Faut un peu de temps, c est tout
Apocalypse - retours à froid et anlyses
Moi je suis totalement fascinée par les gens, vraiment, c’est grave là… réduire un album de 28 chansons à UNE chanson où il s’en prend à TOUT LE MONDE ET SANS DOUTE LUI Y COMPRIS, c’est vraiment très grave. Faut en avoir conscience les gens sérieux. Et le réduire lui a cette chanson absolument pas premier degré, comme le vieux réac, ben c’est faire preuve d’un réel manque de réflexion. Dans Anticommunautaire, il cible, en se marrant, toutes les communautés, perso je suis bi, il m’attaque dans cette chanson, mon dieu je vais pas m’en remettre
Non mais sérieux occupons-nous des vrais racistes, des vrais fachos, des vrais homophobes. Je crois que Saez a suffisamment montré durant sa carrière qu’il ne l’était pas (cf Fils de France, Mohamed, Anatoline, Nonne ou putain ect).

On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Alors je suis bi aussi et j'aime sa façon de tout dénoncer, j'me suis moi-même pas mal pris la tête dans le milieu militant, y compris avec des féministes.
Mais clairement il y a des paroles qui aurait vraiment besoin d'un service après vente.
Quand il dit "faut être lesbienne pour réussir" ou que les enfants vont devenir pd, il prend le role d'un gogole anti LGBT ou c'est vraiment son opinion ?
Quand il dit que les femmes se plaignent pour rien des agressions sexuelles, et qu'en gros les affaires Depardieu et Cie ce n'est rien, il est sérieux ou c'est un rôle ?
Mais clairement il y a des paroles qui aurait vraiment besoin d'un service après vente.
Quand il dit "faut être lesbienne pour réussir" ou que les enfants vont devenir pd, il prend le role d'un gogole anti LGBT ou c'est vraiment son opinion ?
Quand il dit que les femmes se plaignent pour rien des agressions sexuelles, et qu'en gros les affaires Depardieu et Cie ce n'est rien, il est sérieux ou c'est un rôle ?
La dernière fois qu'un "service après vente" sur CE sujet s'est imposé sur le forum SaezLive, c'est ce qui à finis par le faire fermé.Chachalot a écrit : ↑29 mars 2025, 18:51 Alors je suis bi aussi et j'aime sa façon de tout dénoncer, j'me suis moi-même pas mal pris la tête dans le milieu militant, y compris avec des féministes.
J’espère que cela ne va pas recommencer ici.
Quand il fait preuve d'une grande finesse sur Anatoline, il est sérieux ou c'est un rôle ? Ou ils sont deux dans sa tête.Chachalot a écrit : ↑29 mars 2025, 18:51 Alors je suis bi aussi et j'aime sa façon de tout dénoncer, j'me suis moi-même pas mal pris la tête dans le milieu militant, y compris avec des féministes.
Je pense qu'il en a assez de voir les gens porter leurs différences comme des drapeaux. La sexualité c'est comme la religion ça doit rester dans la sphère privée. Tu te revendiques bi mais en fait on s'en fout. C'est ta vie et ton droit mais on a pas besoin de le savoir.
Mais carrément ! C’est comme dans Burqa, on entend clairement qu’il se marre, du coup je capte pas les gens qui prennent ce type de chansons au premier degré.
Quand t’écoutes Anatoline, là oui tu l’entends, aux mots utilisés, à la douceur dans sa voix ect qu’il est sérieux.
C’est une chanson comme ça qu’il faut mettre en avant pour arriver à définir ce qu’il veut exprimer.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Dommage qu'il ne la chante pas en concert.
Shadoz, la sexualité est politique tout comme la religion. Et t'es gentil mais les LGBT se sont cachés pendant des siècles et se cache encore dans une grande partie du monde ainsi qu'en France.
Alors comme dirait un grand poète qu'on adore tous ici "je suis blanc, bisexuel, vacciné, et je t'emmerde"
Shadoz, la sexualité est politique tout comme la religion. Et t'es gentil mais les LGBT se sont cachés pendant des siècles et se cache encore dans une grande partie du monde ainsi qu'en France.
Alors comme dirait un grand poète qu'on adore tous ici "je suis blanc, bisexuel, vacciné, et je t'emmerde"

Hey mais les gens le problème ça n'a jamais été Saez, quelqu'un d'intelligent qui sait manier les mots, la nuance, la caricature et toutes les aspérités de notre langage, le problème ce sont ceux qui l'écoute et qui ne savent plus rien interpréter, analyser et mettre en perspective. On en a tous les jours la démonstration sur ce forum. Que ceux qui ont cette qualité et cette intelligence ne se laissent pas pervertir par cette masse d'incultes qui devient de jours en jours plus dense.
● La bêtise déteste l'intelligence ●
○ L'intelligence ignore la bêtise ○
○ L'intelligence ignore la bêtise ○
- goelandfou
1 message, vous êtes tous des crétins : check
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
-
Qu'on n'aime pas certaines idées et certains discours, c'est normal. Qu'on les critique avec virulence, ok.
Mais quel rapport entre l'homophobie et les études ? Avec les gilets jaunes ? Et pouvez vous accepter l'idée que certains aiment des chansons que vous ne supportez pas sans pour autant être des connards mais parce que les interprétations sont différentes des vôtres.
Mais quel rapport entre l'homophobie et les études ? Avec les gilets jaunes ? Et pouvez vous accepter l'idée que certains aiment des chansons que vous ne supportez pas sans pour autant être des connards mais parce que les interprétations sont différentes des vôtres.
Puisqu'il faut être fier de notre sexualité et ne pas se cacher, j'avoue je suis zoophile : j'adore les chattes. A prendre au second degré. Ou au premier, va savoir.Chachalot a écrit : ↑30 mars 2025, 01:42 Dommage qu'il ne la chante pas en concert.
Alors comme dirait un grand poète qu'on adore tous ici "je suis blanc, bisexuel, vacciné, et je t'emmerde"![]()
- goelandfou
Perso j'adore les chouettesShadoz a écrit : ↑30 mars 2025, 19:55Puisqu'il faut être fier de notre sexualité et ne pas se cacher, j'avoue je suis zoophile : j'adore les chattes. A prendre au second degré. Ou au premier, va savoir.Chachalot a écrit : ↑30 mars 2025, 01:42 Dommage qu'il ne la chante pas en concert.
Alors comme dirait un grand poète qu'on adore tous ici "je suis blanc, bisexuel, vacciné, et je t'emmerde"![]()
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
1er ou second degré, tu compares la bisexualité avec la zoophilie.
Argument homophobe par excellence.
Je ne dis pas que tu l'es, tu es peut-être juste débile.
Pour le reste, c'est toi qui fait une fixette sur l'orientation sexuelle. Ce n'était vraiment pas la partie la plus importante de mon propos qui rebondissait simplement sur le message d'Angellore.
Pour le reste, c'est toi qui fait une fixette sur l'orientation sexuelle. Ce n'était vraiment pas la partie la plus importante de mon propos qui rebondissait simplement sur le message d'Angellore.
Mon propos est plus humoristique que comparatif. Certes humour lourdingue voire carrément beauf. Il y en a une qui voyait des nains partout, maintenant ils y en a qui voient des homophobes partout. Triste époque.Chachalot a écrit : ↑31 mars 2025, 05:30 1er ou second degré, tu compares la bisexualité avec la zoophilie.
-
- Information
-