Camarade président

Venez construire un Monde meilleur.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

E.L a écrit : 28 avr. 2020, 11:06 Pour ma part, il sera compliqué d'aller jusqu à Paris.
Ceci dit, je participerai en brûlant le montant de mon aah et bloquant les prélèvement et virements bancaire.
Et en continuant bien sûr d'être gratuit dans chacune de mes actions.
Si chacun fait sa part... À son niveau, la lutte aura un sens, sinon j'serai dans la merde, mais qui ne tente à rien n'a rien.
Pour info, et avant d'immoler les hôtesses d'accueil d'un quelconque bâtiment, il n'existe pas de bourse physique à Paris.
Vous pouvez bien entendu mettre le feu à Paris même ; cela dit certains ont récemment essayé sans véritable succès.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

E.L a écrit : 28 avr. 2020, 11:06 Pour ma part, il sera compliqué d'aller jusqu à Paris.
Ceci dit, je participerai en brûlant le montant de mon aah et bloquant les prélèvement et virements bancaire.
Et en continuant bien sûr d'être gratuit dans chacune de mes actions.
Si chacun fait sa part... À son niveau, la lutte aura un sens, sinon j'serai dans la merde, mais qui ne tente à rien n'a rien.
Dans chaque symbole se cache un feu
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

CellarDoor a écrit : 28 avr. 2020, 11:13
E.L a écrit : 28 avr. 2020, 11:06 Pour ma part, il sera compliqué d'aller jusqu à Paris.
Ceci dit, je participerai en brûlant le montant de mon aah et bloquant les prélèvement et virements bancaire.
Et en continuant bien sûr d'être gratuit dans chacune de mes actions.
Si chacun fait sa part... À son niveau, la lutte aura un sens, sinon j'serai dans la merde, mais qui ne tente à rien n'a rien.
Pour info, et avant d'immoler les hôtesses d'accueil d'un quelconque bâtiment, il n'existe pas de bourse physique à Paris.
Vous pouvez bien entendu mettre le feu à Paris même ; cela dit certains ont récemment essayé sans véritable succès.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bourse_de_Paris

C'est pas faux, mais il y a ses symboles ou succursales....
Il est bien évident qu'il ne s'agit pas de mettre le feu aux bâtiment, mais d'agir pour rendre ses bâtiment obsolète...
C'est bien pour ça que la seul chose qui risque de brûler chez moi, c'est des billets de banques...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

E.L a écrit : 28 avr. 2020, 11:06 Ceci dit, je participerai en brûlant le montant de mon aah et bloquant les prélèvement et virements bancaire.
Et en continuant bien sûr d'être gratuit dans chacune de mes actions.
Si chacun fait sa part... À son niveau, la lutte aura un sens, sinon j'serai dans la merde, mais qui ne tente à rien n'a rien.
J'ai 7 ans de recul pour te dire que tu vas te mettre dans la merde. Laisses faire le virus, il est bien plus performant que nous pour mettre la bourse KO.

Tes virements et prélèvements c'est l'économie réelle (déjà bien mal en point, et sûrement pour quelques années). La finance, c'est les actions, l'épargne... j'crois pas que nous soyons nombreux sur ce forum ou chez les GJ a avoir ce luxe.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

j'ai un Monopoly chez moi, je brûlerai des billets banques moi aussi, pour le symbole, pas le moment de brûler des vrais pour moi :), j'ai des petits problèmes dans ma trésorerie.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

:happy7:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

A moins d'aller vivre comme un ermite dans la forêt le plus simplement possible, toute action ne sera que symbolique de toute façon. Perso je cible, chez les GAFA par exemple, je suis très fière de boycotter depuis le debut Amazone qui paie pas ses impots et traite mal ses employés, en plus de faire du tord à tout un tas de petits commerçants... y en a pleins des multinationales pas éthique que l'on peut faire couler ou en tout cas affaiblir par un boycott massif. (Cf i-boycott)
Par contre ta monnaie, elle peut jouer un grand role si tu la fait circuler au bon endroit, directement dans la poche du petit producteur bio, ou de l'artisan, ou de l'asso qui protège les migrants etc ...
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Putain... Le désespoir soudain.... Comme si la vie et ses ressources avaient une valeur mesurable... Mieux vaut se vendre que d'être gratuit... La vie est trop chère, payez moi plus...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

suffragettes AB a écrit : 28 avr. 2020, 12:26 j'ai un Monopoly chez moi, je brûlerai des billets banques moi aussi, pour le symbole, pas le moment de brûler des vrais pour moi :), j'ai des petits problèmes dans ma trésorerie.
Sinon tu peux brûler des pièces ;-)
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

goelandfou a écrit : 28 avr. 2020, 19:07
suffragettes AB a écrit : 28 avr. 2020, 12:26 j'ai un Monopoly chez moi, je brûlerai des billets banques moi aussi, pour le symbole, pas le moment de brûler des vrais pour moi :), j'ai des petits problèmes dans ma trésorerie.
Sinon tu peux brûler des pièces ;-)
rdv avenue des champs élysées pour la manif du 1er mai avec nos briquets, la carte pour y aller ci-dessous


Image

même pas peur de la prison

Image

on va courser la bourse

Image

et vive le musée du Louvre!

Image
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Merci pour ton humour @suffragettes AB il fait du bien :grin:
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

[media]]
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités