1. Tu ne fais pas tes 28 ansUnvisiteur a écrit : ↑07 mars 2025, 20:23J'ai 28 ans mais fait gaffe tu m'as donné ton nom, j'ai tout un dossier sur toi
2. Ciao
1. Tu ne fais pas tes 28 ansUnvisiteur a écrit : ↑07 mars 2025, 20:23J'ai 28 ans mais fait gaffe tu m'as donné ton nom, j'ai tout un dossier sur toi
C'est réciproque tesco, je te pensais plus jeune que moi, genre 30 ans lol.tesco neo a écrit : ↑07 mars 2025, 21:31t'es plus jeune que moi nooon loool il est ouf le troll va pas tenir longtemps ha ha
BIenvenue je viens souvent à biarriitz ^^ginji40 a écrit : ↑08 mars 2025, 06:53 Bonjour à tous !
Je suis nouveau ici ! Moi c'est ginji40, je suis du coté de bayonne et je vous suis depuis 2023 sur ce forum
J'écoute Saez quasiment tous les jours depuis quelques années maintenant.
J'ai pu écouté apocalypse samedi dernier à partir de l'étoile.
Quelqu'un pourrait me donner un lien ou me transférer l'album en MP si possible ?
Sinon je vais voir notre artiste préféré à bordeaux le 05/04. Donc si vous souhaitez que l'on se voit entre membres du forum, n'hésitez pas non plus
Bon week end à tous !
Un peu pareil, une semaine la tête dans l'album, en dormant très peu, je me suis refait l'écoute entière dans la nuit de jeudi à vendredi au retour du boulot.FredS a écrit : ↑08 mars 2025, 13:42 Acte V , un samedi , 6h du matin.
Suis devant mon écran , mais l'Acte VI me prend , je l'ai en tête depuis hier , je peux pas , je lance. 3x relancée , c'est ma préférée depuis le début.
Acte V , fred , Acte V ... Je lance.
J'écoute , je bascule vers un moment de concert , ou du forum , et j'y retourne.
Je reprend.
Je recommence.
2 chansons , j'écoute , me laisse porté .
Je rebascule vers une nouvelle découverte , une inédite faite en concert , au gré des messages qui passent sur le forum.
Une dinguerie.
Acte V , fred.
Je reprend , je l'écoute , ma laisse porté. Aimer c'est se battre ...
Mais " Si tu t'en va " me reviens travailler , je relance cette chanson . On reprend.
Venise vient de terminé que SOS me reprend.
J'arrive pas à finir l'acte V , trop d'info arrivent , entre SOS , Urticaire , Si Tu t'en va , et Lindsay , Comme une bougie dans le vent , je devient débile.
Un live aurait tourner sur Insta ? J'ai pas ses trucs. Je râle mais non , je rentre pas dans ses trucs , tant pis.
Plusieurs inédites sur scène ? Je vais , je vient , à gauche , à droite. Je découvre.
Comment s'est possible après un premier mars ? C'est fou !
Un samedi de folie , tout comme le précédent.
Ok t’es comme moi, complètement bargeFredS a écrit : ↑08 mars 2025, 13:42 Acte V , un samedi , 6h du matin.
Suis devant mon écran , mais l'Acte VI me prend , je l'ai en tête depuis hier , je peux pas , je lance. 3x relancée , c'est ma préférée depuis le début.
J'écoute , je bascule vers un moment de concert , ou du forum , et j'y retourne.
Je reprend.
Je recommence.
Je rebascule vers une nouvelle découverte , une inédite faite en concert , au gré des messages qui passent sur le forum.
Une dinguerie.
Acte V , fred.
Mais " Si tu t'en va " me reviens travailler , je relance cette chanson . On reprend.
J'arrive pas à finir l'acte V , trop d'info arrivent , entre SOS , Urticaire , Si Tu t'en va , et Lindsay , Comme une bougie dans le vent , je devient débile.
Un live aurait tourner sur Insta ? J'ai pas ses trucs. Je râle mais non , je rentre pas dans ses trucs , tant pis.
Plusieurs inédites sur scène ? Je vais , je vient , à gauche , à droite. Je découvre.
Un samedi de folie , tout comme le précédent.
Je trouve que Aimer c'est se battre pour perdre est insupportableAngellore a écrit : ↑08 mars 2025, 16:25Ok t’es comme moi, complètement bargeFredS a écrit : ↑08 mars 2025, 13:42 Acte V , un samedi , 6h du matin.
Je reprend.
Je recommence.
Une dinguerie.
Acte V , fred.
Un samedi de folie , tout comme le précédent.![]()
Tu l’as écoutée où Urticaire ?
Moi je réécoute au gré de mes envies et je suis aux angesMeme le thème Arizona baby me plaît énormément, ça invite au voyage, à l’introspection, j’ai l’impression d’être en lévitation et ça fait tellement de bien !
Du coup, me reste encore 7 chansons.
Je commencerai par Aimer… que je n’avais pas aimée pendant le live.
Il avait remis une des chansons déjà passé, je crois S.O.SAngellore a écrit : ↑08 mars 2025, 17:07 Je viens de l’écouter. Elle reste jolie mais ça manque d’accompagnement. En fait la musique c’est la voix de Saez.
Sinon j’ai une question : samedi vers la fin du live il a commencé une chanson et il l’a arrêtée en disant qu’il s’était trompé, du coup on l’a pas dans les fixhiers à télécharger ? Elle avait l’air très belle…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités