tu veux en faire un outil efficace , il faut l'utiliser de la manière adéquat. Par exemple à hôpital tu passes pas d'une chambre à l'autre avec le même masque....
Il ne protège personne dans son utilisation actuelle au contraire...
Un autre exemple qui me vient en tête qui contredit l'idée qu'il empêche le virus de passer...tu as déjà souffler dans une sarbacane ?dis toi que quand une maille de ton masque est bouché par une goutellette, à chaque respiration tu vas Exercer une pression qui va finir par propulser avec ma compression ta goutellettes plus loin que si tu avais respirer normalement...
Les modélisation voulant démontré l'efficacité du masque se basent sur son efficience maximum...quand tu viens de le mettre ...en 10 minutes il a déjà perdu une grande partie de son efficacité...et deviens de plus en plus dangereux pour toi, et pour l'autre si tu ne t'en debarasse pas correctement....

Dernier point : Ash et milgram, le conditionnement social et l'obéissance à autorités... À quel point êtes vous impacté par ce mécanisme ?
Perso, j'ai été mis en situation plus d'une fois....je suis très peu réceptif ...je peux vous rappeler Bercy pour preuve....mais j'ai aussi ,pendant mes cours de psycho était cobaye ...les deux n'ont pas eut d'impact sur moi.
Je n'ai pas commencé l'expérience de Milgram,refusant d'obéir à l'ordre d'envoyer des décharges électriques de plus en plus forte sur un volontaire...
Et malgré tout les efforts des complices de ASH je n'ai pris aucune décision à laquelle je ne croyais pas. Faisant dire à Monsieur Lieury ,mon prof de l'époque qu'il n'avait rarement vu une personne aussi affirmative de sa conviction depuis qu'il faisait ses cours....
Ces éléments factuels pour moi, sans doute vu par vous comme de l'ego ou de la vantardise n'ont pour but que d'exprimer le côté neutre de mes recherches et non orienter politiquement , si ce 'n'est par ma conviction profonde que si nous sortons pas de nous même du système financier, notre destin est tout tracé vers un transhumanisme sélectif ...( Le grand reset) voulu ou en tout cas expliquer dans le livre du fondateur du forum de Davos ,

Entamé par la puce cérébrale d'eon Musk

Ne parlons pas de notre grand sauveur au ambitieux projet vaccinaux de billou et sa vision d'une société où chaque homme aurait son petit capteur cérébrale qui détermineront ce que t'as le droit de faire ou non...

Ce chercheur japonnais qui a mis dans une IA les caractéristiques de ça défunte femme et qui lui même souhaite fusionner avec l'IA...

N'oublions pas l'atout de la 5G en terme d'automatisation des objets...je fais pas partie de ceux qui pensent que les ondes de la 5G tuerais tout le monde a défaut de vaccin...mais derrière la 5g il y a une ambition robotique importante allant de la voiture autonome à la domotique généralisée...

Ces informations ont été puisé dans différents lieux d'influence . Je pars d'une info que je cherche à vérifier par recoupement et recherche de la source.

Allez on va prendre un autre exemple.

Vous avez tous entendu parler de cette afro américain qui a pris 6 balles d'un policier américain ?
Savez vous pourquoi la police l'interpeller ?
Violence conjugale.
Ce monsieur était en train de tabasser sa femme, quand les flics sont arrivés il a résisté, c'est débattu , menacé, frappé...
On vous présente la fin de la vidéo avec l'acte effectivement malheureux de ce policier, mais on vous explique pas le nombre de fois où cette homme a eut affaire à la police..
Ni le nombre de fois où il aurait pu se rendre et obtempérer...ceux qui s'indignent sont les mêmes qui s'indignent quand une femme meurt sous les coups de son conjoint....
C'est pas nouveau cette manière de faire, de manipuler l'information pour nous vendre un programme politique , pour influencer une élection...
Car il y a une élection qui cristallise toute l'attention du monde à venir, et ceux qui pensent que Trump est dans la merde devrait revoir leurs sources.
Un important groupuscule d'influence est à l'oeuvre dans l'ombre , j'en ai fait un sujet il y a quelques temps, mais je pense que vous n'avez absolument pas conscience de l'impact qu'il a , même en France...
Son Cheval de bataille principale,et son axe de communication principale est la pédocriminalite satanique des élites .
Ils ont fait tomber Estein...
Mais pas que.
Ils luttent aussi contre tout les traffics d'être humain et d'organes...
Ainsi si Trump à retirer les fonds du planning familial, c'est qu'il y avait par l'organisme et confirmer depuis par des employés .(témoignages et caméra cachée) le planning touché des subventions à l'acte d'avortement, ce qui fait qu'au final le nombre de jeunes filles qui venaient pour des solutions se voyaient vendre l'avortement de manière insistante.

Qu'apprenons nous ensuite ?
Que les foetus avait une valeur marchande ...
La jeune fille payé pour se faire avorter.
Le planning recevait donc de l'argent pour un avortement de trois côté différent , les labos, l'état , la patiente...
Voilà pourquoi Trump a stoppé les subventions pour le planning familial.
Trump joue sur l'électorat populaire, croyant...
Il joue sur le patriotisme...
Et il agit pour satisfaire cette électorat particulier...
Je dis pas que c'est un saint, je dis que c'est un malin , qui sait ce qu'il fait , et dit...
Mais qui a malgré tout mis en place des lois contre le traffic d'organe et d'humain,
Et je ne vois pas ça comme une mauvaise chose...

Poutine ne veut pas rester à la traîne, il vient de créer sa cryptomonaie , place ces échiquiers politique et s'entends très bien avec Trump....le patriotisme en commun, qui fait que Trump ne fait pas de guerre malgré toute ses paroles tweetesque ...
Depuis le début de son mandat , il n'a déclarer aucune guerre contre un état , et retirer la plus part des troupes américaines des lieux où elles étaient en conflit.

Ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'a pas créer de tension , où qu'il n'a pas utiliser l'armée, mais uniquement dans des opérations ciblé dans la lutte contre le terrorisme...on peut débattre du terrorisme, mais les faits sont là, il a moins fait la guerre que le prix Nobel de la paix, Obama...
Il a l'armé avec lui, la plupart des flics, les protestants et les cathos, une grande partie de ma communauté noir avec lui...des hispaniques ...
Si il n'est pas assassiné , il aura un deuxième mandat, à moins que d'ici là quelque chose qui fasse radicalement basculer la situation, mais pour l'heure tout mes coups portés le renforce , et ceux qui croit en lui ne changerons pas d'avis facilement.
Reste le trucage possible des élections par le vote a distance ....piratage par le vote informatique ou autre.
Je ne fais pas la promotion de Trump, je ne crois pas au sauveur autrement qu'en une égrégore ...Je fait juste un point qui se veut objectif de la situation ...en tout cas autant que possible.
Quand on mets en lien les différentes stratégies, entre les acteurs privés aux finances si grosses qu'elles sont plus riche que les états et les banques , les stratégies politique des uns et des autres ...

Tout ça pour dire que le CoVID n'est pas jusqu'ici un virus particulièrement dangereux nécessitant de museler les peuples ....
Et qu'il y a certainement des choses plus préoccupantes que ce dernier qui devrait occuper notre attention....
Que tout bon magicien connait la mécanique de l'illusion par la diversion, et que la peur est un bon moyen de garder le troupeau dans l'étable avant de le tondre....
Sans doute serions nous mieux à paître paisiblement dans la prairie ...
Il est plus que l'heure de construire la gratuité, là encore je le répète,mais c'est pourtant la seule voie de bon sens qu'il nous reste et qui nous permettra d'être libre de choisir ce que l'on veut plutôt que de subir les jeux pouvoirs des uns et des autres...
Le 1 er mai , le 12 septembre, le 21 décembre peu importe la date , mais il faudra un jour ensemble décider de faire sans ....mais ça ça dépends pas de moi...
Si on en croit Ash et milgram les 20% qui résistent sont là pour veiller à ce que tout le troupeau ne saute pas par la falaise...

Un bon pavé que personne va lire...mais bon...

Un ta gueule suffira en réponse ,😅

Tiens un truc amusant que nos réflexe humain, stopper vous au milieu un trottoir passant est fixé le ciel avec attention comme si vous y voyez quelque chose faites ça une ou deux minutes et retourner vous...vous risqueriez de voir un joli petit attroupement de scruteur de ciel....

J'ai la flemme de tout relire, de toute façon je suis pas à une connerie prêt...alors j'envoie ou j'efface ?
Si j'efface j'aurai passé une heure à écrire pour rien...
Si vous lisez ça , c'est que j'ai envoyé....logique hein, mais j'hésite encore...
Je me parle en vous parlant tout va bien....

Ça doit être pour noyer le poisson...ou le poison qui sait...
Le truc c'est que je me dis à quoi bon partager ça de toute manière
...j'ai pas à vous convaincre ou vous dire ce qui est juste ou non...
C'est que ma pensée d'enfant perdu dans les méandres des solitudes nocturnes...
Rien de bien passionnant au fond...
Allez sait on jamais, si jamais ça pouvait profiter à quelqu'un...ne serait ce qu'à moi même...


Allez ,on va finir par y arriver à aimer la vie...et notre humanité...
On va finir par se comprendre ....comprendre comment nous fonctionnons
...en tout cas , certains sans servent bien...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

E.L a écrit : 03 sept. 2020, 05:34
Il paraîtrait n'est pas très précis, une surmortalité s'exprime avec une référence...par exemple ,si on compare les années en France , il y a eut bien pire...
n'oublions pas que les incidences ont été nombreuses et que ces incidences sont souvent lié au mesure sanitaire prise et la peur engendrer...
Peur d'aller se faire soigner, pauvreté, suicide, confinement...
Je vais pas revenir en détail sur les effets secondaires que j'avais déjà pointé du doigt en mars...
https://theconversation.com/up-to-204-6 ... ear-143139
https://healthfeedback.org/claimreview/ ... ous-years/
https://www.macrotrends.net/countries/U ... death-rate

E.L a écrit : 03 sept. 2020, 05:34 De plus la comparaison est risqué dans un pays qui compte dix fois plus d'habitants...
Pas sûr que cela puisse déjà se mesurer.
Pas sûr non plus que la France soit mieux gérer....
Pourquoi les chiffres de la France seraient plus justes que ceux des USA ? Statistiquement, plus l'échantillon est grand, plus les résultats qui en découlent sont valables.
Je ne sais pas si la France gère mieux ou non cet épisode, mais le fait est que la France ne présente pas de surmortalité globale quand les USA sont à +10%.
E.L a écrit : 03 sept. 2020, 05:34 Toutes ces données se regroupent dans une seul et même direction, le Covid n'a pas fondamentalement modifier la mortalité habituelle, et les mesures sanitaires prises paraissent plutôt négative en terme de conséquence global sur la santé physique ou mental des personnes.
On nous a fait un foin pour rien.
Le covid est un Coronavirus comme il en circule depuis des millénaires...responsable de nos rhumes ,comme l'est la grippe...il n'a rien de pire que les autres virus.
D'ailleurs il y a fort à parier qu'il circule depuis bien plus longtemps qu'on ne le dit...la découverte ne fait pas l'existence ..
Cf. ci-dessus.
Tu jongles ici à la frontière de la mauvaise foi : la grippe espagnole n'est qu'une grippe, avec une mortalité de 50 millions de personnes.
Certains diront qu'il vaut mieux trop de prévention que pas assez, mais comme à chaque évènement, nous ne serons jamais l'autre versant de l'Histoire, celui où l'on ne fait pas de "foin".
Quoique, la comparaison France-USA est symptomatique de la comparaison trop de prévention / pas assez. Pas de surmortalité Vs 10% de surmortalité. Le sacrifice de l'économie contre le sacrifice de la santé.
E.L a écrit : 03 sept. 2020, 05:34 Va demander à une mamie en Epadh ce qu'elle pense du masque ,de la distanciation social pour l'empêcher de mourir à cause d'un virus...alors qu'elle sait pertinemment que rien d'autre que la mort ne l'attend après son mourroir ..
Je ne crois pas à l'unanimité des opinions des résidents en Ehpad. Peut-être que sur le million d'âmes, certaines tiennent à la vie ? Peut-être que certaines préfèrent porter un masque avec leurs petits-enfants plutôt que de mourir de détresse respiratoire ? Peut-être que chacune de ces personnes a le droit de choisir, et ne pas être stigmatisée par un porte-parole qui conclu que la mort est mieux que la distanciation sociale ?
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

CellarDoor a écrit : 03 sept. 2020, 09:45
E.L a écrit : 03 sept. 2020, 05:34
Il paraîtrait n'est pas très précis, une surmortalité s'exprime avec une référence...par exemple ,si on compare les années en France , il y a eut bien pire...
n'oublions pas que les incidences ont été nombreuses et que ces incidences sont souvent lié au mesure sanitaire prise et la peur engendrer...
Peur d'aller se faire soigner, pauvreté, suicide, confinement...
Je vais pas revenir en détail sur les effets secondaires que j'avais déjà pointé du doigt en mars...
https://theconversation.com/up-to-204-6 ... ear-143139
https://healthfeedback.org/claimreview/ ... ous-years/
https://www.macrotrends.net/countries/U ... death-rate

E.L a écrit : 03 sept. 2020, 05:34 De plus la comparaison est risqué dans un pays qui compte dix fois plus d'habitants...
Pas sûr que cela puisse déjà se mesurer.
Pas sûr non plus que la France soit mieux gérer....
Pourquoi les chiffres de la France seraient plus justes que ceux des USA ? Statistiquement, plus l'échantillon est grand, plus les résultats qui en découlent sont valables.
Je ne sais pas si la France gère mieux ou non cet épisode, mais le fait est que la France ne présente pas de surmortalité globale quand les USA sont à +10%.
E.L a écrit : 03 sept. 2020, 05:34 Toutes ces données se regroupent dans une seul et même direction, le Covid n'a pas fondamentalement modifier la mortalité habituelle, et les mesures sanitaires prises paraissent plutôt négative en terme de conséquence global sur la santé physique ou mental des personnes.
On nous a fait un foin pour rien.
Le covid est un Coronavirus comme il en circule depuis des millénaires...responsable de nos rhumes ,comme l'est la grippe...il n'a rien de pire que les autres virus.
D'ailleurs il y a fort à parier qu'il circule depuis bien plus longtemps qu'on ne le dit...la découverte ne fait pas l'existence ..
Cf. ci-dessus.
Tu jongles ici à la frontière de la mauvaise foi : la grippe espagnole n'est qu'une grippe, avec une mortalité de 50 millions de personnes.
Certains diront qu'il vaut mieux trop de prévention que pas assez, mais comme à chaque évènement, nous ne serons jamais l'autre versant de l'Histoire, celui où l'on ne fait pas de "foin".
Quoique, la comparaison France-USA est symptomatique de la comparaison trop de prévention / pas assez. Pas de surmortalité Vs 10% de surmortalité. Le sacrifice de l'économie contre le sacrifice de la santé.
E.L a écrit : 03 sept. 2020, 05:34 Va demander à une mamie en Epadh ce qu'elle pense du masque ,de la distanciation social pour l'empêcher de mourir à cause d'un virus...alors qu'elle sait pertinemment que rien d'autre que la mort ne l'attend après son mourroir ..
Je ne crois pas à l'unanimité des opinions des résidents en Ehpad. Peut-être que sur le million d'âmes, certaines tiennent à la vie ? Peut-être que certaines préfèrent porter un masque avec leurs petits-enfants plutôt que de mourir de détresse respiratoire ? Peut-être que chacune de ces personnes a le droit de choisir, et ne pas être stigmatisée par un porte-parole qui conclu que la mort est mieux que la distanciation sociale ?
Tu es formidable, tes articles montrent l'impact des mesure sanitaires prises sur le pic épidémique ...
La mortalité a fortement augmenté avec la mise en place par les autorités des confinements et des mesures de distanciation social...
Ce n'est pas le covid la cause, c'est les décisions politiques....
J'ai pas lu le dernier article au vu des deux premiers...entre celui qui estime la surmortalité par le nombre de mort soupçonné covid et celui qui mets le détail dont le dernier établis un lien direct d'inflation avec les mesures prises....
Non les USA n'ont pas fais preuves de moins de précaution...c'est la mairie et l'état qui applique des mesures sanitaires locales et c'est dans l'application de ses mesures sanitaires que la mortalité a fortement augmenté, tout comme en France la surmortalité suis la courbe des mesures prises...d'abord les Epadh fermé qui a augmenté le nombre de mort justifiant le confinement...

Et encore une fois, je n'ai pas donné la primeur aux Etats Unis sur les données, j'ai dit qu'il étaient compliqué de comparer les données et que je ne sais pas qui sont le plus fiable...mais je dis que le site du CDC donnant les détails des cas soupçonné et de leurs états associé est plus complet et précis que celui des français concernant le détail des données disponibles sur les mort dites COVID .
Je dis aussi qu'il faut pas ne prendre qu'une vision de la problématique, mais de la remettre dans un contexte global
...
Dans ce contexte je mets en avant le lien entre les mesures prises et les surmortalité rencontrer ou les peurs misent en avant par les politique et media ...exemple jusqu'au mois de juillet la situation était assez stable, au fur et à mesure des obligations de port du masque , les chiffres ont commencé à s'envoler....
Hors là logique voudrait que le port du masque diminue les chiffres si celui était efficace.

Tu vas parler de la grippe espagnol qui est une événement rare dans l'histoire de l'humanité et qui a lieu dans un contexte particulier.
Elle survient après une guerre....
Gaz moutarde, insalubrité, fatigue morale et physique des organismes je ne vais pas tout cité...

Quand on parle de virus , on parle de terrain favorable à sa propagation, est un environnement affaibli est un terrain parfait pour le virus...

Là encore comparons ce qui est comparable est ne fait pas toi même de la mauvaise foi en prenant les cas particulier comme des cas généraux....tu as bien compris que je parle des virus ambiant dans des conditions normal...celle de nos époques, de nos progrès...

Pour la dernière partie si je te dis va demander ,c'est bien que c'est leurs avis qui comptent, je ne vais pas dire c'est l'unanimité...c'est toi qui l' interprète ainsi ceci dit , à l'écoute de leurs témoignages et duu témoignage de mon père et d'autre personne dites âgés dans mon entourage , nous leurs faisons plus de mal que de bien ...
Mais là encore , il ne faut pas sur interprèter mes mots, et ne les prendre que pour ce qu'ils sont des sujets de réflexions...

P.S je suis une personne dites fragile au vu de ma santé et des contraintes qu'elles impliquent , je crains rien de plus qu'un "valide" en terme virale mais je subis de plein fouet les à côté lié aux yeux tournés vers le virus , uniquement le virus...
J'ai pas vu mon toubib depuis Janvier....
Tout les protocoles de soins entamé ont été reporté/annulé ?
Je vais pas faire le détail de l'ensemble des conséquences sur ma vie, c'est le cas pour chacun d'entre nous...mais ce qui est sur c'est que les fragiles dont on parle , on agit soit disant pour les protéger...ça fait plus de mal que de bien....je me sens beaucoup moins bien protéger pour ma part....
Je ne suis pas tout le monde , est Manu les gens s'en foutent ils comptent pas...mais ,perso , votre protection, vos avis pour mon bien personnel et les obligations que vous acclamez ,moi me nuisent....
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Si tu penses que les décisions gouvernementales sont plus mortelles que le virus, qu'en est-il du Brésil, qui joue pleinement le jeu du "cette gripette n'est rien".
https://www.vitalstrategies.org/excess- ... -pandemic/
Pour résumé, jusqu'à 48% de surmortalité chez les moins de 60 ans.
Ce n'est ni un manque de câlin, ni les attaques de requins.

Ce que j'interprète c'est :
France (Europe) à mesures contraignantes =pas de surmortalité,
USA à mesures souples = 10% de surmortalité,
Brésil sans mesure = 22% de surmortalité.

J'ai alors du mal à comprendre ton distanciation sociale= davantage de décès.
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Fais et pense comme il te semble, je suis pas là pour convaincre...,

Ce qui tue au Brésil en ce moment est la pauvreté,la famine, l'insalubrité, l'absence de soin par l'accessibilité au soin...Les conséquences économiques lié aux décisions mondialisé sans considération des particularité et des interconnections local et mondial..

Au Brésil ils ont faim, mais la bouffe local va en Chine, en Europe , aux usa...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

E.L a écrit : 03 sept. 2020, 18:19 Fais et pense comme il te semble, je suis pas là pour convaincre...,

Ce qui tue au Brésil en ce moment est la pauvreté,la famine, l'insalubrité, l'absence de soin par l'accessibilité au soin...Les conséquences économiques lié aux décisions mondialisé sans considération des particularité et des interconnections local et mondial..

Au Brésil ils ont faim, mais la bouffe local va en Chine, en Europe , aux usa...
Si l'absence de soin tue, c'est bien qu'il y a nécessité de soin et donc danger potentiel ?

Si le masque t'importune à ce point, pourquoi ne pas juste te dire que c'est le respect de la volonté des personnes que tu côtoies ? Te dire que ce n'est pas pour toi mais pour les autres ?
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités