Faire rentrer Telegram dans la playlist de France Inter

Les albums, inédites, interprétations ...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Il a surtout l'image du type qui crache dans le main de celui qui le nourrit.
Pas qu'il vive des diffusions media aujourd'hui mais surtout qu'il est là grâce à eux
Ce qui est malheureux c'est qu'il y a peut être plein de Saez qui ne se feront jamais connaître juste parce que eux ne sont pas schizo.

Après on entend quelques chansons de temps en temps quand même, mais il est représenté à la hauteur de sa "popularité"
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

goelandfou a écrit : 20 janv. 2023, 11:53 Il a surtout l'image du type qui crache dans le main de celui qui le nourrit.
D'ailleurs ça me fait penser que maintenant c'est sur ses fans qu'il crache 👍
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

C'est vrai, peut-être que certains ici sont trop jeunes pour s'en souvenir, mais fût une époque où Jeune et Con c'était un véritable matraquage à la radio, et à l'époque la radio ça voulait dire quelque chose. Pas de Youtube, pas de Deezer ou Spotify, à part les CD gravés et un peu de peer-to-peer, c'était quasiment impossible de découvrir de la musique sans radio, et par conséquent d'échapper à ce qu'ils y passaient.

Et bien qu'il s'en défende, il y avait des pubs TV pour Saez, il a chanté dans différentes émissions TV, un concert sur MCM, live au reservoir sur Arte, et il y a même son concert au Zénith de 2002 qui est passé sur M6 !

Et il n'y avait pas que Jeune et Con, loin de là... Je me souviens parfaitement de la fois où j'ai découvert le clip de Debbie sur MCM, il passait à la TV ! Sexe de même !

La toute première diffusion de J'accuse, c'était une exclusivité sur Virgin Radio ! Avant même que le titre ne soit dispo sur internet.

Donc sa carrière il l'a doit en grande partie à trois choses : une grosse exposition médiatique au début, une communauté de fans qui s'est créée à ce moment là et qui l'a suivi à fond, et évidemment, il a su évoluer dans son art pour proposer des choses variées qui ont fait que les fans sont restés.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 222
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Elie a écrit : 20 janv. 2023, 14:21
Donc sa carrière il l'a doit en grande partie à trois choses : une grosse exposition médiatique au début, une communauté de fans qui s'est créée à ce moment là et qui l'a suivi à fond, et évidemment, il a su évoluer dans son art pour proposer des choses variées qui ont fait que les fans sont restés.
Tout à fait, et j'ajouterai même que les nouveaux fans ne le sont que d'avoir découvert l'ours par le biais de ceux de la première heure, donc en effet si l'on remonte le fil, il doit tout aux médias qui l'ont catapulté au sommet dès le premier titre.
S'il avait ensuite fait de la merde, nous ne serions pas là à parler de lui, donc son talent est aussi aux fondations de sa longévité...
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Bon je sens qu'on est pas prêt de faire passer un titre à la radio ! :grin:
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

C'est super intéresant de se poser ces questions... pourquoi on est encore là depuis tout ca temps :)

parce qu'il y met pas vraiment du sien pour nous retenir, mais est ce que c'est pas ca la clé finalement? :!:
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Moi je suis toujours là uniquement pour sa musique.
C’est la seule chose qui m’intéresse, c’est ce qui me fait vibrer, ce qui fait battre mon cœur.
Après, le personnage et moi on matche moyen, ça dépend de sa comm’ en fait.
L’auteur, le compositeur, le musicien, l’interprète j’en suis in love et ça ça changera pas.
L’homme, je ne le connais pas et ne me permettrai pas de le juger.
Mais l’Artiste qu’il est m’a toujours semblé unique, comme un ovni musical, un mec qui sait tout faire, et surtout guérir mon cœur et me rendre heureuse, par son talent.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Angellore a écrit : 22 janv. 2023, 18:51 Moi je suis toujours là uniquement pour sa musique.
C’est la seule chose qui m’intéresse, c’est ce qui me fait vibrer, ce qui fait battre mon cœur.
Après, le personnage et moi on matche moyen, ça dépend de sa comm’ en fait.
L’auteur, le compositeur, le musicien, l’interprète j’en suis in love et ça ça changera pas.
L’homme, je ne le connais pas et ne me permettrai pas de le juger.
Mais l’Artiste qu’il est m’a toujours semblé unique, comme un ovni musical, un mec qui sait tout faire, et surtout guérir mon cœur et me rendre heureuse, par son talent.

tout pareil et pour l'homme j'ai deux trois doss pas très jolie mais j m'en tape seul sa ziq compte tout comme oit
Luame
Messages : 323
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Elie a écrit : 22 janv. 2023, 13:48 Bon je sens qu'on est pas prêt de faire passer un titre à la radio ! :grin:
Vous avez eu un retour ?
Ou pas assez de puissance de feu sur Twitter ?
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Angellore a écrit : 22 janv. 2023, 18:51 Mais l’Artiste qu’il est m’a toujours semblé unique, comme un ovni musical, un mec qui sait tout faire, et surtout guérir mon cœur et me rendre heureuse, par son talent.
Quand même curieux de la voir au saxo et les conséquences de cet acte.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

aha !

Mais si comme il le dit il a joué de tous les instruments sur Telegram, c'est plutôt réussi quand même !
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Elie a écrit : 24 janv. 2023, 12:09 aha !

Mais si comme il le dit il a joué de tous les instruments sur Telegram, c'est plutôt réussi quand même !
Il a aussi dit qu'au concert mélancolie il y aurait une majorité d'inédites et qu'il rembourserait les packs dans les 3 mois en octobre.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Voilà.

D'ailleurs pour les remboursements c'est vraiment de l'abus.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités