Album thème avec orchestre

Les albums, inédites, interprétations ...
Avatar de l’utilisateur
Zeu
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2019, 11:10

"Quels sont vos projets ?

Damien Saez : Je vais retourner en studio pour finir mon album de thèmes instrumentaux classiques, avec orchestre. Après, je vais me reposer car je ne suis pratiquement pas sorti de mon studio ces trois dernières années. Je n’ai jamais vu l’Asie. J’aimerais bien faire un voyage sur le Mékong, suivre le fleuve. Ça pourrait me faire respirer et m’inspirer ! Il faut lutter contre ses propres ritournelles, qui m’obsèdent depuis vingt ans. Je pense que cela me fera du bien, y compris à mon écriture."


https://www.weculte.com/featured/rencon ... compromis/

Je ne sais pas vous, mais je suis très enthousiaste d'avoir lu ceci. Cela fait très longtemps que j'espérais voir l'ours nous sortir un tel album.
Si en plus la sortie de cet album est suivie de quelque date...

On sent également qu'il a un besoin de respirer et de changer d'air pour revenir sur quelque chose de nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Oui j'avoue c'est une nouvelle sympa, mais vu qu'il change un peu souvent de projets, pas certaine qu'on l'écoute un jour cet album...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Charlotte a écrit : 26 nov. 2019, 19:11 Oui j'avoue c'est une nouvelle sympa, mais vu qu'il change un peu souvent de projets, pas certaine qu'on l'écoute un jour cet album...
Manque plus que son livre !
Avatar de l’utilisateur
Louise_
Messages : 41
Inscription : 18 nov. 2019, 09:15

Ça serait vraiment chouette !
On l'aura ... Dans combien de temps c'est la grande question ;)
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Messages : 112
Inscription : 17 nov. 2019, 22:53

Louise_ a écrit : 26 nov. 2019, 22:14 Ça serait vraiment chouette !
On l'aura ... Dans combien de temps c'est la grande question ;)
On peut espérer un quintuple album, si le temps dure :?
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Je mets ça ici qu'on le perde pas, dans le Monde à propos de son nouveau projet :
Damien Saez a écrit :Quasiment que des thèmes instrumentaux, la force de la musique en tant que telle.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Charlotte a écrit : 29 nov. 2019, 16:09 Je mets ça ici qu'on le perde pas, dans le Monde à propos de son nouveau projet :
Damien Saez a écrit :Quasiment que des thèmes instrumentaux, la force de la musique en tant que telle.
Ok on prévoit donc une album de slam a cappella.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités