La recherche a retourné 25 résultats

par Amarille
03 mars 2021, 19:22
Forum : Du pain et des jeux
Sujet : Le Saez-Age
Réponses : 149
Vues : 58966

Re: Le Saez-Age

Ortie album j'accuse interview sur l'affiche dérangeante, vidéo dispo sur ytbe..
par Amarille
08 févr. 2021, 18:27
Forum : Du pain et des jeux
Sujet : Le rébus saézien
Réponses : 906
Vues : 221067

Re: Le rébus saézien

par Amarille
01 févr. 2021, 00:07
Forum : 5ème Art
Sujet : Votre citation de l'instant
Réponses : 446
Vues : 199632

Re: Votre citation de l'instant

"L'Amen en bateau.."
par Amarille
31 janv. 2021, 23:31
Forum : L'actualité
Sujet : Coronavirus
Réponses : 1300
Vues : 492217

Re: Coronavirus

Nous ne sommes personne, chacun étant celui qu’il est. Nous ne pouvons prétendre à être celui que nous voudrions être sans être celui que nous sommes. Tant que nous tendrons à vouloir être celui que nous ne sommes pas, alors, de l’orgueil, nous serons esclaves. Ayant perpétuellement suivi les écrits prophétisés comme des vérités absolues, nous avons oublié, nous humains, notre force que nourrient nos faiblesses. Ainsi, nous sommes tous porteurs de vérité. Vérité prophétisant l’absolu que nous cherchons. Nous sommes l’ensemble de ce qui est, nous sommes, lorsque nous sommes unis, porteur du verbe. Du verbe qui divise les esprits qui choisissent de suivre une voie ou une autre. Et si chacun a osé apporter en ce monde la sagesse, nous avons oublié que de suivre inconditionnellement ce qui est écrit sans suivre son cœur en premier, serait dérision face à ce qui fait ce que nous sommes.
Nous sommes porteurs d’Amour, ciment de l’humanité. Et rien, aucun écrit ne peut remplacer la grandeur de ce que nous portons et que nous ignorons. Aveuglés par plus sage que soi, nous oublions que nous sommes tous porteurs de ce qui peut faire des humains l’humanité. Comme nous pouvons choisir la lumière ou l’obscur, nous pouvons choisir d’être amour ou haine. Et si les plus grands écrits portent sur la force de l’homme à faire grandir ses faiblesses et les combattre pour donner sens et vie à l’amour, alors nous sommes ici confrontés à ce que l’homme a de plus gros en lui : la nourriture de ses faiblesses est la colère qu’engendre la haine. Ainsi, facilement nous pouvons agir sans avoir à se remettre en question. Nous sommes les acteurs de la faiblesse qui nous est poussée à combattre, mais parce qu’elle est écrite, prophétisée, elle est divinisée pour faciliter et justifier tout acte qui nous plonge dans l’obscur. Sûr de nos faiblesses comme forces dans l’action répréhensive, nous sommes aveuglés par la haine, et la haine est ciment de la force qui pousse à la guerre.
Nous sommes tous un peu de ce qui est, mais nous avons pour conscience offerte à nos humanités la chance de pouvoir choisir, d’être meilleur ou pire que soi pour toujours évoluer.
Nous pouvons ressembler aux meilleurs qui sont passés, mais nous demeurons au-delà de tout l’être unique, créé pour devenir et être, engendrant horreur ou beauté.
Si l’homme s’est permis dans ses obscurités de crucifier un homme qui portait un message d’amour pour l’humanité, il n’a pas oublié de crucifier sa mère au passage. Car la croix sur laquelle il fut crucifié est le bois d’une mère qui l’a porté à la vie, et porté à la mort. Cette femme qui lui a donné la vie a été punie de l’avoir porté. De n’avoir été qu’une femme qui a porté un enfant qui élèverait un homme vers la lumière, on l’a punie d’avoir été celle qui a engendré cet espoir. Elle a reçu elle aussi les fers qui ont perforé son âme lorsque son enfant fut cloué à l’inhumanité aveugle. Mais on ne lui a jamais ôté l’espoir de la lumière, au-delà de toute obscurité, elle serait un jour près de celui qui était son fils. Et comme tout homme qui part, qui demande sa mère avant tout départ, elle l’a accompagné, elle est restée là, jusqu’à son souffle dernier. Jusqu’au linceul, comme ce fût le cas lorsque elle l’emmaillota pour la première fois, dans un amour inconditionnel…
Nous sommes tous empreint d’amour, d’horizons, de vérités… nous pouvons tous être la lumière si nous la laissons vivre.
Car nous sommes l’ensemble.



Ainsi, je choisis ma vérité comme colonne depuis laquelle j’érigerai ce qui me semble juste et humain, qui poussera à entrevoir l’espoir non comme un fardeau mais comme un cadeau, qui fera que l’Amour ne sera pas lapidé de vouloir rejoindre fièrement l’éternité quand le corps véhicule un trésor voué à la Liberté, malgré les menaces.
La plus grande des Résistances commence par notre ennemi le plus dangereux : soi-même. Le combattre est douloureux et violent, et peut en résulter orgueil comme l’humilité, la haine comme l’amour. Ainsi l’on peut prétendre, quel que soit notre camp, envisager une résistance ; peu importe le motif… tant qu’il est salvateur et désintéressé ? (tout dépend du camp)
En ce sombres temps, résister semble vraiment compliqué puisque la corruption se veut amicale... Peu m'importe mais me fait presque rire... je me contente de sourire, car acquiescer serait hypocrite et crier serait épuisant.
...
...
...
Il me semble que tendre une main salvatrice est un engagement honorable et plus que tout : respectable et admirable, qui ne requiert aucune promesse. Car la promesse implique deux parties : celle qui la fait, celle qui la reçoit.
Sauver l’aveugle d’un pays imaginaire en lui apprenant l’utilité de la térébenthine, lui permettre de voir que le pays des merveilles n’est qu’enfer, et que cet enfer est la terre… c’est noble. Ainsi le voyant pourra envisager de faire de l’enfer un paradis et en fera un combat propre et reconnaissant.
Mais promettre que la part d’eden qui est voué au voyant en devenir est bel et bien en enfer, c’est un peu comme faire avancer une mule avec une carotte. Sauf qu’en général, on donne la carotte à la mule en fin de labeur au labour…
L’humain n’est pas animal (c’est un autre débat…), mais il reste mule face à sa carotte, car le cœur est ventre et ventre est cœur…
Peu importe la rudesse du travail qui mène la Liberté... car coeur courageux n'est pas lâche mais juste coeur...

Nocte Delirium Tremens
par Amarille
31 janv. 2021, 23:20
Forum : 5ème Art
Sujet : Votre citation de l'instant
Réponses : 446
Vues : 199632

Re: Votre citation de l'instant

"Tu es entré par hasard, dans une vie dont je n'étais pas fier, et de ce jour-là, quelque chose à commencé de changer. J'ai mieux respiré, j'ai détesté moins de choses, j'ai admiré librement ce qui méritait de l'être. Avant toi, hors de toi, je n'adhérais à rien. Cette force dont tu te moquais quelques fois n'a jamais été qu'une force solitaire, une force de refus. Avec toi, j'ai accepté plus de choses. J'ai appris à vivre. C'est pour cela qu'il s'est toujours mêlé à mon amour une gratitude immense."

De Albert Camus à Maria Casarès
par Amarille
27 janv. 2021, 23:32
Forum : La tanière
Sujet : Rumeurs d'Ours
Réponses : 45
Vues : 22574

Re: Rumeurs d'Ours

--- a écrit : 27 janv. 2021, 23:10
Amarille a écrit : 27 janv. 2021, 23:08 Et tu es la Lumière car
Je suis en Toi et tu es en Moi
Déjà, c'est allé vite entre nous


J'en reviens toujours pas! :laughing1:
par Amarille
27 janv. 2021, 23:28
Forum : La tanière
Sujet : Rumeurs d'Ours
Réponses : 45
Vues : 22574

Re: Rumeurs d'Ours

Ce n'est pas cette interprétation là... :laughing2:
"I AM THERE" James Deelet Freeman
https://www.unity.org/resources/articles/i-am-there
"I am in you, and you are in Me.
Only in your mind can you feel separate from Me, for only in your mind are the mists of “yours” and “mine.”"
trad : Je suis en toi et tu es en moi.
"Ce n'est que dans votre esprit que vous pouvez vous sentir séparé de Moi, car ce n'est que dans votre esprit que se trouvent les brumes du «vôtre» et du «mien»."
Ainsi, Je suis en toi et tu es en moi, signifie que chacun est qui il est mais n'est jamais seul
Dieu a glorifié l'être d'être qui il est et non d'être Dieu
L'être est Unique
Dieu est l'ensemble des Unités
Nous sommes désunis,
SO ALONE BUT ALL ONE
Si seuls mais nous faisons qu'un

Depuis l'espace le Lieutenant Irving regardait le Monde en pensant cela... Depuis l'infinité, interminable horizon sans terminaison si ce ne sont celles de l'esprit...
Comment peut on envisager tant de Beauté d'un seul regard, mais dans l'Unité de l'ensemble, le regard voit par l'âme...

Quelle limites inflige-t-on malgré nous à la Beauté, quand l'ensemble donne à voir au delà de cce qui est? La Beauté de l'Humain ici réside dans sa transmission à donner du soi, ce soupçon qu'il détient...
:)
par Amarille
27 janv. 2021, 23:08
Forum : La tanière
Sujet : Rumeurs d'Ours
Réponses : 45
Vues : 22574

Re: Rumeurs d'Ours

Et tu es la Lumière car
Je suis en Toi et tu es en Moi
par Amarille
27 janv. 2021, 22:54
Forum : Du pain et des jeux
Sujet : Le Saez-Age
Réponses : 149
Vues : 58966

Re: Le Saez-Age

"Falling in love" 2002
par Amarille
27 janv. 2021, 22:38
Forum : La tanière
Sujet : Rumeurs d'Ours
Réponses : 45
Vues : 22574

Re: Rumeurs d'Ours

13:31
par Amarille
14 janv. 2021, 10:31
Forum : Les concerts
Sujet : Mélancolie - discussion
Réponses : 858
Vues : 241502

Re: La symphonie des siècles - Mélancolie

Meduse a écrit : 08 janv. 2021, 09:28
goelandfou a écrit : 07 janv. 2021, 21:52
Amarille a écrit : 06 janv. 2021, 14:49 Un ours qui joue du piano accompagné d'un orchestre sym-faunique! Avec des ours qui applaudissent... certains assis sur des transats', d'autres entrain de danser, d'autres qui fument une clope, d'autres en gilets jaunes, d'autres avec des casquettes, d'autres qui tiennent un bar... ça risque de prendre du temps avant que ça monte au cerveau...
🍄🍄🍄

J'peux venir en léopard ? :)
En tout cas j'aime beaucoup l'idée.
Un Woodstock subversif à la française !🤘
:!: :!: :!: POOOOGOOOO !! :!: :!: :!: Le plan Woodstock :inlove: ... suis assez tentée avec des bus jaunes ou graffés de Liberté les cheveux aux vents et les fleurs aux fusils...par contre certaines choses devront être précisées comme l'interdiction formelle de chanter "je veux qu'on baise sur ma tombe", non pas que l'on soit paranos à ce point, mais puisque tout n'est qu'éternel recommencement, ne tendons pas la perche aux chasseurs de libertés qui voudraient se prendre pour des justiciers et se feraient un remake de la mort de Meredith.
Ainsi, l'accès aux Hell's Angels sera formellement interdit à moins que ceux-ci montrent aile blanche, exceptionnellement ce jour là et offre un tour gratuit... ce n'est pas de la négociation, c'est juste du chantage sous couvert de bonne foi
Par ailleurs Tango devra jouir de la même sanction, puisque si des pierres coulent du sang, on sera tjs dans le même circuit de répétition... donc protectionnisme paranoïde exigé. A moins que les Stones soient libérés de ce fardeau où "under my thumb" sera béni par une orgie générale, le tout dans un parfait accord...
A vouloir du woodstock... :-)
Par ailleurs, pour ce qui est des femmes enceintes... il faudra rester prudent, qu'elles n'accouchent pas en plein concert... Ce sera une première écoute et quelques cris pourraient venir gâcher l'instant... à moins qu'elles soient muettes
Pour ce qui est de la tenue, peu importe l'animal que nous souhaitions chacun incarné, tant que nous faisons honneur à notre nature profonde et intrinsèque qu'est l'animal... en même temps, n'est ce pas ce que nous sommes... par ailleurs, ce sera plus que jamais dans les tons, cet hommage à la nature, à la Terre, à la vie... moi suis plutôt partante...

Par ailleurs, je trouve cette idée excellente pour prouver le danger du vaccin Covid... en effet, qui pourrait croire que l'on a vu un léopard boire un pot avec un ours ou une licorne se taper un lapin géant... comme ceux qui assisteront au concert seront des défenseurs de leurs intégrité physique, donc de leur liberté donc des anti vaccin... et que les collaborateurs seront vaccinés... il sera très aisé de prouver un complot mondial visant à réduire l'Humain à l'asservissement étatique... malheureusement les effets secondaires escomptés n'étaient pas aussi probant pour l'état français. Effectivement, les effets secondaires devaient se manifester d'ici à une génération, puis deux sur l'évolution du génome qui serait dégénérescent, principalement dans la construction des neurones pour les générations à venir, entraînant une déficience mentale évidente pour la grande majorité devenant dépendant d'un système qui aurait créé cette dernière afin de disposer de toute forme de vie sur cette terre, pour devenir Dieu. Quant aux personnes agées de notre décénie, celles qui auront été vaccinées, elle se verront perdre tout le bénéfice de leur vie passée. Ainsi perdant leur mémoire à une vitesse grand V, elles ne seraient plus en mesure de transmettre aucun héritage à leur descendance, et encore moins aucune âme guerrière et resistante face aux oppresseurs... Effaçant vite des mémoires un passé grandiose, le service de santé étatique en collaboration avec le service de patrimoine national travailleraient sur la réinitialisation des données en recréant un passé de toute forme, s'assurant en premier lieu que les photos seront détruites, le format papier en cours d'anéantissement - sous couvert d'une transition écolo pour faire passer plus agréablement le suppo' - ainsi que les livres, brûlés. Les bibliothèques de rue seront nourries des conneries les plus basiques comme Gala et Bioutifoule People (se prononçant BIAU [Bi-A-ou], tel un veau... et plongeant le tout dans une BramaBiau platonique... à moins que l'on trouve un adepte de l'escalade, qui n'aie pas peur de s'arracher les ongles sur la pierre ou la peau sur les ronces noires...)
En somme, les collabo' drogués perdront toute légitimité pour justifier d'une orgie inter-raciale. Qui pourrait croire qu'un herbivore se taperait un carnivore? Ou mieux qu'une espèce disparue - dinosaure par exemple - écouterait un pianiste : espèce en voie de disparition ?
Ainsi, il pourrait être exigé au représentnt de l'état de montrer l'exemple pour que son peuple le suive plus que jamais... mais je pense que dans une crainte réelle de devoir subir les mêmes attaques, il lui sera impossible de se sacrifier comme il sacrifie déjà son peuple...
Comment suivre un ordre lorsque un désordre est représentatif d'un "ordre étatique" ? :whistle:

Les Amanites Phaloïdes, il faudra rester prudent... c'est joli, certes... mais ce n'est pas bon pour la santé... Pour l'orgie, les Humanites Phaluïdes seront plus recommandées... puis c'est tjs meilleur pour la santé.
par Amarille
06 janv. 2021, 14:49
Forum : Les concerts
Sujet : Mélancolie - discussion
Réponses : 858
Vues : 241502

Re: La symphonie des siècles - Mélancolie

Alchimie a écrit : 03 janv. 2021, 12:57
--- a écrit : 02 janv. 2021, 13:55
Alchimie a écrit : 02 janv. 2021, 12:49

Sûrement pas évidemment !!

Par contre en Suisse, l'idée semble faire son chemin 😏
Putain Alchimie
Tu vas finir Qanon à ce rythme là, y'a quand même de grands délires sur ce groupe telgram
C'est possible, j'ai découvert ce groupe seulement depuis quelques jours, et de façon très rapide.

Mais semble il, l'info n'en est pas moins correct ?

Sinon Qanon, non merci 🙂


Je cite :
[...]Quelle que soit la douleur des blessures de nos âmes
De mon pays qui pleure quand on touche à la flamme
Quels que soient les cimetières enfants de notre patrie
La force des lumières tire plus loin qu’un fusil
Mon pays des lumières il est l’heure de s’unir
Ton drapeau triste France, il est l’heure de brandir
Que flotte pour toujours de ce vendredi noir
Mon pays liberté le drapeau de l’espoir


Un jour l’oiseau m’a dit comme un souffle printemps
Qu’un jour prochain oui sur la terre de nos enfants
Il n’y aura plus la guerre il n’y aura plus le sang
Y aura plus ces misères qui nous cernent à tous vents
Mon oiseau liberté ne craint pas les fusils
Il ne craint pas les balles de toutes tyrannies
Et même s’il s’envole tué par l’infamie
Renaîtra de ses cendres mon oiseau infini

Il repart au combat sous le ciel de novembre
La lumière renaîtra pour de meilleurs septembres
Il repart au combat face à l’ombre des nues
Il repart au combat contre la triste vie
Il vole sur les plaines il s’en va triste plume
Sous le chant de nos peines sous le chant de la lune
Au vent soufflant les terres qu’on martèle à l’enclume
Nous chantons nos prières pour que la nuit s’allume [...]

Nous avons déjà "Manu dans l'cul" si en plus il faut se farcir en perf'... qu'il coule dans nos veines ce serait lui donner l'opportunité de nous faire penser comme lui, et coulerait de source l'inhumanité.
Perso, pas trop tentée par une piqûre qui me renverrait à une époque pas si belle... suis certes nostalgique, mais les camps de concentration, j'ai pas envie d'investir dans le projet version 21 ème.

Par ailleurs, il me semble qu'une culture contre culture est en mesure de s'affirmer autrement et d'exister au delà de tout. Si solution il y a, peu m'importe, je suis... mais qu'on ne me parle pas de vaccin.

Après... un rassemblement sauvage où tout le monde est déguisé en ours brun, polaire, panda... pour peu que soit dénoncée ce rassemblement, ce sont les colabo' qui iront faire un tour en tôle pour consommation excessive de drogues... Un ours qui joue du piano accompagné d'un orchestre sym-faunique! Avec des ours qui applaudissent... certains assis sur des transats', d'autres entrain de danser, d'autres qui fument une clope, d'autres en gilets jaunes, d'autres avec des casquettes, d'autres qui tiennent un bar... ça risque de prendre du temps avant que ça monte au cerveau...
par Amarille
04 janv. 2021, 19:25
Forum : Les concerts
Sujet : Mélancolie - discussion
Réponses : 858
Vues : 241502

Re: La symphonie des siècles - Mélancolie

E.L a écrit : 02 janv. 2021, 21:00
--- a écrit : 02 janv. 2021, 19:34 [
Il faut savoir séparer le bon grain de l'ivraie. Je ne dis pas qu'il n'y a que des délires. Mais si tu prends le délire de la dame écarlate ou les infos sur le vaccin qui aurait refilé le covid sans analyse journalistique/critique derrière, ça n'aide pas à avoir confiance. De toute façon, tout les infos qui surenchérissent le côté émotif des faits sont souvent à jeter à la poubelle...
Je parie qu'ils publieront bientôt la tendance pédoporno stananiste de macron ou la symbolique illuminati derrière le sapin de noël
Avec ce raisonnement ,on ne retient plus aucune info...et on se coupe d'avance de possible à envisager.
On pourrait s'attarder sur l'existence du satanisme et des groupes d'adeptent agissant selon ses concepts.
Je pense que si il y a des gens près à croire que Jésus est Dieu, alors il y a des gens prêts à croire que lucifer est le chemin...
Au vu de l'histoire des religions, si ces gens là ont cette croyance vu la répression catholique ou des instances religieuses de toutes confessions, c'est gens là n'ont pas fait leurs méfaits aux yeux de tous, et on apprit à manier illusion ou mensonge pour résister à leurs chassent.
Est ce que le satanisme pourrait avoir une appétence pour l'enfant plus forte que d'autre personnes ?
Certainement, la pureté à souiller est attrayante quoi de plus vierge que l'enfant...
De plus , la pédophilie dans l'église n'est plus à démontrer...et l'ennemi aime bien s'infiltrer chez son opposants...
Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus proche...
En conséquence, il est absolument impossible de ne pas considérer cette option comme un potentiel crédible .
Je dis pas ils sont , je dis, l'histoire donne suffisamment d'element pour penser que des adeptes de Satans existent...
Et je peux moi même témoigner : j'en ai rencontrer en infiltrant des sites catholiques...
La question n'est pas la réalité de Satan ou de Dieu, mais l'influence que ces entités définis peuvent avoir sur le monde...
Si des hommes y croient, mais que moi j'y crois pas, cela n'empêche pas que ceux qui y croient agissent selon leurs croyances et l'environnement qui les entourent comme moi je peux le faire...on connaît l'appétence communautariste à se regrouper par croyance, et quand on se cache on crypté , on code pour se reconnaître ..c'est un mécanisme fonctionnel inhérent à l'homme, pourquoi d'un coup, ça ne serait pas valable pour des sectes pedostaniques gouvernantes...
J'aurai même à tendance à penser que ces gens vont plus facilement vers le pouvoir , que celui qui choisit la paix et la tranquillité...je pense que le mauvais à une volonté de contrôle plus importante que le juste...
Du coup, la probabilité de voir un homme prêt à tout à la tête d'un organisme de contrôle global tel qu'un état , un empire financier ou autre système de gouvernance est plus forte que celle d'y trouver un juste ...
Je ne peux absolument pas balayer l'idée d'une élite gouvernante pedo sataniste...

Je ne peux pas, parce que , on marie des fillettes à des hommes mûrs et âgé, et la France l'a pratiqué elle aussi.
Je ne peux pas , parce que Polanski est protégée par de nombreux membre du showbizz ...
Je ne peux pas parce que, Cohn bendit à encore le droit à la parole ...est sa carrière politique est plutôt remplis, malgré ce qu'il exprime à la télévision sur son plaisir pris à se faire toucher le sexe par une gamine...
Je ne peux pas parce que Lang, Frédéric Mitterrand n'ont jamais été inquiété alors qu'ils écrivent avoir user de la prostitution infantile en Thaïlande ...
Je ne peux pas car Epstein, Brunel, nydgaard ...
Je ne peux pas car Dutroux ne pouvait être seul...

Comprends tu toute ses raisons qui me font envisager le potentiel pedostaniques comme une réalité...

Je ne peux pas, car ma frangine a participer à la création d'un groupe de justicier citoyen qui ont infiltré le darkweb...

Et que, les images , les discussions qui en ressortent sont juste hallucinante...et je ne vous invite pas à chercher à les voir..
À la première image, l'envie de gerber est monté ...et l'image s'imprime comme un poison...

Pour toutes ses raisons, je ne peux pas exclure ce potentiel de réalité...

Je veux pas casser l'ambiance , mais c'est pas un argument pertinent pour moi que tu utilises...

Quand à Manu, il fait tout pour aussi...ses discours font sans cesse référence à la bête de l'événement...
Il s'en amuse même...Si vous pensez que Macron n'a pas une formation à la symbolique , à l'ésotérisme et aux religieux, c'est que vous ne connaissez rien à la religion...rien au symbolisme et aux codes de reconnaissances ou d'appartenance...

Quand Macron fait son discours ,il donne un code...
Et Samuel parti...

C'est du hasard ...? Je dis c'est orchestré...

C'est en tout cas ce que je pense...

Mais je ne pense toujours pas qu'ils gagneront...
Et ils ne sont pas les seuls à agir, dans l'ombre ou non...


Quand au vaccin à Arn, j'ai des infos de plus en plus regroupante , et la confirmation d'expert, qu'il a un potentiel fort de réaction immunitaire excessive , et que le vacciné peut être un vaccin zéro...

Cependant je ne peux toujours pas affirmer que c'est ce qui se passe...le weekend prolongé perturbe les récoltes de données, mais je sais maintenant que des scientifiques se penchent dessus et que ma remarque sur le potentiel vecteur du vaccin n'était pas sans fondement...

Mais moi, je suis un fou , je le répète....

Mon avis n'a pas d'importance , et est sans intérêts....cela reste mon avis ...
Sinon, des dates pour les concerts ?
Parceque moi, vaccin ou masque...j'y vais pas...
Cependant, tous les crabes ne peuvent être mis dans le même panier. Il faut rester objectif sur un point. La pédocrim' n'a pas de couleur ni de religion ni de communauté... etc.
...
par Amarille
04 janv. 2021, 19:05
Forum : Les concerts
Sujet : Mélancolie - discussion
Réponses : 858
Vues : 241502

Re: La symphonie des siècles - Mélancolie

;)
J'aime beaucoup ton résonnement.
Et le soutiens.
wantedpedo-officiel.com
par Amarille
14 déc. 2020, 22:12
Forum : Levons la brume
Sujet : ECCE - Existe en Ciel Comme en Enfer
Réponses : 14
Vues : 8890

Re: ECCE - Existe en Ciel Comme en Enfer

Nobody a écrit : 14 déc. 2020, 10:52
--- a écrit : 14 déc. 2020, 08:55
Nobody a écrit : 14 déc. 2020, 06:32 Et l'album à venir ne sera pas le dernier.
C'est TA vérité, elle n'est pas universelle ;)
Attention aux illusions, elles finissent souvent par devenir néfastes pour soi-même.

:kiss2:
Chacun ses croyances. Amen.
Ca ce sont de bonnes nouvelles!!
Vêtue de mon petit costume de mouton je ne faisais que répéter ce que j'avais lu.
Bon!
Alors c'est super!
:) :)
Comme c'était un débat, échange d'idée, je n'ai pas LA vérité... j'ai des idées, des pensées que je partage.
Toute pensée est vouée à évoluer au contact d'une autre...

Ca fait plaise! Si l'ours va bien...
Il est un grand artiste, un poète un compositeur de talent, d'âme.
C'est précieux.
Kumpaï !
par Amarille
13 déc. 2020, 20:21
Forum : Levons la brume
Sujet : ECCE - Existe en Ciel Comme en Enfer
Réponses : 14
Vues : 8890

Re: ECCE - Existe en Ciel Comme en Enfer

Nobody a écrit : 11 déc. 2020, 18:07 J'avoue ne pas comprendre grand chose, je pense que tu parles un autre langage ou que tu vas trop loin dans tes interprétations. On peut tout y voir si on veut tout y voir. Il y a des choses intéressantes, sur la redondance du "ma" par exemple mais le "8 combat entre 6 et 7" gné ? Tu extrapole un peu trop là à mon avis.
Pour pratiquer la Poésie, il faut savoir que notre inconscient écrit beaucoup de choses à notre place et que certains sens ne sont pas forcément volontaire. Damien s'amuse peut-être un peu sur les jeux de mots, on sait qu'il aime ça mais ça s'arrête à un certain moment hein.
;) Merci...
Mais pas convaincue par les arguments... dsl!
L'inconscient est une chose qui ne se maitrise pas et qui parlant devient révélation flagrante.
De son travail il en nait des composition qui sont échos de ses textes... des compositions qui parlent autant si ce n'est plus que ses textes... donc, son oeil de lynx et sa pensée aussi aiguisée qu'affutée...
Entendons que je ne dis pas en savoir plus que lui - car aussi vide que passoire j'arrive pas à la patte de l'ours - mais l'ensemble pousse à lire bien plus qu'il n'est écrit.
Et le fond me pousse à dire que ce qui s'arête un moment - hein - c'est la limite que l'on s'impose ou que nous impose la vie.
Ses jeux de mots étant profonds, comment peut-on envisager tant de surface et d'à peu près dans des textes aussi différents que lumineux qui ont pour moi la force d'une revendication de l'être "Humaniste".
Qui plus est pour un avant dernier album... qui n'est que la mise en bouche du dernier à venir...
Bref...

Merci pour ton retour en tour cas, c'est vraiment sympa. :-)


"Sens Emputés
Assise à cette table je passe
Dieu que l'assiette pourrait être belle
Mais d'yeux je n'ai que la forme pareille
Le fond se fond dans l'imagination
De porcelaine qui tinte à la pose
Et dévoile fleurs et couleurs en osmose
Les contours gracieux ont ciselé la lame
Chante une promesse au palais, de l'anis étoilée...
Mauvaise carte tirée d'âme part en fumée,
Main à l'ouvrage, cœur à l'outrage,
Qu'entend battre l'orgue barbare,
Plonge lame entre les seins, sang noie flamme...
Ce velours là."

N.M.