Le Manifeste 2016 - 2019

Les albums, inédites, interprétations ...
Julien.R

Alors après des séances d'écoutes, vous en pensez quoi de cet opus ?

Enchaîner, ma vieille, La Maria, Petrushka et ma magnifique, ça fait plaisir.
La grosse déception restera la dame en feu, j'en attendais peut-être trop mais la claque de vouloir l'écouter en fin d'album après NDM normal quoi, et recevoir dans la tronche La Maria^^, j'étais à 01h du mat dans la bagnole comme un fou, je me disais "putain, il l'a refait".
Gaston

Julien.R a écrit :
07 janv. 2020, 18:26
Alors après des séances d'écoutes, vous en pensez quoi de cet opus ?

Enchaîner, ma vieille, La Maria, Petrushka et ma magnifique, ça fait plaisir.
La grosse déception restera la dame en feu, j'en attendais peut-être trop mais la claque de vouloir l'écouter en fin d'album après NDM normal quoi, et recevoir dans la tronche La Maria^^, j'étais à 01h du mat dans la bagnole comme un fou, je me disais "putain, il l'a refait".
Pour ma part, L'humain CD2 (le 4ème) se suffit à lui-même, en remplaçant les 2 dernières par Nonne ou putain et Ma vieille.
Déjà, on aurait eu un album d'inédites (parce que bon, les triplettes et les version longue, :shock: ), et la qualité et la cohérence est là.
Julien.R

Ma vieille mérite clairement sa place dans le top de cet album, l'intensité à la fin est monstrueuse
Koolseb

Encore une preuve s'il en fallait que le Manifeste de Saez et Charlie Hebdo c'est 100% sur la même longueur d'onde, la couverture du jour, 5 ans après le funeste attentat de l'obscurantisme contre la liberté de penser:

Image
Julien.R

Bon bah c'est le moment où tu refuis un forum de saez^^
Les petits de Philippe Val sont incorrigibles
goelandfou

Julien.R a écrit :
07 janv. 2020, 21:07
Bon bah c'est le moment où tu refuis un forum de saez^^
Les petits de Philippe Val sont incorrigibles
Ce fût bref^^
Meduse

Gaston a écrit :
07 janv. 2020, 20:05
Pour ma part, L'humain CD2 (le 4ème) se suffit à lui-même,
Idem
Sauf que mon auto-radio beug, j'ai donc au choix : "Mohamed" en boucle, ou tout le CD en accéléré.
De temps à autre, grâce à un trou ou un dos d'âne, il me fait grâce d'une phrase ou deux volées au hasard ...
Expérience pas inintéressante, mais frustrant pour tout mélomane qui se respecte ! :?
goelandfou

Meduse a écrit :
08 janv. 2020, 15:05
Idem
Sauf que mon auto-radio beug, j'ai donc au choix : "Mohamed" en boucle, ou tout le CD en accéléré.
De temps à autre, grâce à un trou ou un dos d'âne, il me fait grâce d'une phrase ou deux volées au hasard ...
Expérience pas inintéressante, mais frustrant pour tout mélomane qui se respecte ! :?
Tiens ça irait bien ici viewtopic.php?f=8&t=111] il y 16 ans ça :)
Répondre
  • Information