Apocalypse - retours à froid et anlyses

Les albums, inédites, interprétations ...
tesco neo

Et pour le sujet initial, quand mème quel album, je m'en lasse toujours pas mème si j'aimerais les tourtereaux ect ^^ nana, mon influenceuse et ma meuf à moi ensemble raaa et le requin fin tout est bon. A part arizona que je zappe;
FredS

tesco neo a écrit : 17 juin 2025, 16:53 ça marche déjà pas en europe alors là bas. Après on est d'accord ça serait l'idéal.
Je ne défend pas , je dit ce qui est prévu " de base " , sans pour autant que cela soit possible , sans dire pour autant non plus que c'est normal.
Que ce soie en 48 , ou sur les accords d'Oslo , je ne suis pas vraiment d'accord.
Mais revenir sur ces textes d'origine pourrais calmer le tout, et entre nous , pas du tout.

Maintenant , faut pas s'aveugler , et je suis d'accord , Neo , cela fait 1000 ans que deux religions ce disputent un quartier , et une église.

Moi , ce que j'en pense , c'est que Israel vient de donner un sacré coup de main à Trump et l'otan dans la guerre d'Ukraine.
Tout ce que Israel recoit sur la tête , c'est ce que l'Ukraine n'auras pas.
Mais dire que les usa n'était pas au courant , est mensonge.
Il y a à peu près 10 jours , Trump à fait dérouter 20.000 missiles anti-drone d'ukraine vers israel .
On peu pas dire que c'était pas prévu , ni mis au jus.

Mais je le répète encore , cela mérite un sujet à part , afin de remettre celui-ci à jour du titre, et de débattre sur ce conflit à un sujet prévu.
Partisan de l'Artisan , Artiste à l'Art Triste.
L'Art réalité comme un tableau , dans cette Lutte pour une meilleure Culture.
Le retour aux sources , la musique , sans fioriture.
Libre à nous de devenir , ou redevenir , Peuple Manifestant.
Totor59

Lagob01 a écrit : 15 juin 2025, 15:34 Bonjour a tous. Quelqu un a recu le recueil d apoclypse sensé arrive fin avril?
Bonsoir, Rien reçu. Peut-être prévu pour la Saint-Glinglin :cry:
tesco neo

NON mais vlà mélenchon en 2012 disait tout le contraire d'aujourd'hui sur l'iran et vous pensez que ce mec est crédible, comme la fameuse vidéo avec la le pen ou ils ce lèchent le fion, tous les mèmes bordel. Si y a pas un nouveau qui débarque à gauche, ça va swinguer en 2027, l'avenir est quand mème bien sombre, à moins que notre visionnaire ai compris que cette année c'est l'apocalypse ^^;.
Chachalot

Perso je suis le courant Ruffin, Corbière, Autain...
Peb

tesco neo a écrit : 18 juin 2025, 02:56 NON mais vlà mélenchon en 2012 disait tout le contraire d'aujourd'hui sur l'iran et vous pensez que ce mec est crédible, comme la fameuse vidéo avec la le pen ou ils ce lèchent le fion, tous les mèmes bordel. Si y a pas un nouveau qui débarque à gauche, ça va swinguer en 2027, l'avenir est quand mème bien sombre, à moins que notre visionnaire ai compris que cette année c'est l'apocalypse ^^;.
Branco
tesco neo

Chachalot a écrit : 18 juin 2025, 04:23 Perso je suis le courant Ruffin, Corbière, Autain...
Pour le coup, pour le moment y a pas mieux.
Répondre
  • Information