Coronavirus

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Si vous avez des questions par exemple sur les déplacements, et que vous voulez des réponses officielles, vous pouvez directement chatter en direct avec la Gendarmerie :

https://www.gendarmerie.interieur.gouv. ... -numerique

C’est ce que je viens de faire, vue que le SS Castamerde n’a pas apporté plus de précision aujourd’hui en ce qui concerne les déplacements au delà de 100 km.

Un gentil Adjudant à répondu à toutes mes questions avec précisions et politesse 😍

Oui Ça m’arrive de dire du bien des forces de l’ordre quand elle respecte leur code de déontologie ainsi que celui du pénal
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 07 mai 2020, 19:57 Si vous avez des questions par exemple sur les déplacements, et que vous voulez des réponses officielles, vous pouvez directement chatter en direct avec la Gendarmerie :

https://www.gendarmerie.interieur.gouv. ... -numerique

C’est ce que je viens de faire, vue que le SS Castamerde n’a pas apporté plus de précision aujourd’hui en ce qui concerne les déplacements au delà de 100 km.

Un gentil Adjudant à répondu à toutes mes questions avec précisions et politesse 😍

Oui Ça m’arrive de dire du bien des forces de l’ordre quand elle respecte leur code de déontologie ainsi que celui du pénal
tout nos agents sont "occupés" pour le moment
:sad2:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 08 mai 2020, 09:16
tout nos agents sont "occupés" pour le moment
:sad2:
Si mais ca marche quand même. Il te suffit de taper ton message dans la boite de dialogue, et au bout d'un moment ( j'ai du attendre 5mn environ ) ils te répondent.

Pas besoin d'envoyer le formulaire qu'ils proposent dans la fenêtre en plus.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Ils m'ont répondu tout de suite en pleine nuit !
Je vais pouvoir traverser la France en toute sérénité :happy2:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

cool :) Si tu passe par la Bretagne fait moi signe ^^
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

:grin: on va se croiser, moi je redescend en Cévennes. Peut-être cet été si il fait trop chaud :heart:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Ça marche. Juste préviens bien avant, car je risque d’être au taf la semaine et pas de vacances cette année.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Avec l’épidémie du coronavirus le masque grand public – en tissu ou jetable – est devenu un objet de notre quotidien. Pourtant, son bon usage est malheureusement assez peu respecté. Mal utilisé, non seulement le masque devient inefficace mais il peut même se transformer en facteur de risque supplémentaire ! C’est pourquoi Colin Pena, un designer UX et graphiste freelance, a décidé de réaliser un guide pratique, exhaustif et gratuit pour faire adopter les bons gestes des masques grand public. Ce guide a été réalisé en images pour être compréhensible par tous malgré la barrière de la langue.
https://mrmondialisation.org/port-du-ma ... courantes/
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

CellarDoor a écrit : 12 avr. 2020, 13:22 60 millions de marathoniens en devenir, qui, dans cette tyrannie sans limite, trouvent leur liberté dans la jouissance de leur droit fondamental latent : faire du jogging.
PAUUSE !
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Sofia Aram, cette Pouf... pour rester polie, toujours à fouiller les poubelles pour faire des pseudo chronique dite humoristique !!

Plus sérieusement, cette étude sur Lancet, elle est parfaite, car bien que ce contentant de ramasser des bases de données, elle révèle tout de même ce qu'affirme le Prof Raoult, ainsi que d'autres études Chinoise depuis le début de la crise, à savoir que l'Hydroxychloroquine et ces dérivés n'ont absolument aucun effet et ne servent à rien dans le cas du COVID 19 si ils sont administré dans un état avancé, grave, voir carrément en milieu hospitalier , puisqu'à ce moment là, il est déjà bien trop tard pour que les molécules faces effet et puisse baisser la charge virale...

Depuis le début, Raoult et d'autres affirmes, et administre avec succès et preuves scientifiques ( sur Marseille ) que l'Hydroxychloroquine doit être administrés dès les premiers symptômes, voir même en prévention en cas de proximités avec des cas contacts du covid !!

Pour rappel, Vérran à en début de crise sortie un décret interdisant l'utilisation de se traitements en préventions ou dès les premier symptôme, mais l'à autoriser uniquement sur les cas grave et hospitalisé !!

Cette étude ne viens que confirmé l'amateurisme, pour ne pas dire la complicité criminel du ministre de la santé dans la gestion de cette crise.

Pour en savoir plus, le Pr Raoult sera en direct sur LCI ce soir à 18h00 !!
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Cool de donner de l'audience aux merdias ( ce que tu disais souvent ) pour écouter un scientifique faire de la vulgarisation pour le peuple.

Forcément qu'il ne retournera pas sa veste le Raoult.

Je pense que ni toi ni moi n'avons les compétences scientifiques, ni médicales, pour réellement comprendre ce sujet.

Se laisser influencer par les courants pro/anti ce n'est pas forcément une liberté d'esprit.

Ce n'est pas nouveau que le gouvernement fasse des conneries, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils aillent dans le bon sens il me semble ?

J'ai peu d'avis sur la question, j'pense juste que chacun veut briller et se trôner sauveur des autres, libres à eux de courir à la lumière des médias faire leur pourfendeur de vérités scientifiques, qui, toutes, ne sont fondées que sur des études qui ne font preuves de véracité que dans un cadre particulier, établi.

Enfin bon, 2020 :sick2:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Peb a écrit : 26 mai 2020, 12:50 Cool de donner de l'audience aux merdias ( ce que tu disais souvent ) pour écouter un scientifique faire de la vulgarisation pour le peuple.
Toujours aussi aigri Peb.. J'éspère que tu finiras par stopper de croire que tout tes "amis" son désormais devenue tes ennemies...

C'est pas de ma faute si Raoult qui ne s'éxprime pratiquement jamais sur les merdias ( une fois BFMERDE ) à choisi d'aller sur LCI ( je confirme, merdia de merde qui est complice de la finance pour mentir au peuple et suivre les directives d'un système criminel, faire élire des politiques véreux qui passent leur temps à nous enculer ) , mais vue que le sujet Chloroquine est toujours d'actualité ( bah oui, normal, tout les lobbies pharmaceutique sont dans les starting block pour vendre des milliards de vaccins, ducoup, ceux qui ont compris qu'un traitements beaucoup moins couteux et accéssible rapidement à tous, sont des ennemies à abattre ) pour ceux qui s'intérèsse à ce sujet il est important d'écouter (en direct ou plus tard on sens branle ) Raoult ce soir sur le sujet.

Peb a écrit : 26 mai 2020, 12:50 Forcément qu'il ne retournera pas sa veste le Raoult.

Je pense que ni toi ni moi n'avons les compétences scientifiques, ni médicales, pour réellement comprendre ce sujet.

Se laisser influencer par les courants pro/anti ce n'est pas forcément une liberté d'esprit.
Liberté d'ésprit ou pas, quand tu as un trés grand nombres de médecins Français et du monde entier qui affirment contrairement à la dominante mainstream, que prendre de l'Hyrdoxychloroquine une fois que le virus à largement atteint le système réspiratoire, celà ne sert strictement à rien, QUE C'EST LE MEME EFFET QUE DE SE VACCINER CONTRE LA GRIPPE UNE FOIS AVOIR ATTRAPER LA GRIPPE, ca ne sert à RIEN , j'ai plutôt tendance à les croires oui

Maintenant TOI, rien ne t'obliger à croire qui que ce soit, est LIBRE à toi de faire ce que bon te semble !!




Je t'aime quand même Peb, malgrès ton humeur acide du moment
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Peb a écrit : 26 mai 2020, 12:50 Cool de donner de l'audience aux merdias ( ce que tu disais souvent ) pour écouter un scientifique faire de la vulgarisation pour le peuple.

Forcément qu'il ne retournera pas sa veste le Raoult.

Je pense que ni toi ni moi n'avons les compétences scientifiques, ni médicales, pour réellement comprendre ce sujet.

Se laisser influencer par les courants pro/anti ce n'est pas forcément une liberté d'esprit.

Ce n'est pas nouveau que le gouvernement fasse des conneries, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils aillent dans le bon sens il me semble ?

J'ai peu d'avis sur la question, j'pense juste que chacun veut briller et se trôner sauveur des autres, libres à eux de courir à la lumière des médias faire leur pourfendeur de vérités scientifiques, qui, toutes, ne sont fondées que sur des études qui ne font preuves de véracité que dans un cadre particulier, établi.

Enfin bon, 2020 :sick2:

Même sans disposer de compétences scientifiques et médicales (et finalement qu'importe celui qui a raison), je trouve aberrant de répondre à la question "pourquoi n'avez-vous pas fait une étude randomisée ?" par "faîtes un sondage pour voir qui les gens croient".

Quel chercheur justifie ses résultats par un concours de popularité ? :eek4:

Enfin bon, 2020 :sick2:
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

d'façon c'est la faute des réseaux sociaux si les gens sont cons.
*NDNM*
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités