Revue de presses

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

Sans vouloir m'avancer, je dirais le second.. ;-) . d'ailleurs dans le tableau de goéland fou, jours etranges se classe entre la Chine et l'Iran :laughing: est-ce une façon de nous dire goéland que notre ours 'est un tyran? :bear1:

manipulateur va :tongue:

Plus sérieusement la france est 32 ème pour le pays des droits de l'homme c pas glorieux... Mais ça ne m'étonne pas...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

noukadanslesnuages a écrit : 29 janv. 2020, 11:02 Sans vouloir m'avancer, je dirais le second.. ;-) . d'ailleurs dans le tableau de goéland fou, jours etranges se classe entre la Chine et l'Iran :laughing: est-ce une façon de nous dire goéland que notre ours 'est un tyran? :bear1:

manipulateur va :tongue:

Plus sérieusement la france est 32 ème pour le pays des droits de l'homme c pas glorieux... Mais ça ne m'étonne pas...
Non j'me suis juste foiré :-o
Je voulais mettre Saezart et La taverne, mais j'ai mis Jours étranges.
Mais comme personne l'a vu tout va bien. :happy7:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Lol même pas capable de réussir convenablement une blague. T'as du plomb dans l'aile @goelandfou !

Tiens d'ailleurs pour en revenir au sujet : https://www.businesstravel.fr/la-democr ... -2019.html
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Gaston a écrit : 29 janv. 2020, 07:24
Alchimie a écrit : 28 janv. 2020, 19:51

Démocratie oué, j'en pense pas moins que mon frangin Damien !!
Quel Damien ?
L'ours blanc ou l'ours brun ?
Celui qui dit qu'il faut s'unir, pays des lumières, contre les tyrannies ?
Ou celui qui dit democracie mon cul?

Les deux mon General, sont la même pensée.

Avec les gilets jaunes , ça fait plus d’un ans qu’on essaye de s’unir contre la tyrannie du régime Macron !!

La démocratie Française, il faudrait un topic dédié pour en parler ( si ce n’est pas déjà le cas).

Mais quand le peuple est manipulé 24/24 par une propagande mainstream au main de 9 milliardaires,
Qui choisit minutieusement les sujets à mettre en avant et ceux qu’il faut absolument cacher, qui manipule et oriente l’opinion publique toujours au profit du capital.

Quand le peuple doit attendre tout les 5 ans pour élire une pute du système sélectionné par les sondages d’opinion et les « expert « soumis qui défilent sur les plateaux tv et radios écartant systématiquement tout candidat integre et insoumis au système (je pense entre autres évidemment à François Asselineau qui n’a le droit qu’à quelques minutes ici ou là la veille des élections lorsque les autres candidats « choisis «  inondent 24/24 les plateaux).

Quand la police mutile, humilie, torture,assassine
Toute opposition et contestation, en bénéficiant d’une impunité judiciaire total, complète, sans bavure..

Pour ces raisons principales, je la sens bien profond dans mon cul oue !!

Ours gris !!

edit : Petit bonus parmis beaucoup d’autres dans le même genre :

Dernière modification par Alchimie le 29 janv. 2020, 13:10, modifié 1 fois.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Charlotte a écrit : 29 janv. 2020, 12:52 Lol même pas capable de réussir convenablement une blague. T'as du plomb dans l'aile goelandfou !

Tiens d'ailleurs pour en revenir au sujet : https://www.businesstravel.fr/la-democr ... -2019.html
Image
The economist c'est pas l'indice rotshild ?
Du coup la démocratie a avancé en vrai :question:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Si l economie va, tout va
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ben quoi ça vous fait pas rire que la France soit qualifiée de "démocratie complète" en 2019 alors que ce doit être l'année la plus répressive depuis bien longtemps ? Moi je trouve ça drôle la vision de The Economist :)
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Sympathique prouesse technique que tu nous proposes Meduse!
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Sur qu'ils ne pouvaient pas viser le thorax, un bras, une jambe ??

Non, la tête évidement, avec plus d'un ans d'éxpèriences sur les gilets jaunes, c'est presque un reflex désormais !!

Mais vous remarquerez que le barbare qui à tiré à viser le front, et pas un des deux yeux du courageux pompier :



Ils ont la tête dur nos pompier. Enfin, je l'éspère pour lui, car je ne compte plus combien de GJ ont eu la machoire ou autres orbites des yeux complètement fracturé en milles morceaux par ces armes de guerres.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Un article bien sourcé pour s'en convaincre

https://reflets.info/articles/le-fabriq ... -un-volcan
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

--- a écrit : 30 janv. 2020, 18:32 Un article bien sourcé pour s'en convaincre

https://reflets.info/articles/le-fabriq ... -un-volcan
Merçi ... pour ces précisons, effectivement, tir visé, tir touché à moins de 50 mètre ( sans viseur holographique ) ..

Petite précisions également de ma part, sur une autre vidéo que je viens de découvrir, ont peut voir que le tir ne c'est pas fait dans le front comme je le pensais mais plutôt au niveau de la tempe gauche , et à moins de 10 mètres :



J'éspère vraiment que ce pompier va bien, mais au vue de la distance du tir, je crains pour lui qu'il est surement une voir plusieurs fractures du crane...
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

"Poutine prévient que l’humanité se rapproche de la ligne rouge" :

https://fr.sputniknews.com/internationa ... gne-rouge/

Pour info, depuis des semaines, il ne se passe pas un jour sans que les Troupes Russes légalement ( dans le droit international pour ceux qui s'éfforcent encore de le respecter ) basé en Syrie ne se fassent tiré dessus ou menacés par les Troupes Turques et/ou US ilégalement présente en Syrie.

L'Otan continue à amasser des troupes US à l'Est de l'Europe et débute ces plus grandes manoeuvre militaires depuis plus de 25 ans.

Mais tout va bien :happy4:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Je ne sais pas vraiment où posté ça. Depuis plusieurs semaines j'entend souvent a la radio les journalistes cités le mot "libertaire". Il était en avance l'Ours en sortant l'album en novembre. :D
Et également ceci : de retour du festival BD d'Angouleme j'ai vu ça chez un auteur auto-édité.
20200130_120101.jpg
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Mort de Lou, 11 ans : "A l'hôpital, on l'a laissée agoniser jusqu'à la gangrène"

https://www.parismatch.com/Actu/Societe ... ne-1672097
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités