Oui oui oui, merci, bisous
Je pourrai pousser la barre plus haut,mais malheureusement ici ce n est pas possible, trop de critiques
Oui oui oui, merci, bisous
Unvisiteur a écrit : ↑01 mai 2025, 22:12 le fascisme de la censure il est bien avec toi en tout cas audrey
Touche pas a une femme, touche pas a Audrey, bon dodo, et réveille toi demain, comme un homme digne d avoir une femme, je t aime (et oui la vie est dure)Unvisiteur a écrit : ↑01 mai 2025, 22:12 le fascisme de la censure il est bien avec toi en tout cas audrey
Ça me rassure que tu ne comprennes pas.Unvisiteur a écrit : ↑01 mai 2025, 20:05
Je ne comprend pas bien la comparaison avec le marchand de coûteaux mais c'est sans doutes une manière de noyer le poisson pour ne pas voir la réalité...
' que tu as importé ' , cad tu parles au dieu des français, ou a ta bipolarité à tendance schizophrènique ?Unvisiteur a écrit : ↑01 mai 2025, 20:10
Bah les bons pères de familles qui ont violés leur gosse faut les foutre en taule pour un bon bout de temps sauf qu'on ne peut plus le faire car les prisons sont pleines. On a plus de places, elles sont pleines de ces gens que tu as importé de la terre entière
mais de ouf pis damien à des origines algériennes; il est vraiment ouf luiHelloIs a écrit : ↑01 mai 2025, 20:30C’est fort le café : d’où il aurait une responsabilité dans la défaillance de la sécurité intérieure qui savait )c’est leur métier à la DGSE dgsi de repérer ces terroristes, comme pour le 11/11 ils connaissaient le risque d’attentat , de là à reporter la faute sur des artistes c’est de la récupération malsaineUnvisiteur a écrit : ↑01 mai 2025, 20:13 mais faut rappeller qu'il a sa part de responsabilité dans ces attentats, autant que par la politique de gauche qu'il promeut dans ses chansons (Je suis un étranger) pour ne citer qu'elle. Il a et vous avez permis que ces tout ces faits divers dont sa nièce Chloé qui se fait poignarder par un arabe:
D’ailleurs prendre en exemple une proche victime en accusant un arabe parce que ça arrange bien un discours vide de sens est révélateur d’une mentalité de caniveau surtout que beaucoup ont des origines arabes entre autres
C’est vraiment à côté de la plaque de la réalité
C'est tellement vrai. Puis toute la propagande qui poussait les gentils "rebelles modéré" à lutter contre le méchant Bachar Al Assad.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités