Coffret Le Manifeste édition limitée

Les albums, inédites, interprétations ...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Pour qu'on le retrouve plus facilement je pose ça là pour ceux qui ont loupé l'info.

https://www.fnac.com/a16387191/Saez-Le- ... t-CD-album

Image

Albums et textes du Manifeste 2016-2019 (rien d'inédit à priori)
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

Les textes du manifeste chansons comprises...?
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Je présume.
Faut demander à l'intéressé :muted3:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Pardon j'ai oublié ça sera plus simple pour demander > 07 66 35 24 ...
Spoiler
Non j'déconne ❤️
Avatar de l’utilisateur
Phymor
Messages : 23
Inscription : 26 déc. 2019, 15:25

Avec deux-trois chansons supplémentaires style château de brume ou la lutte, je me serais laissé tenter mais là, si c'est pour avoir 4 fois l'humaniste...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Phymor a écrit : 09 nov. 2021, 22:19 Avec deux-trois chansons supplémentaires style château de brume ou la lutte, je me serais laissé tenter mais là, si c'est pour avoir 4 fois l'humaniste...
:lol: faut aimer la redondance
Faudrait que quelqu'un se dévoue pour savoir ce qu'il y a vraiment dedans début décembre.
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Ho ! ça pointe vers un post de moi on dirait XD

Donc, ici tout le monde est d'accord pour dire que c'est de la merde ?
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Luc a écrit : 10 nov. 2021, 14:22
Ho ! ça pointe vers un post de moi on dirait XD

Donc, ici tout le monde est d'accord pour dire que c'est de la merde ?
Non j'ai hâte de voir s'il y a 4 fois les texte des chansons :muted1:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

Luc a écrit : 10 nov. 2021, 14:22
Ho ! ça pointe vers un post de moi on dirait XD

Donc, ici tout le monde est d'accord pour dire que c'est de la merde ?

NON
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Perso, je suis septique.
En plus pourquoi il dit 2015, il a démarré CCC en 2016 non ? y'a eu un truc en 2015 ?
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

ENTRE être sceptique (pcq on ne sait pas exactement de quoi est composé le coffret et qu'on a l'impression d'une "légère" redondance)
ET
affirmer
" Donc, ici tout le monde est d'accord pour dire que c'est de la merde ?" (En plus j'aime pas le procédé dans cette phrase)

IL y a une fosse (septique ?) à franchir...

D'autant plus que ce soit les CD ou les places de concert ça n'a jamais été hors de prix et qu'il n'a pas pris sa fan base pour une vache à lait... Il aurait pu décliner des gadgets à gogo, faire des DVD de ses vidéos, faire des cd lives ou vendre les CD un par un au lieu de faire des triples... Il aurait fait plus de thunes...

On peut ne pas voir la cohérence de notre point de vue, mais du sien d'un point de vue artistique c'est peut être différent... ?
Dans tous ses cd il y a une intention, une construction d'un discours , d'une idée . L'ordre des chansons ne me semble pas aléatoire... Et si il y a répétition n'est ce pas pour affirmer l'importance à ses yeux d'une chanson? Tout comme il a pu chanter deux fois la même chanson en concert pcq "celle là c'est la nôtre!"

On n'est pas obligé d'adhérer mais de là à dire que c'est de la merde ou pire qu'ici tout le monde est d'accord pour dire que C'est de la m... ET BIEN :

NON
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

Nobody a écrit : 04 nov. 2021, 18:38 Pour qu'on le retrouve plus facilement je pose ça là pour ceux qui ont loupé l'info.

https://www.fnac.com/a16387191/Saez-Le- ... t-CD-album

Image

Albums et textes du Manifeste 2016-2019 (rien d'inédit à priori)

avec beaucoup de retard j'ai cliqué sur le lien;
euh ben le visuel sur le site de la fnac a changé, on ne voit plus l'intérieur des pages du livre/livret.

il est au courant Mr Saez qu'il y a pénurie de papier, et que de mettre trois mots par page c'est du gaspillage?
c'est bizarre non, de sortir cet objet à la fin du Manifeste quand on a déjà tout acheté. je suis peut-être cynique mais en plus ce truc sort au moment des fêtes de Noël, il ne m'en faut pas beaucoup pour y voir une belle logique marketing. :(
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

ouais ben moi je pense que je vais me l'offrir pour noël :), qui sait y a peut-être une chanson cachée dans la dernière piste...puis entre les cd rayés et celui d'anatoline que j'ai paumé, ça s'impose. Il y a eu des topics de parole de chansons où nous n'étions pas sûrs de certains termes, voilà de quoi lever toutes les ambiguïtés, certains il me semble avait fait le voeu d'un livret de paroles, c'est chose faîte, alors n'ergotons pas! Et patientons encore un peu, les dates des concerts vont bientôt arriver. En réalité une belle manière de clore le chapitre du manifeste avant d'ouvrir celui de la symphonie des siècles.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

J'ai plus rien pour lire les CD donc ce serait vraiment matérialiste, le livret peut-être intéressant c'est un joli livre quoi, qui traînera à prendre la poussière dans une bibliothèque car hormis vérifier deux trois paroles ça n'attise pas ma curiosité plus que ça.
Je pense aussi au coup marketing juste avant Noël, mais ça peut être une bonne idée de cadeau si t'as quelqu'un de fan dans ta famille.
Ceux qui l'auront diront bien si il y a une surprise dedans mais vu l'annonce je ne crois pas.
Spoiler
Et puis de toute façon j'ai plus de sous j'ai tout mis dans mes maisons de Noël :grin:
@noukadanslesnuages pour l'importance des chansons qui apparaissent plusieurs fois je suis d'accord, l'ordre n'est pas un hasard et la redondance souhaitée mais quand on n'est pas dans ce trip on peut avoir du mal, faut aussi en être conscient.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Avez vous envisagé que ce produit "marketing" puisse ne pas nous être destiné ? Après tout, une oeuvre peut avoir une vie plus longue que son auteur. Le public change. Les jeunes qui proposent des covers dans les émissions de télécrochet n'ont peut être rien suivi de l'aventure CCC ... et puis tout ces contemporains qui ne supportent pas sa voix ou ses arrangements musicaux minimalistes, mais estime sa plume (coucou Sthéno)... c'est un format approprié pour eux.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités