Alchimie a écrit : ↑19 févr. 2021, 23:28
[
C'est ca, plutôt que de regarder ne serais ce que quelques minutes la partie 2 du doc ci dessus, voir au combien les Libyen soutenaient avec force et coeur leur père Kadhafi, plutôt que de regarder les faits, ces nombreux témoignage, ces millions de manifestants drapeaux vert à la main, va te caché derière tes préjugé, ta propagande criminel et ton troue de lézard...
Si le printemps arabes est à la Libye ce que les Gilles jaune sont à la France, que faut-il en conclure ?
Que la révolte populaire doit être maîtrisée à balles réelles ?
Que les hôpitaux gratuits, l'école publique, les aides sociales sont le symbole de la grandeur de la France ?
Qu'en tant que tel, elle est gouvernée par un père, un roi, un dieu ?
Que cette révolte est manigancée par les états concurrents, l'impérialisme anglais et son brexit en tête ? Que les gillets jaune ne sont qu'une manipulation de Facebook pour mettre à terre la France ?
Qu'on peut trouver des milliers de temoignages de français heureux de vivre en France, et que les milliers de témoignages des français malheureux ne sont qu'une propagande des médias pour influencer l'effondrement ?
Qu'un renversement du pouvoir entraînerait une dégradation de la qualité de vie, n'y allons pas ?
Qu'il est légitime d'ebouillanter vivante Brigitte car elle a oublié le 4h de la nièce de Macron ?
Et de dépecer vivant Melanchon car il ose critiquer ce beau pays et ce grand gouvernement ? Que le témoignage du garde du corps de Macron prouve sa bienveillance et ses qualités ?
Qu'en diffusant des pendaisons publiques des gillets jaune dans le stade de France il y aurait très vite moins de révoltes, moins d'opposants et moins de témoignages contradictoires ? Que si on menaçait toute ta famille d'être brûlée vive après avoir été violée, tu porterais un drapeau vert ?