Apocalypse - retours à froid et anlyses

Les albums, inédites, interprétations ...
CellarDoor

Unvisiteur a écrit : 07 mars 2025, 20:23
audrey83 a écrit : 07 mars 2025, 20:19
Unvisiteur a écrit : 07 mars 2025, 20:12

T'as 45 ans, qu'est ce que tu me racontes ?

lol 45 ans non mais ça va pas la tête, j'ai que 41 ans!!!
et toi tu as quel âge?
que je puisse voir si je peux utiliser un petit sobriquet :)
J'ai 28 ans mais fait gaffe tu m'as donné ton nom, j'ai tout un dossier sur toi
1. Tu ne fais pas tes 28 ans
2. Ciao
audrey83

tesco neo a écrit : 07 mars 2025, 21:31
audrey83 a écrit : 07 mars 2025, 20:19
Unvisiteur a écrit : 07 mars 2025, 20:12

T'as 45 ans, qu'est ce que tu me racontes ?

lol 45 ans non mais ça va pas la tête, j'ai que 41 ans!!!
et toi tu as quel âge?
que je puisse voir si je peux utiliser un petit sobriquet :)
t'es plus jeune que moi nooon loool il est ouf le troll va pas tenir longtemps ha ha
C'est réciproque tesco, je te pensais plus jeune que moi, genre 30 ans lol.

Merci Cellar d'être venu à la rescousse :), je croyais que c'était mon intervention cool qui avait calmé le visiteur mais a priori il semblerait que tu sois intervenu :).
tesco neo

ha ha énorme, après je fais plus jeune quand à 16 ans j'en faisait déjà 25 :grin:
ginji40

Bonjour à tous !
Je suis nouveau ici ! Moi c'est ginji40, je suis du coté de bayonne et je vous suis depuis 2023 sur ce forum ;)

J'écoute Saez quasiment tous les jours depuis quelques années maintenant.

J'ai pu écouté apocalypse samedi dernier à partir de l'étoile.

Quelqu'un pourrait me donner un lien ou me transférer l'album en MP si possible ?

Sinon je vais voir notre artiste préféré à bordeaux le 05/04. Donc si vous souhaitez que l'on se voit entre membres du forum, n'hésitez pas non plus ;)

Bon week end à tous !
tesco neo

ginji40 a écrit : 08 mars 2025, 06:53 Bonjour à tous !
Je suis nouveau ici ! Moi c'est ginji40, je suis du coté de bayonne et je vous suis depuis 2023 sur ce forum ;)

J'écoute Saez quasiment tous les jours depuis quelques années maintenant.

J'ai pu écouté apocalypse samedi dernier à partir de l'étoile.

Quelqu'un pourrait me donner un lien ou me transférer l'album en MP si possible ?

Sinon je vais voir notre artiste préféré à bordeaux le 05/04. Donc si vous souhaitez que l'on se voit entre membres du forum, n'hésitez pas non plus ;)

Bon week end à tous !
BIenvenue je viens souvent à biarriitz ^^
FredS

Acte V , un samedi , 6h du matin.
Suis devant mon écran , mais l'Acte VI me prend , je l'ai en tête depuis hier , je peux pas , je lance. 3x relancée , c'est ma préférée depuis le début.
Acte V , fred , Acte V ... Je lance.
J'écoute , je bascule vers un moment de concert , ou du forum , et j'y retourne.
Je reprend.
Je recommence.
2 chansons , j'écoute , me laisse porté .
Je rebascule vers une nouvelle découverte , une inédite faite en concert , au gré des messages qui passent sur le forum.
Une dinguerie.
Acte V , fred.
Je reprend , je l'écoute , ma laisse porté. Aimer c'est se battre ...
Mais " Si tu t'en va " me reviens travailler , je relance cette chanson . On reprend.
Venise vient de terminé que SOS me reprend.
J'arrive pas à finir l'acte V , trop d'info arrivent , entre SOS , Urticaire , Si Tu t'en va , et Lindsay , Comme une bougie dans le vent , je devient débile.
Un live aurait tourner sur Insta ? J'ai pas ses trucs. Je râle mais non , je rentre pas dans ses trucs , tant pis.
Plusieurs inédites sur scène ? Je vais , je vient , à gauche , à droite. Je découvre.
Comment s'est possible après un premier mars ? C'est fou !

Un samedi de folie , tout comme le précédent.
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
audrey83

FredS a écrit : 08 mars 2025, 13:42 Acte V , un samedi , 6h du matin.
Suis devant mon écran , mais l'Acte VI me prend , je l'ai en tête depuis hier , je peux pas , je lance. 3x relancée , c'est ma préférée depuis le début.
J'écoute , je bascule vers un moment de concert , ou du forum , et j'y retourne.
Je reprend.
Je recommence.
Je rebascule vers une nouvelle découverte , une inédite faite en concert , au gré des messages qui passent sur le forum.
Une dinguerie.
Acte V , fred.
Mais " Si tu t'en va " me reviens travailler , je relance cette chanson . On reprend.
J'arrive pas à finir l'acte V , trop d'info arrivent , entre SOS , Urticaire , Si Tu t'en va , et Lindsay , Comme une bougie dans le vent , je devient débile.
Un live aurait tourner sur Insta ? J'ai pas ses trucs. Je râle mais non , je rentre pas dans ses trucs , tant pis.
Plusieurs inédites sur scène ? Je vais , je vient , à gauche , à droite. Je découvre.

Un peu pareil, une semaine la tête dans l'album, en dormant très peu, je me suis refait l'écoute entière dans la nuit de jeudi à vendredi au retour du boulot.
Là je suis en train de faire écouter arizona baby à mon jules, j'ai déclaré forfait pour les chansons avec textes, trop compliqué lol. Ah ça y est il comprend qu'il me dit...on va pouvoir ajouter les mots...:)...allez je le fais monter dans la bagnole......il a interêt à suivre le bon gps...qu'il me demande pas ensuite si on fait fausse route :).
Angellore

Je reprend.
Je recommence.
Une dinguerie.
Acte V , fred.

Ok t’es comme moi, complètement barge :laughing:
Tu l’as écoutée où Urticaire ?
Moi je réécoute au gré de mes envies et je suis aux anges :heart: Meme le thème Arizona baby me plaît énormément, ça invite au voyage, à l’introspection, j’ai l’impression d’être en lévitation et ça fait tellement de bien !
Du coup, me reste encore 7 chansons.
Je commencerai par Aimer… que je n’avais pas aimée pendant le live.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
---

Angellore a écrit : 08 mars 2025, 16:25
Je reprend.
Je recommence.
Une dinguerie.
Acte V , fred.

Ok t’es comme moi, complètement barge :laughing:
Tu l’as écoutée où Urticaire ?
Moi je réécoute au gré de mes envies et je suis aux anges :heart: Meme le thème Arizona baby me plaît énormément, ça invite au voyage, à l’introspection, j’ai l’impression d’être en lévitation et ça fait tellement de bien !
Du coup, me reste encore 7 chansons.
Je commencerai par Aimer… que je n’avais pas aimée pendant le live.
Je trouve que Aimer c'est se battre pour perdre est insupportable

Ana a tout dit avec cette phrase. Inutile d'épilogier pendant 9minutes dessus en faisant moins bien. Surtout sans musique.

Bref, je l'aime pas celle-là et j'ai souffert pour l'écouter jusqu'au bout 😂
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Angellore

Je viens de l’écouter. Elle reste jolie mais ça manque d’accompagnement. En fait la musique c’est la voix de Saez.
Sinon j’ai une question : samedi vers la fin du live il a commencé une chanson et il l’a arrêtée en disant qu’il s’était trompé, du coup on l’a pas dans les fixhiers à télécharger ? Elle avait l’air très belle…
Kapteyn

Angellore a écrit : 08 mars 2025, 17:07 Je viens de l’écouter. Elle reste jolie mais ça manque d’accompagnement. En fait la musique c’est la voix de Saez.
Sinon j’ai une question : samedi vers la fin du live il a commencé une chanson et il l’a arrêtée en disant qu’il s’était trompé, du coup on l’a pas dans les fixhiers à télécharger ? Elle avait l’air très belle…
Il avait remis une des chansons déjà passé, je crois S.O.S
Angellore

Ah mince, du coup on l’a pas ?
Kapteyn

Si si on l'a, et elle est magnifique, c'est l'acte VI
Angellore

Ah cool :-D
Pas encore écoutée…
Il me reste Venise de l’Acte V et les 3 dernières chansons !
J’ai adoré Si tu t’en vas et là je me repasse Nana et je l’aime de plus en plus.
C’est un album incroyable et dire qu’on a pas toutes les chansons au vu des inédites en live. C’est dingue.
Lagob01

Tu vas voir venise c est une tuerie. Et la c est l etoile en boucle. Vas falloir du temps pour visiter la cathedrale qu est ce nouveau chef d oeuvre.
Angellore

Oui :inlove3:
Du live de samedi, seules 3 m’avaient marquée sur le coup : Jessie, L’humanité et Venise.
Évidemment je m’en souviens pas mais je sais que sa réécoute sera une dinguerie, du coup je me la garde bien au chaud et je réécoute les autres, au fil des envies, et j’aime tout, c’est bien simple :-D
Répondre
  • Information