Œuvre Apocalypse (Pay per listen)

Les albums, inédites, interprétations ...
Luame

On va voir ce qu'il va nous dire ou nous chanter dans quelques jours :-)

Pas beaucoup d'autres solutions pour nous que de diffuser, nous bouger aux dates.
Pour le reste, on suit son rythme * hausse les épaules *
Digitalis

Je trouve ça très triste ce camembert qui stagne désespérément, surtout au regard de l'intensité des concerts de ces 3 dernières années...
Totoche

On peut aussi être triste des nombreux projets où Damien Saez a présenté des projets payants (abonnement annuel/mensuel culturecontreculture.fr, package Symphonie des siècles avec les places, cds, livres à 200€) qui ont parfois rien donné et qui se sont apparentés à du crowfunding. Il est fort de réussir encore à collecter des dizaines de milliers d'euros après tout cela.
On peut être triste de voir dans le calendrier 2 dates "solo" arriver. Il ne va pas y aller les mains dans les poches ? Probablement, non. Tout cela, pour 2 dates ! Cet été, il aurait pu en faire des dizaines des concerts dans des théâtres, petites salles. Les concerts auraient sans doute été systématiquement complets. Pour ces concerts, il aurait pu simplement faire des sets de 1h30 pour garder de l'énergie pour rejouer le lendemain, nous serions tous heureux avec cela. Il n'a plus le droit de le faire car il nous a habitué à des concerts de 3h? Ce fonctionnement permettrait de financer en grande partie ces nouveaux projets, en nous offrant lui aussi quelque chose.

Et non, comme il a été énoncé à plusieurs notamment par @Elie de façon pertinente, cela ne fonctionne pas/ plus comme cela avec Damien Saez.

Pour finir, entre les dates en solo et en groupe, finalement, ça ne fait pas beaucoup de concerts cet été. Cela peut surprendre de partir sur la route pour si peu.
Digitalis

Totoche a écrit : 04 juin 2024, 19:38 On peut aussi être triste des nombreux projets où Damien Saez a présenté des projets payants (abonnement annuel/mensuel culturecontreculture.fr, package Symphonie des siècles avec les places, cds, livres à 200€) qui ont parfois rien donné et qui se sont apparentés à du crowfunding. Il est fort de réussir encore à collecter des dizaines de milliers d'euros après tout cela.
On peut être triste de voir dans le calendrier 2 dates "solo" arriver. Il ne va pas y aller les mains dans les poches ? Probablement, non. Tout cela, pour 2 dates ! Cet été, il aurait pu en faire des dizaines des concerts dans des théâtres, petites salles. Les concerts auraient sans doute été systématiquement complets. Pour ces concerts, il aurait pu simplement faire des sets de 1h30 pour garder de l'énergie pour rejouer le lendemain, nous serions tous heureux avec cela. Il n'a plus le droit de le faire car il nous a habitué à des concerts de 3h? Ce fonctionnement permettrait de financer en grande partie ces nouveaux projets, en nous offrant lui aussi quelque chose.

Et non, comme il a été énoncé à plusieurs notamment par @Elie de façon pertinente, cela ne fonctionne pas/ plus comme cela avec Damien Saez.

Pour finir, entre les dates en solo et en groupe, finalement, ça ne fait pas beaucoup de concerts cet été. Cela peut surprendre de partir sur la route pour si peu.
C'est de la tristesse ou de la colère ? Ou de la triste colère ? 🙃 (Les mots vidés du non verbal, jsuis pas sûre ?!)
Totophe

Je pense que si Damien avait tenu ses engagements a savoir les packs vendu qui ne sont toujours pas livrés il y aurait plus d'engouement pour son projet il ne peut que s'en vouloir a lui même. Quand je vois que certain et certaines ont débourser 200 euros et qu'en retour le contrat n'est pas tenu je me dit que j'ai bien fait de ne pas le suivre sur se projet.
Peb

J'ai bien envie de voir la gueule du projet,
Ça a parlé de prod, ça a réveillé ma curiosité
Ça feat avec qui, hâte d'avoir des informations en plus
Elie

Feat avec Ana Moreau je suppose.
Elie

Tic-tac tic-tac
Céline

On attend les news de ceux qui seront au festival ce soir
Luame

Céline a écrit : 03 juil. 2024, 10:26 On attend les news de ceux qui seront au festival ce soir
Ils manquent à l'appel ce matin o_O

Quelqu'un y était ?
Preneur d'un retour et des ressentis :happy1:

J'espère que ca s'est bien passé en tout cas :-)
Elie

Et voilà, ça fait un an et un jour.

Du coup on se fait rembourser et fin de carrière c'est bien ça ?
Luc

Elie a écrit : 08 juil. 2024, 19:29 Et voilà, ça fait un an et un jour.

Ouai ! En Etherum ! J'espère que t'as gardé ton portefeuille !
Shadoz

Elie a écrit : 08 juil. 2024, 19:29 Et voilà, ça fait un an et un jour.

Il rembourse dès que le mixage des lives est fini.
D'ici 2 ou 3 ans ça devrait être bon.
Elie

:-P
Céline

Gisèle et Lucienne LOL
Si on disait du mal ? :laughing2:
#cantstopbitchin
Elie

En même temps on arrêterait de bitcher s'il avait la courtoisie d'envoyer un mail.
Répondre
  • Information